[Ys] c'est fini !

Répondre
Partager Rechercher
C'est qu'il serait capable de tenir en plus le blondinet

On se retrouvera sur le prochain jeux comme d'hab .

Bon sinon je m'inviterais a Paris un de ces jour je te passerais un coup de fils et

PS : Dire que t'as quitte ton sexy Thane Ouik pour aller faire une tapette de ranger je m'en remettrais jamais
Citation :
Provient du message de Crowley/Orinia
Mais tu pourrais quand même venir le boire a Saint Paul

Ce fut une réel connerie de jouer avec toi Chichi, j'en garde pas de très bon souvenirs, car c'est de ta faute, si j'ai ding 50 avec une grosse naine ; A l epoque tu me promettais le mariage aujourd hui me reste meme pas Wolik enfin bon ...

Comme on dit chez nous Bonjour chez toi hein !!t

Comme quoi le soleil et le 51 ne font pas bon ménage chez certaines personnes. Hein Orichoux ?
Citation :
Provient du message de Khaelyn
< Fouille dans sa mémoire d'une vie antérieure >

@ Phenixia : Je pense qu'Esaam n'était pas le premier eld moon ; il y avait un luri mooneur guildé Compagnons du Destin dont je ne me souviens plus du nom ( j'edit si ca me revient ) qui a par la suite guildé FM , a ding 50 et a disparu quelques mois plus tard apres avoir reroll un ranger ; Esaam devait être à l'epoque vers les 40 .
Raistlan, mais était déjà Fëar quand il a up 50
Jamais revu depuis son 50.
Tenue loin de l'univers d'Hibernia pour différentes raisons, la petite druidesse n'a pas pu répondre à temps à cet au revoir.
Ne sachant trop quoi dire, elle laisse, sur le chemin qui mène à l'Antre de la Darin , des fleurs d'aubépine, espérant que le ranger blond, en suivant cette piste, trouvera le petit mot qu'elle a laissé à son adresse.
On ne s'est pas beaucoup vu sur le gu de part ton absence de ces derniers jours et mon guildage recent, neanmoins je me souviens d'une ml2 où on a discuter pendant plusieurs heures pour passer le temps quand ca devenait trop long ^^

Tu fus l'une des premieres personnes a m'ouvrir ses bras et à m'encourager.
Pour cela je t'en remercie.

A bientot peut etre

Kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés