Vhal Karaz |
Dernières publications

je viens de tester cette combinaison. C'est sympathique, mais ça reste un BA moyenne et un lanceur de sort moyen.De plus, j'ai... Lire la suite

Et il est apparemment difficilement possible de faire certaines classes comme barde DDR qui tiennent la route face aux autres t... Lire la suite

Ok et merci, je suis déjà un peut plus éclairé. :)Par contre, je compte jouer ce type de perso sur un module persistant et ne p... Lire la suite

Bonjour, je projette de faire un prêtre orienté uniquement magie divine et dons.......seulement, je ne sais pas du tout commen... Lire la suite

Oui un druide orienté magie c'est ce que je pensai faire :rougit:Par contre l'ours sa m'emballe pas trop au niveau de mon Rp je... Lire la suite

J'avais déja fais une recherche et vu les autres postes ;) Mais en fait je me pose des questions de choix surtout au niveau du ... Lire la suite
C'est pour cela que je demandais de l'aide a ceux qui connaissent FastFrench...Je peux juste dire que la limitation de niveau e... Lire la suite

Salut ! :ange: Alors voila, je voudrais me faire un druide (pour jouer sur le serveur FastFrench pour ceux qui connaissent les... Lire la suite