Version Francaise ..

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour a tous,

Je vous savoir: es ce que quelqu'un saurai quand FFXI va sortir en Europe ? (si c pass précis c pa grave)
et sil sera en version française ?

Merci d'avance
la beta semble étre en test (je me demande toujours pourquoi d'ailleurs...) mais tourne en anglais...
Ff 11 sortira donc sans doute prochainement (je pense aprés la sortie de la prochaine extension au moins c'est à dire cet automne au mieux...) mais cela n'aura sans doute pour effet que d'augmenter légèrement le nombre des français sur les serveurs...
Citation :
Provient du message de Kyoshirooo
En même temps c'est pas un mal... Mais on regarde, seul la possibilité de payer en Euros sera en plus... à par ça aucune différence !
-Tu omets le ping qui ne pourra être que meilleur
-Ainsi que la plus grande facilité à se procurer le jeu, ainsi que la baisse des tarifs

-En général quand un jeu sort en Europe il est traduit en français (en tout cas c'est le cas pour les 3 exemples que j'ai en tête: EQ, DAOC, AC2)
-Sinon pour la sortie de la version européenne aucune idée mais a mon avis il vont quand même essayer de sortir avant WoW et EQ2 qui sont quand même deux gros mastodontes à venir et qui eux sortiront directement en français, anglais, allemand

-Autre avis perso: le nombre de francais devrait quand meme augmenter de maniere significative. Le jeu import en dissuade plus d'un surtout le prix. et ensuite la barriere de la langue....
Citation :
Provient du message de arkhael
-Tu omets le ping qui ne pourra être que meilleur
Les serveur serons toujours au japon , donc le ping ne changera pas de maintenant ^^
Citation :
Provient du message de Aerith
Les serveur serons toujours au japon , donc le ping ne changera pas de maintenant ^^
Autant pour moi... mais le reste de mon argumentation reste bonne

Citation :
Provient du message de Deathstrike
Ouaip bon,etant donne qu il sera pas donné a tout le monde de payer le jeu ET l abonnement,je pense pas qu ils vont la faire en français expres pour nos beaux zieux ^^
Si le jeu sort en français il y aura du potentiel... d'autant plus que Squaresoft est beaucoup plus connu en France que Daoc (c quoi la marque de ce jeu?lol) et Everquest (Sony) réunis
Dis toi bien que si Daoc, AC, EQ2, WoW... sortiront ou sont sortis en francais récemment c'est bien parce que notre marché devient 'subitement' intéressant... merci le haut débit
Sortie de FFXI
Salut a toi prochain compagnon de route dans Vanadiel.
FF XI sortira en europe en décembre de cette année, donc il sort chez nous en décembre 2004.
Ce n'est pas une blague je suis sûr de ce que j'avance.
Et j espère te voir peut-être un jour sur Vanadiel .
Re
J'en ai aucune idée mais j'espère qu'ils en auront fait l'effort
Vivement décembre
Provient du message de arkhael
Si le jeu sort en français il y aura du potentiel... d'autant plus que Squaresoft est beaucoup plus connu en France que Daoc (c quoi la marque de ce jeu?lol) et Everquest (Sony) réunis
Dis toi bien que si Daoc, AC, EQ2, WoW... sortiront ou sont sortis en francais récemment c'est bien parce que notre marché devient 'subitement' intéressant... merci le haut débit
/agree

Je pense (et j'éspere) qu'il sera traduit . Square a toujours traduit ses plus gros bébés en Français. Vous souvenez vous d'un FF qui n'ai pas été dans votre langue ?
Il y a moins de dialogues dans ce dernier volet.
En tout cas, si il est bien en Français, je n'aimerai pas qu'ils facent la même erreur que dans certains jeux, a savoir les nom des item/npc ect ...
ça devient souvent une mission pas possible pour retrouver le bon nom car plus rien ne correspond (exemple : Diablo2)
/agree

Je pense (et j'éspere) qu'il sera traduit . Square a toujours traduit ses plus gros bébés en Français. Vous souvenez vous d'un FF qui n'ai pas été dans votre langue ?
/disagree

Si FFXI doit être traduit en français, il sera dans ce cas également traduit en Espagnol, en Allemand et en Italien (c'est le cas des derniers FF en Europe)....... ce dont je doute fort : SE ne sort que les gros hits en version localisé en Europe (U-saga, FF Anthology sont restés dans la langue de Shakespeare).

De plus, le béta test Européen consiste principalement en test de connexion de l'Europe par rapport aux serveurs nippons; c'est d'ailleurs pour cela que le béta se fait actuellement avec la version US du jeu. ET après tout, s'ils lorgnent sur SWG, SE peut voir que ce jeu se vient bien qu'il soit en Anglais (idem pour EQ avant qu'il ne soit localisé 4 ans après sa sortie).
Provient du message de kheelan
/disagree

Si FFXI doit être traduit en français, il sera dans ce cas également traduit en Espagnol, en Allemand et en Italien (c'est le cas des derniers FF en Europe)....... ce dont je doute fort : SE ne sort que les gros hits en version localisé en Europe (U-saga, FF Anthology sont restés dans la langue de Shakespeare).
/disagree
On peut pas comparer le potentiel francais et &llemand, avec le marché italien et encore moins espagnol... ces 2 derniers ne sont pas encore assez developpé nivo jeux reseau.
Par exemple je ne connais pas de serveur italien et espagnol pour everquest ni pour daoc, il me semble qu'il y a uniquement allemand, francais, et il en va de même pour AC2.
Il ne faut pas raisonner en difficulté de traduire le jeu... mais plutot en marché, et je pense que Square Enix traduira le jeu en francais (il y a deja la notice c'est déja une preuve de bonne volonte lol).

La réponse au grand jeu: francais or not french?
--->Decembre 2004 (à gagner : 1point djfhdfhfjh, plus que 5000points et on gagne une tasse chocapic) okok je sors
Citation :
Provient du message de Frathek
Puis s' il n'est pas en français cela nous évitera kevin 12 ans qui a arrêté DAoC parce que "sa sux grav koa" et qui veut "roxxer a FFXI !". (j'en connais irl des comme ça, et ils ont plus 12 ans )
Oui mais tous les ~12 ne sont pas tous immatures,ok,moi j ose avouer que j ai un peu moins de 13ans(12 1/2) mais je t assure que je peux etre mature et sans probleme parler en anglais,m entendre et surtout envoyer ***** les gens qui me font *****

Enfin bref,je me sens un peu visé Frathek -.-
Oui mais tous les ~12 ne sont pas tous immatures,ok,moi j ose avouer que j ai un peu moins de 13ans(12 1/2) mais je t assure que je peux etre mature et sans probleme parler en anglais,m entendre et surtout envoyer ***** les gens qui me font *****

Enfin bref,je me sens un peu visé Frathek -.-
Je m'excuse si tu as été visé, je ne suis pas très vieux non plus (16 ans), mais "kevin 12ans" c'est une formule, une façon de parler quoi.

@Blackbolt : espèce d'hume moche, incompétent et qui fait des blagues encore plus nulles que les miennes !! (et obsédé par les mithras au passage )
Toujours est il qu'on en parle beaucoup
mais on s'arrange pas c'est vrai en stigmatisant
les gens & comportements (les japonais nous ignorent,
les americains sont des cons, les français ce sont des beaufs...)

l'Enfer c'est les autres

[EDIT:] Message de Blackbolt sous le compte de sa soeur.
merci et au revoir ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés