On est vendredi qu'est ce qu'on fais ?

 
Partager Rechercher
Une TF ca vous dis ce soir ?
Voila je vous propose de former une team pour une TF donner par sister machin a IP
Le lvl mini pour la TF est lvl 20 et le max je ne sait pas si il y a un max on la fais hier avec un lvl 26 donc je presume que 26 est le max

Donc je cherche des gens motivier pour jouer 6h de suite et bien rigoler, les mecs qui ont piscine apres qu'ils sont ding ou les faux ld laisser tomber

On commencerais vers 20h30 pour finir bein quand on a fini

Toute les classes sont accepter (mais on fera pas une team avec 7 blaster et un controlleur hein ou 7 tanker et un blaster enfin vous m'aver compris )


Dans la team

Camelia Hawk blaster lvl 21
psychotrop controller lvl 22
Caterpillar blasteuse lvl 20
Lenny, Blaster lvl 22
Phomane blaster 22
Sulivan Defender 23


Ps : si la team est trop bas lvl on pourra pas assumer donc si tout les monde est lvl 20 on oublie tout les mobs sont lvl 26 dans la TF donc minion rouge au lvl 23
PS2 : on combat les Freak dans cette TF donc c vraiment du sport comme il s'auto rez parfois on se trouve avec des ennemis en continu pendant 10 min
PS3: super TF longue mais avec une bonne team c vraimet a greable

Voila j'attend vos reponse j'editerais le post pour rajouter les noms,classe, lvl des personnes theoriquement presente ce soir.
Si quelqu'un viens

Edit : Ding Grand Duc
Je serais présent (enfin si on veut bien d'moi )

<- Lenny, Blaster AR/Devices lvl 22, vais ding 23 sûrement dans la TF

Par contre c'est sûr que faut des Tankers parce que les baffes des boss Freaks, aïïeeee
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
TF ou comment en fait rendre le sk inutile.
pas la comme dhab qd ya une TF
C'est la ou tu te trompe complément.
Si tu la fait alors que tu est 20 bah rappelle toi que les Mobs seront level 25 et que 5 level au dessus de toi ===> oublie le combat ou debuff ^^.
Donc il faudras obligatoirement qu'un level 24 te SK (comme ca tu seras 23)
Citation :
Provient du message de Lorim
C'est la ou tu te trompe complément.
Si tu la fait alors que tu est 20 bah rappelle toi que les Mobs seront level 25 et que 5 level au dessus de toi ===> oublie le combat ou debuff ^^.
Donc il faudras obligatoirement qu'un level 24 te SK (comme ca tu seras 23)
<-- 13
si g t 20 yaurai aucun prob.
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
<-- 13
si g t 20 yaurai aucun prob.
J'avais bien compris que tu était moins que 20.
c'était juste pour te dire que le SK n'est pas inutile du tout.

Et tu peut déjà faire une TF il suffit de te trouver un groupe qui en fait une (en général se placer a coté des PNJ pour la TF de ton niveau le WE)
J'ai jamais pu faire une TF encore et 6 heures me fait pas peur (après les raids d'Everquest tous les jours de 6-7 heures je suis blindé)

Phomane blaster/device 22.

Un pote aussi, Sulivan Defender empathy/psychic blast 23.

Je crois que le SK fonctionne pas en TF, exact ?
Citation :
Provient du message de Booo

Je crois que le SK fonctionne pas en TF, exact ?
Si il fonctionne.

Pour ceux qui n'on pas compris : Pour faire une TF il faut être dans une tranche de level bien précise.
Ca on ne peut rien y changer.

Mais si vous faites la TF 20-25 et que (par exemple) vous êtes level 20..... les mobs que vous allez combattres pendant la TF seront de 5 level de plus que vous.
celons le patch de vendredi dernier ... pour que vous puissiez faire quelque chose sur ces mobs il faut être mini level 22/23 .. car un mob de 5 level de plus que vous vous allez le toucher 1 fois sur 4 .. et il va vous cogner de sacrés beigne.
d'ou l'utilité du SK .. un level 24 de votre groupe vous SK (au pire un level 23)
Bein voila plein de gens motiver pour faire une TF mais les 2 derniere place fodrais des personne 24 mini, on a assez de blaster mais si vou etes controller, defender, tanker scrapper pas de blem
Pour les autre je vous donne RDV a l'hospital d'IP a 20h30 si on ne trouve pas de personne lvl 24+ sur le forum on essayera de les trouver in game.
Voila j'espere vous voir souriant et motiver a ce soir
[Edité par Sadyre : sans objet suite à édition du message quoté]

Sinon pour éviter le Hs déjà entamé, les sk fonctionnent effectivement en TF, noter qu'une TF avec un FG de lv mini c'est infaisable :/
Citation :
Provient du message de Area
[Edité par Sadyre : sans objet suite à édition du message quoté]

Sinon pour éviter le Hs déjà entamé, les sk fonctionnent effectivement en TF, noter qu'une TF avec un FG de lv mini c'est infaisable :/
Je pense qu'il voulait dire que le SK ne marchait pas dans la mesure où tu peux pas faire l'astuce genre je Sk un lvl 14 pour qu'il puisse faire la TF.

Sinon tu peux très bien SK un lvl 20 c'est certain.
Si nous sommes trop bas pour une TF on peut faire des missions de bases tous ensemble aussi ?

On apprendra a se connaitre ingame c'est toujours sympa.
Je sais que le serveur ou la majorité des posteurs de jol joue est freedom, mais pourriez vous pensez à préciser quand même dans vos posts sur quel serveur vous proposez ce genre d'event ?

Le forum y gagnera en lisibilité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés