Façonner le druide

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Alors voila, je voudrais me faire un druide (pour jouer sur le serveur FastFrench pour ceux qui connaissent les restrictions ...),Je pense prendre un humain...
Pourriez vous me guider sur les dons...armes...etc?!
Merci
Un premier lien pour un druide orienté magie:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=340199

Et un second pour un druide orienté corps à corps:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=340664

Ces discussions datent de la semaine dernière, la fonction recherche est ton amie.

Dacaerin à quand un persistant regroupant les liens de templates pour chaque classe?
Quand Gris-bill m'aura fait une liste (exhaustive)de ceux-ci ? ...

Plus sérieusement, j'y ai pensé mais j'ai la flemme de chercher TOUS les fils dédiés ... A moins que quelqu'un le fasse pour moi, je vais faire ca mais pas tout de suite ^^...
Des posts bien complets qui peuvent servir de reference a un template, il n'y en a pas tant que ça.

Par contre, les retrouver, c'est une autre paire de manche.

Il te faudrait quoi comme reference? Juste les noms des fils?

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
le but n'est pas de donner une combinaison ultime mais simplement de presenter des exemples qui en general evoque les difficultes, astuces et erreurs a ne pas commettre.

C'est sur que le template en lui meme a peu d'interet, mais les discussions autour permettent d'apprendre pas mal de chose.

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Il n'existe probablement pas de template "ultime" (meme si ca n'empeche pas de toujours le chercher ), mais des template tout pourri, ca yen a plein, et c'est justement pour cela qu'il existe des modèles/guide de base pour faire un perso pas trop pourri
C'est pour cela que je demandais de l'aide a ceux qui connaissent FastFrench...
Je peux juste dire que la limitation de niveau est de 16....avec un éventuel déblocage après.
J'opterais pour un druide pur orienté magie, avec comme dons magie de guerre, école de prédilection évocation, école de prédilection transmutation, grande école de prédilection évocation, grande école de prédilection transmutation, efficacité des sorts accrue et efficacité des sorts supérieure.
Tu utilises ton compagnon animal (l'ours de préférence) pour encaisser pendant que tu bombardes de fouets de feu, d'appel de la foudre et de colonnes de feu.
Oui un druide orienté magie c'est ce que je pensai faire
Par contre l'ours sa m'emballe pas trop au niveau de mon Rp je pensai a l'araignée(druide mauvais pour la suprématie de la nature )mais bon l'ours c'est celui qui tank le mieu
..
Merci de votre aide!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés