Template de Quinva, ranger US

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shiena
@ladnaa , vi tu a utilisé une ra et une charge d'item , merci de confirmé ce que je dit.
Et tu veux faire comment pour éviter un stun 9 secondes qui a une chance sur 2 de partir à chaque coup ?
Citation :
Provient du message de Miisteria
Pas besoin d'un ordi de fou pour faire une vidéo hein...
J'ai 1 GHz quand même ...
J'ai essayé fraps sur mon PC (Athlon 2600+,512 ddr,geforce 4ti 4200 128mo),et je peux dire que ca rame qqch de sévère :/

Je sais pas comment Quivna fait pour prendre des vidéos aussi fluide :/
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Et tu veux faire comment pour éviter un stun 9 secondes qui a une chance sur 2 de partir à chaque coup ?

Nan mais c justement ce que je dit : un archer est casiment obligé de claquer des competences actives pour win face a un asn , surtout vs un sicaire, et c'est normal , c eux les spé cac a la base , pas les archer.
Citation :
Provient du message de Agito
J'ai essayé fraps sur mon PC (Athlon 2600+,512 ddr,geforce 4ti 4200 128mo),et je peux dire que ca rame qqch de sévère :/

Je sais pas comment Quivna fait pour prendre des vidéos aussi fluide :/

2800+, 1024ddr, radeon 9800pro
Config que quivna a utilisée pour faire ses vidéos :

Citation :
Equipment i used:
Radeon 9500 Pro (i have a 9800 pro now)
Sony DCR TRV17 Digital Camcorder.
AMD Athlon 1700+
768 MB PC2700 Ram
Sony Vaio Z505 500Mhz laptop.
IBM 160GXP 60gig HD.
DV Gate (software)
Adobe Premeire 6.0 (software)
Perso moi j'ai :

1er pc:
Athlon 2400+
1024 ddr
Radeon 9600 xt 256
-> marche bien

2eme pc:
Athlon 2000+
512ddr
Geforce 4 mx 440
-> marche sans trop de pb si je monte pas trop la résolution

Miis

Ps: Pour ceux qui veulent un peu de lecture voila le "guide" pour faire une vidéo (écrit par quivna)

Citation :
this is not the definitive way of making videos, and theres alot of other methods out there.

This is just how i made mine, and the stuff i used to make it.

Equipment i used:
Radeon 9500 Pro (i have a 9800 pro now)
Sony DCR TRV17 Digital Camcorder.
AMD Athlon 1700+
768 MB PC2700 Ram
Sony Vaio Z505 500Mhz laptop.
IBM 160GXP 60gig HD.
DV Gate (software)
Adobe Premeire 6.0 (software)

Alright, so first of all, you need a dual mon video card, most any of the "pro" series radeons will have dual monitor support.

The reason you need this, is becuase the S-Video out on the back of the card needs to be able to display what you are seeing at the same time to another medium (TV/Camera/2nd monitor/etc)
This way you can play normaly, and just hit the record button when you are ready to go.

If you have an ATI card this is really easy to setup, there is a button in the advanced display properties called "Displays" Once your camera is plugged in, just select it, and it will start sending out the signal to the camera.

Theres plenty of DC's out there you can use, i just happen to have this sony. Whatever one you use be sure it can accept S-video in, and have Firewire (ieee1394) outputs.

This should be easy to setup, just set the camera to VCR, and plug the svid cable in. Once you set your video card up to send out the 2nd display information to the camera, you should see your desktop pop right up on the screen there.

Now all you gotta do is load up DAOC, and have your fingers ready to hit the record button when you know you want to record . I was able to play at 1024x768. I dont know of any other cards/cameras that can record at a higher resolution, so i would recommend planning for 1024x768. In a few cases you will be restricted to 800x600 depending on your gear.

Once you have the tape filled up, you have to send the media from the camera to your computer some how. Plug the fire-wire connection in from the computer to the camera, and wait for your capture program to recognize the camera.

I had a sony laptop that had "DV Gate" installed, and just so happened to work perfectly with the camera i had.
It was really easy to use. It has vcr controls (play / fast forward / rewind /etc) and a display to show what is on the tape on the camera.

Rewind to where you want to start dumping, and hit "Mark" and when the scene is finished hit mark again.

Keep doing this till you have all the scenes you wana trasnfered "marked"

Once that is done, you hit "capture all" and the program will go ahead and dump all the clips you selected as .avi's to wherever you told it to send them.

I had mine setup to just capture video and dump it to my main computer through a share (this made it so i could do my tape transfer as fast as possible so i could start playing again when the tape was cleared and rewound).

Once that is done, open up adobe premeire, and throw the clips in.

Once your at this point, its up to your creativity to make whatever it is you recorded into a flick

As far as other cameras, programs, and vid cards go i will not be of much help, as i only have done this one way with this equipment. But if you have similar gear, i hope this helps

I can answer a few questions with premiere, but im certainly not a pro with it :P

I however, have NO idea how to VCR/TV record, so dont ask :P
Citation :
Provient du message de Shiena
Nan mais c justement ce que je dit : un archer est casiment obligé de claquer des competences actives pour win face a un asn , surtout vs un sicaire, et c'est normal , c eux les spé cac a la base , pas les archer.
Elle a tenté de Vanish et si j'avais evade, elle aurait été obligé de purger mon stun.

Et je te rappelle qu'elle était rang 7 ... Les fraîchement 50 ou les trios de bleus j'en mange tous les jours sans claquer quoi que ce soit

Edit : screen des logs du combat (je m'est trompé au passage c'est pas la charge de ma Belt of Sun que j'ai claqué mais AP 1 ) :

http://laadna.free.fr/daoc/carminae01.jpg
Citation :
Han mais que fait Mythic !
C'est pas parceque mythic vous prend pour des pigeons que ca releve du fair play.

Le buffbot est une forme de cheat que tu le veuilles ou non.

Pour ce qui est des videos de quivna elle a pas de probleme de ressources vu qu'elle utilise une camera externe et pas fraps d'apres ce que j'ai compris.

pour Zephir cette ml est pas plus abusé que les autres (ce qui veut pas dire qu'elles ne sont pas toutes abusées) en plus elle est accessible a de nombreuses classes et ne se lance pas au corps a corps. De plus l'animal virtuel qui t'enleve se deplace en ligne droite donc un simple straff suffit a l'eviter quand on sait que la personne va l'utiliser.
Citation :
Provient du message de Kerya
C'est pas parceque mythic vous prend pour des pigeons que ca releve du fair play.

Le buffbot est une forme de cheat que tu le veuilles ou non.

Pour ce qui est des videos de quivna elle a pas de probleme de ressources vu qu'elle utilise une camera externe et pas fraps d'apres ce que j'ai compris.

pour Zephir cette ml est pas plus abusé que les autres (ce qui veut pas dire qu'elles ne sont pas toutes abusées) en plus elle est accessible a de nombreuses classes et ne se lance pas au corps a corps. De plus l'animal virtuel qui t'enleve se deplace en ligne droite donc un simple straff suffit a l'eviter quand on sait que la personne va l'utiliser.
En tout cas vous pouvez tjs ouinez mais les BB sont pas près de disparaitre...
Citation :
c'est vrai rien a dire a ca mais on essaye de metre les chance de notre coter en cherchant des "outils" pour nous aider sans avoir recourt a l'aide exterieure
Citation :
Il ne s'agit pas de ouin ouin sinon j'aurais arrete de jouer depuis longtemps. C'est juste d'aider une partie des joueurs a passer le cap de l'adolescence et a murir, et si physiquement c'etait deja le cas a leur faire prendre conscience du retard qu'ils ont pris.

Les cheaters comme les bb, comme les dictateurs, comme les profiteurs, comme les egoistes ne sont pas pres de disparaitre car leur interet passant toujours avant celui des autres ils y retrouvent toujours leur compte, mais ils ne sont pas forcemments tous incurables.

Même la pire des maladies tombera un jour sur sont antidote.

Et cette video de ranger non buffé (je tourne sur un 750 Mhz )
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Elle a tenté de Vanish et si j'avais evade, elle aurait été obligé de purger mon stun.

Et je te rappelle qu'elle était rang 7 ... Les fraîchement 50 ou les trios de bleus j'en mange tous les jours sans claquer quoi que ce soit

Edit : screen des logs du combat (je m'est trompé au passage c'est pas la charge de ma Belt of Sun que j'ai claqué mais AP 1 ) :

http://laadna.free.fr/daoc/carminae01.jpg
Les dégâts de ce Sic sont la norme sur ton serveur ?
Citation :
Ou avez vous vu des gens se plaindre.
Nous sommes heureux de jouer comme nous le faisons, et faisons juste remarquer que les autres sont des tricheurs. C'est vous qui réagissez vivement à cette affirmation.

Les phoques, même plus nombreux, et même plus forts, restent des phoques.

Même si souvent, en plus du doux nom de phoque (c'est vrai quoi, c'est mignon un phoque), il mériterait également celui d'abruti.

Après on va encore me taxer d'agressivité, mais je le suis à peine plus que les personnes à qui je réponds.

BEWARE OF THE TROLL.
Citation :
Provient du message de Nakamura Kogaratsu
Ou avez vous vu des gens se plaindre.
Nous sommes heureux de jouer comme nous le faisons, et faisons juste remarquer que les autres sont des tricheurs. C'est vous qui réagissez vivement à cette affirmation.

Les phoques, même plus nombreux, et même plus forts, restent des phoques.

Même si souvent, en plus du doux nom de phoque (c'est vrai quoi, c'est mignon un phoque), il mériterait également celui d'abruti.

Après on va encore me taxer d'agressivité, mais je le suis à peine plus que les personnes à qui je réponds.

BEWARE OF THE TROLL.
Ok
Citation :
Provient du message de Laveide
Les dégâts de ce Sic sont la norme sur ton serveur ?
C'est à dire ? Ils paraissent faibles ?

Un truc au passage, mon plastron est en clouté Mid, donc il m'offre +10% face à l'estoc. Vu que c'est la partie la plus touchée, ça peut expliquer les dégâts.
Citation :
c'est pas non plus la peine de te vanter. Tu as un BB c'est bien tu roxxes mais soit humble ^^.

à bon entendeur
Citation :
Provient du message de Sirmi
c'est pas non plus la peine de te vanter. Tu as un BB c'est bien tu roxxes mais soit humble ^^.

à bon entendeur
Je ne me vante pas, je rappel juste à ceux qui "ouine" la dur réalité de ce jeux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés