Casa Nostra, des amis qui vous veulent du bien

Partager Rechercher
Y'a que moi qui trouve que du point de vue roleplay l'idée est plutôt originale et amusante ?

C'est vrai que c'est cher mais je parie ma selle et mes bottes qu'ils ont déjà de nombreux clients. Sont forts ces Siciliens
c est cool on va laisser les objets moisir la bas alors ^^

et puis c est KirYn

mais qu est ce que vous avez à tous inverser
Non c'est barbie

/kiss ma tite barbie
Citation :
Provient du message de vorteix
revendre des artés et scrolls a des prix hallucinants
Citation :
Provient du message de Nuffwin Storyteller
Vos prix sont prohibitifs
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
vous avez aussi honte de vos prix ?
Citation :
Provient du message de Starky
il rachette tout le housing et revende ca ds leur maison a 10 fois le prix.
Citation :
Provient du message de Jean Paul II
En plus de compter la reine d'Angleterre parmi leurs membres, ils ont racheté Lourdes !
Per favore, mi rende un favore: prima di dire le cose stupido, verificare. La maggior parte degli articoli che proponiamo alla gente albionese sono il meno costoso dil mercato. Juste confronta.

Quando vedetemos li articoli costosi, figura che non desideriamo venderli, al momento.

Résumé sommaire : est-ce simplement de la mauvaise fois, ou vous ne savez vraiment pas lire les prix du housing ? La grande majorité de nos articles (ceux que nous souhaitons vendre) sont à un prix généralement agressif, voire le plus bas du marché. Si vous voulez parler de prix prohibitifs, jetez un oeil /houseface 532, là oui...
C'est vous qui chainez les artefact non stop ( style gants de la folie, ombre brumeuse, etreinte guerisseuse ect ), pour les revendre a prix exorbitant et seuleument pour but d'embeter les personnes qui ont besoin de cet encounter?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

je pense qu'il suffit de chercher des types qui ne font que du PvE du matin au soir et qui revendent leur arté sous fake pour pas se faire lincher ig.

il vous suffit de faire des /who de certaines zones et de regarder qui chain ou qui campent les artés du style ombre brumeuse vu que c'est pas le genre de zone ou on y passe ses journées.
Citation :
Per favore, mi rende un favore: prima di dire le cose stupido, verificare. La maggior parte degli articoli che proponiamo alla gente albionese sono il meno costoso dil mercato. Juste confronta.
Questo lo scrivo in un modo giusto mi scuza...

ècco

Fammi un favore : prima di dire sciocchezze, controllare. La maggior parte degli articoli che ponponiamo alla gente di Albion sono gli meno costosi del mercato. Solo mettere a confronto..

Citation :
Per favore, mi rende un favore

ps: Qua non era un sito in francese? prima ?

Citation :
Quando vedetemos li articoli costosi, figura che non desideriamo venderli, al momento.
déjà ton italien est moisi alors s'il te plait évite de mélanger avec de l'espagnol ( faux qui plus est lui aussi ^^)

Enfaite c'est pas mon anneau qu'ils ont racheté, puisque en faite le miens est toujours en vente

Mais un truc que je comprend pas dans leurs ambitions Le fait de faire style mafioso ok, parler un italien comme ils peuvent ok (critiquer si c'est du vrai ou non, c'est pas très intéressant), mais vendre des artefacts, à prix exorbitant ça je comprends pas oO

Je préfère largement demander à ma friend list, à ma guilde ou mon alliance pour m'aider que payer 5 à 10 fois son prix normal (je me base sur le housing Orcanie et Ys ainsi que mon estime personnel)

En définitive, ouais vous avez plein d'artefacts en vente, de scrolls ou loot 100%, mais je vois pas qui voudrais vous les acheter. Comme ceinture de Soleil/Lune à 2pp, faut vraiment en vouloir.

Enfin y'a un truc dans vos ambitions qui m'échappe.
Citation :
Provient du message de Sang Glacial

En définitive, ouais vous avez plein d'artefacts en vente, de scrolls ou loot 100%, mais je vois pas qui voudrais vous les acheter. Comme ceinture de Soleil/Lune à 2pp, faut vraiment en vouloir.
surtout qu'il y en a une en vente sur le housing a 500po.

reste l'explication que c leur futur matos, mais qu'ils se disent, c tellement facile a dropper, si on trouve un pig.. un acheteur on lui fera plaisir.

la vrai question est, y a t il autant d'argent en circulation sur alb/carnac ?
Citation :
Provient du message de Starky
c kwa imo ?

truc de ubb3r r°xx°r de 11L gb ?

PS : je sais vraiment pas ce que ca veut dire :>
in my opinion , pour le reste t as raison c pour les l33t
Citation :
Provient du message de Rapidus
C'est vous qui chainez les artefact non stop
Non.

Citation :
Provient du message de Kaia
déjà ton italien est moisi
Sta non italiase, sta lingua nostra. Igual l33t lingua ispisial.

Citation :
Provient du message de Sang Glacial
Enfin y'a un truc dans vos ambitions qui m'échappe.
Rindir sirvicio a lù pa le qué difficile droppar looti, papyrusi é artefacti. Fratellicia travaillante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés