Que pensez vous du GvG sur camlann en ce moment ?

Partager Rechercher
Kooki

Après une semaine de full time daoc je pense m'être fait une petite idée des différentes facettes que présente le gvg sur camlann en ce moment, a toutes les heures du jour et de la nuit avec plein de compos de groupes différentes. Sur la semaine j'ai eu de magnifiques combats dignes d'entrer dans les anales mais aussi des combats franchement lourds qui donnent envie de déco.

J'ai trouvé la moyenne des fight plutot sympa niveau fun des affrontements souvent équilibrés souvent longs moins souvents gagnés mais ça a une certaine saveur quand on gagne

Les points positifs je pense que c'est inutile de les évoquer, c'est camlann on les connait tous.

Concernant les points négatifs que j'ai relevé :

-Les fight sur TOA : En général très long, très chiant très frustrant pour un healer (etre oom depuis 1 minute et voir son groupe mourir petit a petit c'est pas marrant ), inutile de parler du wall jump, du rel spread, du camping de pop etc...
-Les fight contre groupes buffbotés qui tournent sur une zone uniquement, pour l'instant je n'ai vu que 2 groupes l'utiliser : Odins/Horde

En général je trouve les combats dans les abysses vraiment fun avec des aggros en folie ça donne des retournements de situation assez hallucinants

Sinon niveau RP : C'est net ça monte l'aprem et la nuit mais en soirée rien a faire

Et vous ? C'était mieux avant ? C'est mieux maintenant ? Qu'est ce qui vous a fait plaisir comme combat récement ? Vous aimez vous battre sur TOA ?

C'était mon thread plutot généraliste pour relever le climat dans les autres guildes un peu

Century DwarFED healer Inguz Mornïeo
Re: Que pensez vous du GvG sur camlann en ce moment ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Sinon niveau RP : C'est net ça monte l'aprem et la nuit mais en soirée rien a faire

Hum ?
50K ce soir sans aller sur ToA une seule fois...

Par contre le pvp sur ToA j'aime pas du tout, surtout contre [un gros vilain bisounours] qui ne peut s'empêcher de straff, wall jump, window bug, et j'en passe et des meilleures ...
Donc en général j'évite ToA, sauf si il y a vraiment rien à manger en zone classique / SI.
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
J'évite ToA en général, je rame pas mal la bas et les gens qui jouent à Mario ça ne m'intéresse pas trop ....
Il y a toujours une bonne activité de GvG mais trop souvent prêt d'un bind et le rel spread est vraiment une chose qui m'énerve et qui peut totalement changer un combat.

Niveau rp je n'y fais pas trop gaffe sauf quand j'ai besoin de RA mais je tourne à 40/50 k les bonnes journée (être ovate ça aide)

J'aime particulier bien les combats contre les Legacy qui tournent à 1 sauvage, 1 healer, 1 chamy et quelques add variable.

HS: très très beau fight contre ton groupe à Goth la dernière fois Centu

Jha
Ben je sais pas comment mais tu sautes les murs des town de TOA alors que normalement tu peux pas les sauter

Et particulièrement un groupe de farmer sur TOA qui utilise ça en ce moment, ça énerve tout le monde ^^
Ben je trouve qu actuellement le niveau des grp de combat devient vraiment eleve (peut etre est ce du a la fin de pex des arti aussi mais je ne pense pas).

Requiem avait un bon grp bien bourrin cet aprem, horde avait un grp de tueur presque 8l de moyenne, difficile de trouver un moyen de les battre a la loyale mais c est le jeu.

Ce qui me gave bien par contre :

- c est le grp Odin quand je vois ca gagné ou perdu je suis tjs d une sale, mais alors sale humeur, j ai du mal a supporter les bd alors un grp de bd..qui plus est BB et je ne parle pas d un bd bien connu 8l de la meme guilde qui se bb..

- le release spread, les bug exploit en tout genre cité par kodo par ex..

- la grande specialité du moment, camper, mais vraiment camper hein.. les lieux de pop toa ou Cs.
On en bouge presque pas, sur Toa, pas de timer, je passe la suite, a Cs si tu prends un medaillon genre borderkeep ou inner pour eviter le truc t en a pour trois plombes a revenir.
Faut pas chercher, un grp il va essayer de trouver des ennemis, mais qu il soit pret pour de jolis combats c est mieux non?

- le camping de pop a 10 12+!
Horde ravage TOA, du coup ben hop, on perd donc pas un fg, mais zerg grp qui ne chasse pas, non on risque de mourir, zerg grp qui campe un pop ..

Sinon, les combats sont assez jolis, bon grp fear, beau combat requiem, adrel belle team, horde aussi j aime bien les fight sauf la team de hier soir c etait vraiment bourrin.

Avant ca allait tu pouvais faire un bon grp et pvp correctement, mais en ce moment faut vraiment un grp opti je pense pour pouvoir lutter contre ce qu il y a en face, et bcp moisn d erreurs de jeu que par le passé.
Y a Orden Den chaipakoi Finisten ou qque chose du genre, dsl pour le massacre du nom j'ai la flemme d'aller sur les chroniques, ben ils sont toujours plus d'une dizaine à tourner dans TOA et sont bien lourds aussi.
Je vois encore parler d'Angui sur ce post, ça commence a pu faire de doute que c'est un tricheur cuila ...
Pas façile pour une petite guilde comme la notre qui somme incapable d'aligner un grp opti.. pas de sauvages, pas de zerk, pas de shamy... notre assist se compose de 2 War (en general sans endu quand notre bot n'est pas là) et un moine et c'est vraiment pas leurs jobs..

Donc c'est plutot lourding en général et on est obliger de fuir un peu les zones quand les grp opti viennent y camper sous peine de chain release et d'aller à la recherche de petits groupes qui sont à notre portée ( i love dds.. heureusement qu'ils sont là pour nous faire monter un peu nos rps.. hein rip? ) ..

Je parle même pas de ToA ou on se fait stick par les grp buffés jusqu'au oreilles en attendant le timer de zone.. les mecs se baladent en grp opti et au lieu de chercher du beau fight ils preferent les rps façile en les cueillant au tp.. m'enfin.. en général, apres un passage sur ToA, je deco vite et bien gavé..

Bref.. donc le GvG c'est parfois génial mais souvent lourding et ce qui me fait continuer c'est d'apprecier les gens avec qui je joue..
pour moi, DF & les ZF, c'est le meilleur du numérique c'est le meilleur du PvP, y'a pas à chier..

Sauf les xsoirs de match, où t'as 4 AFK sur 3 (enfin bon, celui là c'était vraiment con de le rater il paraît \o/ )

fif la vransse tiens
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
En meme temps Century , tu peux pas dire qu'on s'est pas amusé hier apres midi sur TOA ^^.
Pour une fois qu'on avait un bon groupe avec un gros damage Output, on en a bien profité .

Perso, depuis que les req ne thrust plus les rk je prends un plaisir fou a jouer et j'espere que ça va continuer ( De toute façon, on a été clair Im et Hope raideront toute guilde trustant 3 rk ou plus ^^ ).
Honettement j'aime bien les combat partout, certe j'ai pas des groupes opti et c'est souvent du pick up, mais a part pour Adrenaline, Horde ou Req ( bcp plus rarement qu'avant ) c'est le cas pour toute les guildes a peu pres donc ça fait des combat assez fun .

Ps totalement hors sujet : Qqun peut m'aider ? Je comprends pas pourquoi ma signature ( ou j'ai juste écrit Pshyt <Hope > et 2 ligne ) ne s'affiche pas ?

Ps 2 a Gauvain : Hier apres midi, ça campait un max les tp ( Horde a Stygia ) , bah on a prit le bateau , on a perdu 2 minute mais on a wipé leur FG ^^
Citation :
Provient du message de Jadawin
sinon c'est quoi cette histoire de mario/wall jump ? histoire de me mettre au parfum
Je suppose que tu connais le windrag qui te crée un lag artificiel de la liaison entre ton pc et les serveurs, ce qui te fait ghoster en, permanence tout en pouvant jouer à 100%, ben là c'est un peu la même chose sauf que là tu crées un lag ramage (?) artificiel du PC, et tu as sûrement remarqué que quand tu rames, tu sautes trèèès haut, donc au-dessus des murs.
( Pour les plus anciens, c'est la technique du screen jump dans les capitales, qui ne fonctionne plus depuis longtemps ).

Par contre, je ne sais pas s'ils font réellement ramer leur pc volontairement, ou s'il existe des programme de triche reproduisant cela.

PS : Je pense n'avoir rien dit de hors-charte, mais si c'est le cas éditez-le.

@Pyo : Tu as cliqué sur "montrer la signature"?

Désolé pour le hors-sujet.

Edit pour MiniTank plus bas :

Citation :
bug exploit, le même que pour remonter les marches de DF ? si oui, j'ai entendu dire que c'était interdit ( sous peine de fermeture du compte )
Oui c'est un bug exploit, et c'est bien sûr interdit. Mais bon déjà il faut avoir le réflexe de prendre un screen en plein combat quand tu vois quelqu'un qui saute par dessus les murs, et après ça doit être comme ceux qui traversent les textures, sur le moment tu screen parce que t'es énervé, et quand tu déco 2 heures plus tard, tu te dis que finalement tu vas pas mail la FAQ pour ça.
Faut vraiment être tordu pour tricher comem ça.

Sinon je rejoins l'analyse de Chinx concernant les "petites" guildes : c'est dur dur Toa.

Enfin dés que tu arrives à quitter la ville, même de 50 mètres, ça s'arrange puisque la plupart des Pk ne connaissent aps du tout la zone et donc ne te suivent pas.
ouai en ce moment les zones ou y avait des 8vs8 ben ya plus , pr voir du monde faut aller sur goth/aegirh ou les zones pop de toa.

Avoir un groupe optimisé pour allez sur goth ou ville toa? steuuu hontttteeeee gardez vos groupe optimisé pr les vrais 8vs8
et c'est là qu on voit les pures joueurs qui se distingue mais les 8vs1/2/3 mouai , apres ca le pire c'est qu il se la petent pr certains et qu il insistent à camper pr tuer des tats de non rewards.
TOA sa suxx a mort pour pvp, c'ext plein de campouze et de rel spread, 2 truc dont j'ai horreur.

La meilleur zone reste pour moi Albion entre Cost et Pryd ( meme si pryd avec les magos sur le toit spa la peine des fois ^ ) .

ensuite ya Df et HIb qui sont 2 classiques.

Sinon niveau des groupes spa mal , Horde fait mal, très mal meme.

Enfin c'est interessant actuellement , me man,que encore qqs arte pour etre au top quand meme
Citation :
Provient du message de pyo
( De toute façon, on a été clair Im et Hope raideront toute guilde trustant 3 rk ou plus ^^ ).

il était temps au bout d'un an d'absentéisme
Citation :
Provient du message de Sosha
Provocation inutile

Citation :
En meme temps Century , tu peux pas dire qu'on s'est pas amusé hier apres midi sur TOA ^^.
C'est clair
A titre d'information , je prefere largement les combat TOA ( hors des villes ) ou sur zone Hib que les combat entre prydwen et cost ou tu te fais leecher par un max de gris et ou les champi mongolise a fond ^^.
Depuis quand Horde utilise un BB, arrête de dire n'importe quoi. Je suis très souvent dans le main groupe et je n'ai jamais que ce soit entrevu un BB pour un quelconque quel groupe de la /gu. Souvent, on est les seuls à tourner, et que je sache tu ne parles pas des BBs individuels.
Moi pr ma part je peux dire qu en ce moment le gvg est dead sur camlann.

Il y a deux semaine on sortait regulierement en groupe de 8 et on croisais requiem et inguz c est tout.

Les seul fois ou on a croiser horde sur un terrain normal on les a wipe. Pour moi horde a part camper tp toa ne sont vraiment pas tres impressionant, zone de merde pr pvp (djin tp, rel spread, aucune chance de gagner au groupe qui tp etc... etc..).

Les orden de machin campe a 10 les tp aegir goth mais sont tout mignon.

Ca me fias un peu chier de devoir venir a un fg ds ces zones ou l espace de combat et reduit a un range de 350 m.

Donc RDV les soirs sur le bon vieux monde pour de joyeuse baffe party.
Citation :
Provient du message de Sosha

J'ai joué un peut plus d'un an chez les IM...

Je dois avoir fait une bonne quinzaine de raid sur DC, peux-tu en dire autant ?
Citation :
Provient du message de Eziellx
Depuis quand Horde utilise un BB, arrête de dire n'importe quoi. Je suis très souvent dans le main groupe et je n'ai jamais que ce soit entrevu un BB pour un quelconque quel groupe de la /gu. Souvent, on est les seuls à tourner, et que je sache tu ne parles pas des BBs individuels.
Genre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés