[Ys] Here Comes a New Challenger !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malvyna | Viny
Le but du jeu c'est de recenser les anciens mid/ys qui se sont exilés sur hib/ys ? ^^

Il manque Chichi et Syth alors
moi mais sa remonte a bien loin

salut a tout les Ombres Du Folvkang et les Croisés en passant
Citation :
Provient du message de Nyalia
han! si tu l'annonces avant moi je plussoie sur ton post alors byou midgard et coucou les hib

[edit]: merci à tous les mid que j'ai cottoyé durant ce long séjour au pays du nord
Pareil que le vieux troll de Rico, si tu as besoin surtout n'hésite pas. MP moi
Citation :
Provient du message de Robi
Et c'est quand les nominations ?

Où faut-il envoyer un SMS pour faire éjecter quelqu'un de son royaume vers Hibernia ?
mais mdr
Qui sera notre prochain participant a quitté Midgard? La réponse la semaine prochaine dans votre Prime Time "Mais qui qui quitte Midgard !!"
Citation :
Provient du message de Robi
Et c'est quand les nominations ?

Où faut-il envoyer un SMS pour faire éjecter quelqu'un de son royaume vers Hibernia ?
dtc (il est validé)
Citation :
Provient du message de Esperence | Hugy
hum y'a aussi Nold, Ricochetde..... et plein d'autres, mais bon !!! sur Mid on a recruté Minitosse !!
Wep , mm que un certain MeuhMeuh qui est parti sur Hib avait oublié de me prevenir que je devrai lui filer 2 PP au koby
Saleté de vachette
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Wep , mm que un certain MeuhMeuh qui est parti sur Hib avait oublié de me prevenir que je devrai lui filer 2 PP au koby
Saleté de vachette
D'ailleur tu me dois encore 400 ors .
Citation :
Provient du message de sapeur
ca va tu as recuip tt les boulets
Quelle reflexion tu nous fais ici.

Pour le prochain sur hib je vote pour Nydaya
Quoi j'ai tord?
Re: Here Comes a New Challenger !
Citation :
Provient du message de L'Elfe est Gris
'soir,

Alors après Verdic, Cousinebis, Llazye ou encore Monamour, c'est au tour de Nyalia de venir sur notre beau royaume qu'est Hibernia. https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon18.gif

C'est pas plus mal. Encore des volontaires ?

Y a u aussi moi HAHAHA
aller sur hibernia est une belle aventure , pour moi c'est le royaume le plus beau , le plus aproprié au role play , et l'entente y est meilleure , albion , j'adore ce royaume pkoi ? parce que qd g t tout pti ben les chevalier j'adorai sa et tout , et pi maintenant , ossi

ps: mid c moche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés