Vhal Karaz

Dernières publications

RSS
30 December 2006 à 16:56 - Messages
je viens de tester cette combinaison. C'est sympathique, mais ça reste un BA moyenne et un lanceur de sort moyen.De plus, j'ai... Lire la suite
29 December 2006 à 14:26 - Messages
Et il est apparemment difficilement possible de faire certaines classes comme barde DDR qui tiennent la route face aux autres t... Lire la suite
26 December 2006 à 15:06 - Messages
Ok et merci, je suis déjà un peut plus éclairé. :)Par contre, je compte jouer ce type de perso sur un module persistant et ne p... Lire la suite
26 December 2006 à 02:19 - Discussion
Bonjour, je projette de faire un prêtre orienté uniquement magie divine et dons.......seulement, je ne sais pas du tout commen... Lire la suite
16 June 2004 à 16:08 - Messages
16 June 2004 à 15:48 - Messages
Oui un druide orienté magie c'est ce que je pensai faire :rougit:Par contre l'ours sa m'emballe pas trop au niveau de mon Rp je... Lire la suite
15 June 2004 à 20:33 - Messages
J'avais déja fais une recherche et vu les autres postes ;) Mais en fait je me pose des questions de choix surtout au niveau du ... Lire la suite
C'est pour cela que je demandais de l'aide a ceux qui connaissent FastFrench...Je peux juste dire que la limitation de niveau e... Lire la suite
14 June 2004 à 23:20 - Discussion
Salut ! :ange: Alors voila, je voudrais me faire un druide (pour jouer sur le serveur FastFrench pour ceux qui connaissent les... Lire la suite

Jeux

Vhal Karaz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vhal Karaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vhal Karaz n'a publié aucune critique de jeu.