[hcl] gandalf en mission pour vous

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'offre mes services pour des runs mf sur plusieurs boss en hell.

Alors j'explique les principes : il est simple je propose aux joliens de payer 5 gp par run mf que je vais faire (c'est pas cher payé si il y a drop )

Un run comprendra andarielle, mephisto, eldricth, shenk et pindle tout ca avec environ 400 mf

DANS UN PREMIER TEMPS UN JOLIEN AURA LE DROIT A DEUX RUNS J'AVISERAIS APRES SELON LES PLACES ENCORE DISPONIBLE

alors ca se profil comme ca je vais mettre les runs et vous pourrez reserver le numero que vous souhaitez

Evidement je prendrais le paiement avant chaque run que je vais faire

1)slack = payé : run fait : lot donné
2)aximili = payé : run fait : lot donné
3)Torn[dede] = payé : run fait : lot donné
4)devildead1 = payé : run fait : lot donné
5)Darkmaoboy = payé : run fait : lot donné
6)Mongolo = payé : run fait : lot donné
7)Lordsephiroth = payé : run fait : lot donné
8)Mongolo = payé : run fait : lot donné
9)skaa = payé : run fait : lot donné
10)jax = payé : run fait : lot donné
11)mavrikar = payé : run fait : lot donné
12)Boubou_power = payé : run fait : lot donné
13)skaa = payé : run fait : lot donné
14)astoryofhope = 5gp : run fait : lot donné
15)sniper76 = payé run fait : lot donné
16)devildead1 = payé : run fait : lot donné
17)Maoam = payé : run fait : lot donné
18)torn[dede] = payé : run fait : lot donné
19)la vivi = payé : run fait : lot donné
20)Torn[dede] = payé : run fait : lot donné
21)La vivi = payé : run fait : lot donné
22)La vivi = payé : run fait : lot donné
23)darkmaoboy = payé : run fait : lot donné
24)Boubou_power = payé : run fait : lot donné
25)Torn[dede] = payé : run fait : lot donné
26)mavrikar = payé : run fait : lot donné
27)astoryofhope = payé: run fait : lot donné
28)astoryofhope = payé : run fait : lot donné
29)sniper76 = payé run fait : lot donné
30)exterminator1er = payé : run fait : lot donné
31)laurent-le-fou = run fait : lot a donné
32)jax = payé : run fait : lot donné
33)jax = payé : run fait : lot donné
34)mavrikar = payé : run fait : lot a donné
35)exterminator1er = payé
36)devildead1 = payé
37)devildead1 = payé
38)gandalf_lemage = payé
39)frenatus = payé
40)loloteam = payé
41)frenatus = payé
42)Decmoon = 5gp
43)frenatus = payé
44)frenatus = payé
45)lordsephiroth = 5gp
46)laurent-le-fou = 5gp
47)laurent-le-fou = payé
48)laurent-le-fou = 5gp
49)gandalf_lemage = payé
50)darkmaoboy = 5gp
51)boubou_power = 5gp
52)jax = 5gp
53)slack = payé
54)slack = payé
55)slack = payè
56)slack = payé
57)aximili = payé
58)magicmaster = payé
59)gandalf_lemage = payé
60)mr_croft = payé
61)gratouille = 5gp
62)mr_croft = payé
63)lordsephiroth = 5gp
64)loloteam = payé
65)maoam = 5gp
66)darkmaoboy = 5gp
67)boubou_power = 5gp
68)wix = 5gp
69)Magicmaster = payé
70)
71)gratouille = 5gp
72)exterminator1er = payé
73)
74)AMS = payé
75)
76)sniper76 =payé
77)Lordsephiroth =payé
78)decmoon = 5gp
79)gandalf_lemage = payé
80)maoam = 5gp
81)elessar = 5gp
82)sniper76 = payé
83)
84)magicmaster = payé
85)La vivi = payé
86)jax = payé
87)AMS = payé
88)darkmaoboy = payé
89)darkmaoboy = 5gp
90)darmaoboy = 5gp
91)Moaom = payé
92)Daggerman =5gp
93)jax = payé
94)
95)magicmaster = payé
96)
97)
98)mavrikar = payé
99)exterminator1er = payé
100)slack = payé

Voila bon j'ai mis tous les runs j'editerais pour mettre le nom de personnes devant leur numero respectif
Ici je vais mettre les drop que chacun a obtenu

1)buri, imposition des mains, hache berserk, corne d'hisenhart,javelot +2 cri de guerre, rubis sans defaut, epée de bourreau de bonne qualité, epée de cristal 6 trou, épée de cristal rare 59-158 + 354 ed +mode
2)Grande hache 6 trou, visage de guillaume, razortine, gardienne, diamant sans defaut, barbe de vidala, bonne épée rare (mieux que doom je pense ), faiseur de veuve
3)skiller trap , saphir sans defaut, beaucoup d'items rare ^^, et armure de tancred
4)brise neige, justice de hwanin, lagon noir, l'empaleur, gant rare double leech 3%, arc rare, 2griffes rare, gant rare +2 art martiaux, crane sans defaut, coutelas rare
5)rune tir, bandeau rare a faire estimer, maul rare, pique rare, amu rare a faire estimer avec bocou de mode (pour pal), monte tempete, botte rare, armure rare
6)raven 19 dext/202 po, amu iratha, joyaux 10% des dommages repercuté sur mana, casque tal rasha, GC 11 po/30 vie, calotte de la gloire, bon fleau rare, 2 boucliers rares, une épée rare, baton long rare
7)irebleu, bloc roc, duksdeep, gant botte sigon, iceblink, maul rare, rubis fissuré, bouclier pal rare, broquel feroce rare, le diggler, botte rare ethere
8)Fouche vipere ethere, naga gardienne ethere, cape divine, le diggler, griffe rare, ceinture rare, casque vengeur rare 1 socket,
9)Sc 3 all resist + 5 recuperation rapide , le scalpeur, bottes rare, casse tête rare, bouclier rare 2 socket, hache d'abordage 2 socket, tranchant de l'hydre rare, sallet rare 1 socket, 1 topaze taillé et 1 topaze fissuré
10)steeclash, l'embrocheur, une rune el, une rune tal, quelques uniques pas très bon, épée 4 socket
11)sc 11 vie/10po, cotte de mailles oublié a trouer, barre de milabrega, mc dommage froid 1-2, hache de lance rare, chant de chagrin, naga gardienne, ceinture rare, griffe rare, lance rare
12)Vipermage (je dis pas les stats ), torche d'isenhart, epieu rare, casque de natalya, casque sazabi, rubis sans defaut, tete de zombie rare, le dechireur, MC + 2 dext, mahim-OAK curio (amu unik)
13)sc 2force, claymore rare, grand sceptre rare, sallet rare, tulwar rare, botte de vidala, parade rare, rune tir, armure de berserker, lame rare, bouclier rare, anneau rare, lame de la liche noire, diamant sans défaut, bec de corbeau (tancred)
14)une rune sol, rune tir, gant en cuir de demon magique , ceinture en peau de requin magique, echarpe de cuir de demon, cordon d'iratha, crane fissuré, rubis sans defaut, bouclier rare, esprit celeste magique 2socket, ire d'athena, le battlebranch (ethere), lame rare
15)GC 29% d'or, casque tancred, bouclier macabre rare, armure berserk, rapière rare, javelot +3 cri
16)Gant rare avec leech vie, casque rare, masque 2 socket, pique rare, corne d'isenhart, grande épée rare, rapière rare ethere, ceinture rare plutot pas mal
17)Arc de lycander, amethyste sans defaut, moisson des ames ethere, hache lochaber rare ethere, griffe rare, bouclier cadavre rare, vouge du colosse ethere, casque sazabi, halo divin, trembleur, topaze sans defaut
18)2 griffes rares, 2 saphir sans defaut, traquenard de vidala, sc 5 mf, arc rare, tete decomposé rare, baton rare, anneau rare, dispenseur d'eau benite rare, fleau unique
19)Mur sans toit , epée de bourreau rare, rapiere rare, fleau 5 socket, arc rogue, topaze, pelle senguinaire, rune nef, rune eth, gant en peau de requin rare 20 ias, ire du mage, echarpe en cuir de demon
20)fleau rare, joyaux + 5 vie, hache d'abordage rare, hache danoise rare, bouclier royal rare, couronne du serf , bouclier normand rare, amethyste sans defaut, visage de cathan, arbalete rare, botte hsarus
21)Gc dommage foudre 1-22, trident rare, saphir sans defaut, armure de nat 1 socket, cotte de maille rare, fracas de la tempete, botte de requin rare, ceinture blindé rare
22)briseuse, etreinte venimeuse, rune tir, griffe magique, griffe rare, armure rousse rare, armure diamantine rare, un saphir, un rubis taillé
23)Maul rare, etoile du matin rare, greves rare, brigandine 1socket, piege de kelpie, trembleur, general Tan Do Li Ga, emeraude
24)bouche de l'enfer (gants), sphere nebuleuse rare, diamant sans defaut, rubis sans defaut, orbe milabrega, conque 2 sockets, bec de corbeau de tancred, hache de fechmar
25)Bandeau 2sockets, botte carapaconées rare, amu rare *4, anneau rare *2, falchion rare, bec de corbeau rare, sc resist froid 9%, casque de combat rare, 2 amu magiques
26)demolisseuse, haubert de berserker, Ward de civerb, hache de colosse rare, armure rare, faucille divine, grand aubert 3 socket pour enigma , griffe rare, plastron leger rare, grande griffe rare, un diamant
27)casque tancred, coffre d'isenhart, joyaux + 4mini, harpon rare, heaume en os rare, bladebuckle, rift de ginther, couronne rare, cestus rare.
28)Crane fissuré, dague soso, javelot rare, tranchant de l'hydre rare, une rune el , fendeur de cranes, orbre de milabrega, bandeau de Naj, ceinture rare
29)Aiguille d'honneur, rune tir, rubis sans defaut, bouclier normand rare, griffe rare, bandeau rare, joyaux + 5vie, armure de bonne qualité 4 socket ethere
30)Moellerine +2, nagelring, snakecord, hache d'abordage, griffe rare, armure rare, rubis sans defaut
31)Anneau de cathan, yari rare, gourdin clouté rare, couronne d'apparat rare, falchion rare, armure du chaos rare, grosse hache rare
32)Hachette rare, epée de griswold, eclat spectral, le scalpeur, l'embrocheur de krintiz, ecraseur du clan noir, trophé du fossoyeur rare, gant rare, arc rare.
33)arc court rare, salamandre ethere, corne d'isenhart, flamberge rare, arc de chasse rare, couteau equilibré rare, mc 59 po
34)Courronne d'apparat 3 socket, arc herissé rare, trident rare, soc de la mort, gants vampiriques magique, gants de ronce rare,
35)
36)
37)
38)
39)
40)
41)
42)
43)
44)
45)
46)
47)
48)
49)
50)
51)
52)
53)
54)
55)
56)
57)
58)
59)
60)
61)
62)
63)
64)
65)
66)
67)
68)
69)
70)
71)
72)
73)
74)
75)
76)
77)
78)
79)
80)
81)
82)
83)
84)
85)
86)
87)
88)
89)
90)
91)
92)
93)
94)
95)
96)
97)
98)
99)
100)

VOILA C'EST OUVERT CHOISSISSEZ 2 NUMEROS UNE FOIS TOUT LE MONDE INSCRIT JE COMMENCERAIS MES RUNS. LES LOTS SERONT RENDUS AU PROPRIETAIRE DU NUMERO AUSSITOT SI POSSIBLE
Citation :
Provient du message de silversthorm
pas bete comme methode, mais 5 gps je trouve ca un poil cher par runs j'aurai plutot dit 3 moi
Euh non 5 gp c'est pas cher payer si il y de bons drop

Et dans tous les cas ils seront gagnant car il y a toujours un set ou un unique qui tombera pendant le run Après c'est la chance qui fait que l'items sera bon ou pas

Par contre j'ai oublié de présicer : Afin d'etre honnete avec vous les items que je dropperais ne seront pas idd

Je ramasserais egalement les items qui me semblent correcte pendant le run (genre armure 4 trou ethere etc... )
Citation :
Provient du message de Slack

tu peux le faire rapidement ?
J'attend d'avoir une suite de chiffre de facon pour faire dans l'ordre des runs

Donc pour le 1 je pourrais le voir ce soir après faut attendre que des joliens prennent le 2 et ainsi de suite
Citation :
Provient du message de la vivi
Même si ça n'est pas cher, ça devient de plus en plus commercial ici.
Nan vivi apparement tu as compris le concept

Maintenant que mes persos sont fini je passe beaucoup de mon temps a faire mf donc si ca drop très bien des joliens seront content et inversement. Maintenant j'ai toujours eu besoin de gp donc j'offre mes services mais je force personne a s'inscrire

@fren : lol c'est pas drole ce que tu dis

J'aurais bien add duriel mais comme je peux pas connaitre le signe je me vois mal faire tous les tombeaux pour trouver l'entrée
Ben j'ai compris. Mais pour moi faire des runs c'est plutôt amusant, pas forcément un business...

Mais si les autres sont contents...

J'espère seulement que les GP n'iront pas à Lolo...
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
J'attend d'avoir une suite de chiffre de facon pour faire dans l'ordre des runs

Donc pour le 1 je pourrais le voir ce soir après faut attendre que des joliens prennent le 2 et ainsi de suite
pourquoi j'ai pris le 1 à ton avis

P.S. : euh la place de ce post c pas Wirt ?
moi je dis ... super concept ... euuuuuuu sauf si tu rip

mais pour celui que ramasse un storm ou un truc comme ca moi je dis il est gagnant
Citation :
Provient du message de Slack
P.S. : euh la place de ce post c pas Wirt ?
Nan j'ai mis volontairement ici car je prend plus ca pour un jeu que pour un business

Maintenant aux modos de decider mais je pense qu'il est bien ici
C'est noté aximili

Jédit au fur a mesure des personnes qui veulent participer a ce jeu

Je commencerais donc ce soir et ainsi de suite

Si après quelques jours personnes d'autres s'inscrient les runs seront pour moi afin que les gens qui ont pris dans les derniers numero attendent pas trop longtemps
MAIS LOL SEB :bouffon: :bouffon:

C'est une bonne idee Bon je participe, je prends la place numero 13 , et aussi le 7 et le 9.

Si tu rip pdt mon run, je gagne ton stuff???

++Skaa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés