Sauvage spé épée

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai aimé que les sauvages épée 2mains nous donnent leur avis sur leur spé,les dégats moyens sur l'anytime et le coup à 50 de spé.
Beaucoup de discussions ont été faites a ce sujet , mais j ai jamais entendu cet argument

si tu te spé épée , tu as acces a deux types de dégats : Tranchant ( avec la battailleuse par exemple ) et Estoc ( avec la lance des rois )

Tu feras donc tres mal aux clercs et aux druides

( bon ok cet argument n'est pas forcément a prendre au sérieux . mais c'est deja ca )


(je vois deja les sauvages spé H2H me descendre , mais c'est pas le but de mon post )
meme pour l'enorme resistance contre l'écaille hibernienne ?

mais sinon c'est vrai que les styles sont tres sympa , dont le style conquete

puis les styles consomment peu d'endu
Citation :
Provient du message de Xei
si tu te spé épée , tu as acces a deux types de dégats : Tranchant ( avec la battailleuse par exemple ) et Estoc ( avec la lance des rois )
Si l'argument est bon pour aujourd'hui, en 1.69 la lance des rois ne sera plus disponible qu'en tranchant.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Si l'argument est bon pour aujourd'hui, en 1.69 la lance des rois ne sera plus disponible qu'en tranchant.

stp, dis moi que la version lance sera aussi tranchante
niveau frontload il en fera sûrement plus en tout cas

Pour revenir sur la lance des rois , merci de cette précision
bitshyjeanine
, c'est tres interessant de savoir ça
Hop hop sauvage spé épée inside (50/42/9).

Personnellement j'ai choisi cette spé pour la seule et unique raison que la skin est jolie

Niveau efficacité :

Avantages
Anytime puissant
Style 50 génial
Réactif sur esquive super bien
Bon réactif sur parade
Battler dispo et c'est à mon gout la meilleure arme du jeu
Le meilleur taunter de Midgard (avec un guerrier en garde et le buff esquive c'est indémontable en PvM)

Inconvénients
Pas de stun
Conso d'endu très élévée
Vitesse de frappe relativement lente sans healer buff (oui oui même avec 42 en sauvagerie) donc en solo tu tapes souvent des BT
Au global, des dégats un peu moindre que les H2H je pense mais bcp plus de facilité à placer un style utile

Dégats moyens, c'est assez difficile à dire les paramètres entrant en ligne de compte étant très nombreux mais grosse maille ca donne (je porte une SC, overcap force 20, MoP3, je suis vicking, +10 force à la création, j'ai toujours le buff dégat actif):

- Sur mage : en moyenne 500 / 600 hors critique
- Sur maille / écaille : moyenne de 250 à 400
- Sur plate : je tape rarement dessus, enfin j'y fait pas trop gaffe à vrai dire, autour de 250 a peu près.

Bref je trouve que mon damage output est tout à fait décent.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Xei
niveau frontload il en fera sûrement plus en tout cas
non pas bcp plus. bcp moins sur des quads donc c sur au debut lame peut etre mieux mais a haut rang avec dueliste 3+ c'est plus la peine
Citation :
Provient du message de Curufinwë
non pas bcp plus. bcp moins sur des quads donc c sur au debut lame peut etre mieux mais a haut rang avec dueliste 3+ c'est plus la peine
faux, sais l'inverse a haut rang (7l+) 2h epee est BCP mieu, a bas rang avec pas de groupe opti H2H est le mieu...bon meme a haut rang H2H reste uber avec le stun de dos les degats de barbares et tout.(largument de dueliste 3 est pas bonne , efficacite reduite etant donne qu'il influe uniquement sur les doubles now et plus sur les t/q , et carrement enleve avec frontiere )
la spé 2h tappe nettement plus fort que h2h je trouve, et sur un laps de temps équivalent =) maintenant ya pas à dire, les effets de styles contact sont fort apréciables, mais pour moi ils ne rattrapent aps la perte de dégats globale.
Je suis zerk mais bon j'imagine que ce doit etre la meme chose :

-spe H2H = Hache senestre : tape vite, degats au coup par coup inférieur, mais bcp plus éfficace sur la durée.

-spe 2H : tape plutot lentement, fais super mal au coup par coup.

mais bon, le probleme des Savages est d'avoir a choisir entre ces 2 spe

Now, Savages spé 2H oui ça va faire bobo de toute façon
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Talking
Bijour, chtit nouvo dans l'univers de DAOC

Pour debuter j'hesitais entre sovage epee (chtite vik) et champion LW (mais bon aller batifoler dans les pres ek des luris )

Bref j'arrive peu a differencier champi (debuff l'adversaire) et savage epee (se buffe) ke j'aimerais pas respe contact apres si epee c bof
Citation :
Provient du message de Orchz
la spé 2h tappe nettement plus fort que h2h je trouve, et sur un laps de temps équivalent =) maintenant ya pas à dire, les effets de styles contact sont fort apréciables, mais pour moi ils ne rattrapent aps la perte de dégats globale.
et non c'est faux, test effectué sur plusieurs soirée rvr de +4h chacune avec un sauvage troll épée et sauvage viking hth dans le mm grp ( donc les mm cibles car en assist ) je faisais plus de degats en moyenne que le spe épée.
sais que ton pote a un probleme par rapport a toi ... je vien de me faire tape a l'anytime par sauvage koby ( ) avec comme seul artefact la battler et cap pas partout , il me tapai a l'anytime a 350+ ( compte 400 avec bonus Toa et cap ) avec un rang 3L+ ...
enfaite moi la spe 2h me donne une petit impression ( fausse peut etre ) par rapport a la h2h ( je parle au niv des degats ) , enfaite la spe 2h est un peu comme si en h2H on claquai un 2,5 hit constament , donc tu prefere compte sur l'aleatoiribilié( ca ce dit ? ) en clair 3 shot un druid comme defoi devoir lui mettre 6 style donc h2h, ou taper constament comme si tu mettai un 2,5 hit ( un peu plus fort qu'un double , limite un peu moin qu'un triple) constament alors 2h épee.
Au final les 2 sont tres bien quand meme, meme si a force de voir certaine baffe je pencherai plus pour 2 h now.En plus quelle pied de faire des "lance d'arme"a la battler
vi je suis d'accord que niveau skin spé lame c sympa et ca met des grosses baffes, mais la battler vitesse 5.6 ou 5.7 si t'as pas hate + célé rouge et maitre bretteur tu met bcp de coup dans la bt vs hib

car deja avec mon sauvage hth avec ma self hate jaune et célé rouge sur des griffes 4.0 pdt une soirée rvr je tape pas a 1.5 sec de moyenne et je cap viva. apres c sur si je suis 100% du tps sous l'effet de hate + célé je dois cap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés