[Chaos] Un truc qui me tracasse.

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Un truc qui me tracasse.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
lol il m'est arriver apres d'avoir jouer Rayan pendant des heures et de reprendre Isawa et d'attaquer un drake ep2 aux poing. ou, au contraire de prendre rayan et par reflexe de faire la macro bene d'isawa (et oui c pas toujours facile la vie de skizophrene)
Ca ca m'arrive souvent

Citation :
Provient du message de PlatFindus ami du GM
Arettez de jouer les hypocrites y a pas de RP sur Chaos on joue avec des joueurs et pas des avatars.

Personne ne t'y oblige, moi je fais ca, Isa le fait pas, chacun sa facon de jouer arrete de faire genre toi ossi.
Si ce que tu disais est vrai, machin du dessus (findus) j'aurai surement arrêté Chaos depuis un bout

Sinon, mince, j'viens apprendre qui était ljd Rayan, j'voulais pas le savoir comme ça

ljd Isawa, il fait ce qu'il veut, je me demande qui pourrait lui dire qu'il n'a pas été assez "RP" avec Isawa.
En gros apprend ce qu'est un jeu de rôle avant de penser que parce que tu te fais tuer sur un jeu en ligne tu perds une partie de ta vie.

Le rp est bas de gamme ici mais faut quand même savoir apprécier quand certains en font.

Et à avoir été Isawa et vouloir abuser de sa guilde pour xp comme tu dis, bah j'aurais pas fait un prêtre x3 et surtout quand 90% des membres recrutés sont en fait des prêtres.
Le probleme c'est que vous confondez le perso et le joueur dans la vie.

Meme si le rp ne rentre pas en compte, l'attitude des différents persos change meme si le joueur reste le même et je trouve ça normal. Quand quelqu'un vous tue, vous êtes énervés contre le joueur? Si oui bah pauvre de vous, faut plutot énerver son perso tué contre le perso de l'autre, pas les deux joueurs entre eux. Enfin bon ce serait trop idéaliste...

Pour reprendre une comparaison quand vous vous faites tuer à cs vous etes frustré mais votre frustration va à l'égard du perso qui vous a tué, si il passe dans votre camp ça vous dérange pas.

Si vous avez des affinités irl avec un mec vous pouvez jouer a cs contre lui. Si dans t4c des affinités irl se créent ben alors c'est votre problème. Seulement ne tombez pas amoureux irl d'un perso t4c parce que le joueur peut s'en foutre de vous et en fait c'est juste son perso qui apprécie votre perso. (jvous emm**** ya pas de vécu dmandez a une certaine personne pour ça lol)

Si c pas clair jmen b****
je rappel aussi qu'isawa c'était il y a de ca plus d'un an lancé le défi de jouer et isawa (un bisounours) et un pk pour montrer qu'il était faisable de ne pas jouer de la meme façon !

je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher.... Je trouve qu'il n'y a pas la considération du perso justement , trop de personne se réfère au ljd :/ quand je vois que lorsque l'on tue quelqu'un il reco un autre perso ca me désolé -_- mais c'est vrai que c'est dure de résister à la tentation de se venger...

Dark
!!
Meme si J'aime pas ce genre de comportement ( j'ai pas trop confiance a vrai dire ) Je suis Sur Qu'isawa Sera se tenir, Genre je Tue Rayan ( GENRE^^) une heure apres je le voie avec Isawa, je demande Béné, je suis presque sur qu'il va me la faire^^
Donc voila, vie ta vie Isawa, et change rien !
Isawa est fan de jeu de role et pas seulement sur pc. T4C est un jeu de role, mais c'est l'un des seuls a s'en souvenir... C'est sa façon de jouer qui est "normale" et celle des autres qui n'est pas conforme avec l'esprit jeu de role. Jeu de role ça veut pourtant dire ce que ça veut dire... il joue isawa, un bisounours, mais quand il connecte rayan, il joue le role d'un pk.
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Isawa est fan de jeu de role et pas seulement sur pc. T4C est un jeu de role, mais c'est l'un des seuls a s'en souvenir... C'est sa façon de jouer qui est "normale" et celle des autres qui n'est pas conforme avec l'esprit jeu de role. Jeu de role ça veut pourtant dire ce que ça veut dire... il joue isawa, un bisounours, mais quand il connecte rayan, il joue le role d'un pk.
Completement idiot et faux c'est Goa qui a transformé T4C en jeux de rôle a la base T4C n'était et n'est toujours qu'un Diablo Like avec une mini histoire et des quêtes simplette.

De toute façon quand a ne pas faire la différence entre Rayan et Isawa c'est les joueurs qui ont tout a perdre , vu qu'Isawa donne des bénés potable a tout le monde et qu'il ne droppe quasiment jamais l'attaquer ne sers a rien sauf a perdre du temps.
Completement idiot et faux c'est Goa qui a transformé T4C en jeux de rôle
massively multiplayer online role play game ça veux dire quoi jsuis pas bon en anglais ?
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
massively multiplayer online role play game ça veux dire quoi jsuis pas bon en anglais ?
Je peux affirmer que Annie Cordy fait du Heavy Metal et ça ne sera pas vrai pour autant.

La nomination de Roleplay game sans réel Bg (A comprendre le Bg Vircom) est exagérée et n'a aucun sens pour moi , taxons donc Diablo dont de multiplayer online role play game , puisqu'il y a aussi des quêtes un Bg , aussi épais qu'une feuille de papier Pq mouillé et des personnages médiévaux devant taper du monstre pour sauver la ville et nettoyer les environs des méchants.
Faut faire une différence entre les "Roleplaying games" et ce que nous appelons en français "Jeux de Rôle". Déja MMORPG c'est une appellation qu'on donne à tous les jeux du genre. Ensuite, le jeu est basé sur l'incarnation d'un personnage dans une seconde réalité... ce qui correspond à jouer un rôle... Apres on peut avoir envie ou non de jouer le jeux à fond, mais en soit, jouer c'est déjà incarner le personnage.

Apres, on appelle "Jeux de Rôle", les jeux qui sont orientés sur une incarnation totale d'un personnage. La traduction française de ce terme qualifie un jeu avec un aspect "théâtrale" plus profond. Enfin bon, de toute façon, tout dépend de l'utilisation qui est faite du jeux. NWN est un jeu de rôle, mais peut aussi se résumer à du cassage de streums sur certains serveurs. La seule chose à faire, c'est respecter les 2 points de vue.

[Et je précise que c'est bien Role-playing game, et non pas Roleplay game... Roleplay est pour nous la façon de désigner une méthode de jeux, mais c'est avant tout l'incarnation et le développement d'un personnage dans un univers virtuel]
Derrière le terme jeu, il faut aussi comprendre " changement du quotidien", le fait de créer son RP, même sur un souche qui n'en contient pas, n'as jamais fait de mal.
Le fait de faire ce qu'il veut on en doute pas, le truc c'est les réactions des autres. Mais je suis d'accord avec Feli sur un point (si c ce que g piger) en fait, le fait qu'il ait commencé par un perso bisounours (et qu'il ait créer une guilde de l'ampleur des 2A) ca change tout, j'avoue que un mec que j'aime pas qui créer un autre perso même s'il me dit je change de rp, je le kosserais. Mais Isa is Isa so ... ^^ il est cool jle kos pas
Citation :
Provient du message de Dark Daiken
[...]je ne vois pas en quoi on peut lui reprocher.... [...]
Dark
De pas avoir moi même monter mon propre perso *bad*

Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Completement idiot et faux c'est Goa qui a transformé T4C en jeux de rôle a la base T4C n'était et n'est toujours qu'un Diablo Like avec une mini histoire et des quêtes simplette.[...]
Cela n'est pas faut mais rien que le fait d'incarner un avatar, d'avoir des caracteristiques te representant t'approche deja bocoup du jeu de role il me semble (Meme si comme le resume eA T4C serait plutot Massevely Multiplayer RPG action).
P*** mais ça m'énerve qu'on puisse penser cela !

Isa est Isa, Rayan est Rayan, ça fait quoi qu'il y ai le même joueur IRL derrière? Quand on joue c'est pas de l'irl que je sache non? Et ou il y a écrit qu'il ne faut pas monter 2 persos différents ?

Franchement il n'y a rien à reprocher à Isa et surtout pas vis à vis de la guilde !

A bon entendeur salut et bisoussssssssssssssss
Re: !!
Citation :
Provient du message de Wolverine-
Meme si J'aime pas ce genre de comportement ( j'ai pas trop confiance a vrai dire ) Je suis Sur Qu'isawa Sera se tenir, Genre je Tue Rayan ( GENRE^^) une heure apres je le voie avec Isawa, je demande Béné, je suis presque sur qu'il va me la faire^^
Donc voila, vie ta vie Isawa, et change rien !
Personelement je fait du jeu de role papier et d'un jeux de role a l'autre (ou d'un perso a l'autre s'il arive a un de mes perso e mourir) je ne garde jamais le mm RP cela peu aller du pretre de la magie (ADD Forgoten Realms) au Rockeur Junkie (Kult) en passant par un demon de guerre (In Nomine Satanis), un ange inquisiteur facho (Magna Veritas), un spadassin idealiste (7th Sea), un semi geant bete et mechant (ADD2 Dark Sun), ou un Jedi hesitant entre les 2 coté de la force et j'en passe.
Bien que je me complet plutot dans les roles de sage ou de mystique l'interet de tel jeux et justement (je pense) renouveler les role pour changer sa facon de jouer (bien que j'ai un ami IRL qui se borne a tout les Jeux de role a faire un mechant )
DE plus je joue maintenant sur NeverWinter Night - Moonsea et cela est etrange je ne joue pas un pretre bisounours

Bien sur quand j'ai commencer Isawa sur Apo le RP du perso c'est un peu calquer sur ma personnalité IRL (cahui pas un mechant ) mais arriver sur Chaos tout a été exagerer (Benir ses assaillant, et forcer le coté 'Trop bon , Trop con' d'Isawa)

[EDIT pour Goth]C'est heu qui ont mis du RP dans T4C plutot il faudrait dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés