Boboo |
Dernières publications

J ai des sous sur MID BROC (au moin 6pp)J en cherche sur ALB YSme mp si intéressé... Lire la suite

J'aurai aimé que les sauvages épée 2mains nous donnent leur avis sur leur spé,les dégats moyens sur l'anytime et le coup à 50 d... Lire la suite

Actuellement,Hib=3relics forces=20% de dégats en plus au cac Mid=3relics Manas=20% de dégats en plus en mag... Lire la suite

/kiss Weezy/kiss Weezy/kiss Weezy/kiss Weezy/kiss Weezy<sort son bouclier>:ange: Bon ok je le range:sanglote: Y'avais rien d ag... Lire la suite

Hmmmm...Un zerk qui tape au max 900 sur un coupUn guerrier EN 2H qui tape à 650 maxOk le Zerk avec 1 hache fait 30% de degat d... Lire la suite

Juste par curiosité,quelqu'un a t'il deja testé cette RA? Est ce que ca vaut le coup? Lire la suite

Arf,décidément nous les Alb,on a du mal à s expliquer avec calme :aide: "Tourner sa langue 7 fois etc..."Je vais vous donner mo... Lire la suite

Arretons la les amis.Au lieu de dépenser toute votre énergie ds ce forum,prenons contact In Game pr TOUT CEUX que la défence de... Lire la suite