Dragon Ball GT. (attention c'est pour les connaisseurs)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Bah, quand Trunk revient dans son temps il détruit les cyborgs puis, alors que la Terre se reconstruit, il abat Cell en deux temps trois mouvements.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait de sorcier Babidi ou quoi que ce soit. En plus, tous les autres, Yamcha, Vegeta, Krilin, Sangoku, sont morts...
Ben justement, une série qui tourne autour de Trunk avec de nouveaux méchants pas beau, une série beaucoup plus noir.
Citation :
Provient du message de Peco
Ben justement, une série qui tourne autour de Trunk avec de nouveaux méchants pas beau, une série beaucoup plus noir.
... mouais. Autant j'ai adoré la période Trunk/Cyborgs 1/2/Cell, avec les histoires de périodes, autant j'ai détesté l'OAV "L'histoire de Trunk".

C'est vrai que ça pourrait être sympa. Mais bon, pour moi, Dragon Ball c'est avant tout l'histoire de Sangoku, cette étrange garçon à queue de singe, ce même Sangoku qui est un guerrier de l'espace. Pour moi, toute l'histoire tourne autour de lui et c'est pour ça que j'aimerais quand même pas trop ce genre de "suite" avec Trunk dans son temps.

D'ailleurs, en parlant de Trunk est de ses voyages, y a pas mal de choses qui restent encore confuses dans mon esprit. Voilà ce que je pense :

Histoire 1 :

Arrivée des cyborgs 17 et 18. Tout le monde meurt. Trunk remonte le temps pour trouver Sangoku.

Histoire 2 :

Suite de l'histoire 1. Trunk arrive et prévient ses camarades. Ayant boulversé le temps avec son voyages, l'histoire change. Ce sont les cyborgs 19 et 20 qui débarquent. On se débarrasse d'eux.

(Après, il y a Cell, mais c'est là le problème.)
...

C'est la le problème. L'histoire 2 et l'histoire 3. Il y a deux machines à remonter dans le temps. 3 histoires, ou deux seulement ?

Je pense plutôt à ceci :

Trunks a aidé ses amis à tuer les cyborgs 19 et 20, puis les numéro 17 et 18. Il repart chez lui, et avec tout l'entraînement qu'il a reçu, il peut tuer les cyborgs 17 et 18 de son temps.
Il décide de remonter une nouvelle fois dans le temps pour en avertir ses amis quand CELL débarque, le tue, puis, prend la machine ET SE RETROUVE A l'HISTOIRE 1.

Cell ne peut pas venir du fait que Trunk ait aidé ses amis à combattre Cell, puisse qu'à ce moment là il n'existait pas. Il fallait une autre histoire.

Je ne comprends rien à ce que j'ai écris. Qu'est-ce que vous pensez de tout ça vous ?

Le problème, c'est le "Trunk veut faire part de sa victoire sur les cyborgs à Sangoku and co"

Si c'était l'historia banal (je me souviens de certains épisodes flashback) :

Le docteur Gerot travaille sur Cell quand il est embêté par C17 et C18.
IL MEURT et c'est pourquoi Trunk ne l'a jamais connu.

Puis voilà, le combat Trunk VS Cyborgs 17 et 18, qu'il tue. Et puis il y a le problème du "il veut avertir ses amis du passé".
Pour moi, il ne les a jamais vu puisse qu'il n'a fait aucun voyage dans le temps auparavant.
Goku n'est jamais allé en enfer remettre de l'ordre (cf. le manga papier, le vrai), DBGT n'a jamais existé, rendormez vous et oubliez cette traumatisante histoire de Garlic qui réapparaît par magie, et reviens mettre le bor*** alors que d'une crotte de nez Goku le désintégrerait...

<Un fan furtif>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés