Vos Conseils pour jouer PBAE en RVR ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

voila je voudrais avoir les conseils de personne qui joue pbae en rvr

comment se place ?
comment reagir contre un fg et + ?
qd rush ?
ect

j attend vos conseils , vos trucs , pour m aider a mieux joue

merci
Ben tu joues avec un paladin qui a la ml boydgard, tu DD de loin et tu pbae quand les ennemis s'approchent de toi.
Et tu surveilles quand les ennemis sont en tas, voir si tu peux ou non t'avancer pour placer des PBAE.

Faut juste éviter de rush comme un demeuré pour placer des PBAE partout... là tu vas faire que crever.
Faut être aware et selon les situations, tu DD/Pbae/Run.

En inc direct face à face, déstick immédiat et planque toi. Repère vite cible d'assist ou les magots/soutiens adverses et dd à distance tout en restant discret.

Si inc derrière et que vous avez perdu le premier cc (mezz/stun), prie et mets toi de suite en run car ça sent le roussi.

Cellule pbae si tu as une bonne garde et heal et qu'en face ça veut assister.

Quand le fight est engagé et que tu sens que l'occase est là, tu fais confiance à ta garde et tu fonce.

En prise de fort ya pas photo, tu reste sur le gardien et t'empêche les ennemis d'entrer avec pbae au moindre inc.
Une fois porte cassée gogo gtae pour faire chier les magots/healers en haut et dd/pbae quand l'occasion est là.

Une chose qui est sûre, en aucun cas tu ne fonce comme un bourrin et en 1e pour pbae, à moins d'être rang élevé+moc, et c'est valable tout le temps.

En résumé, tu te fais un max oublié en début du fight en te plaçant correctement, tu profites de ta (courte) liberté pour tuer un max de magots/healer adverse, et tu finis les tanks en pbae.

Sinon, une situation que j'ai adoré:
Prise de fort par les Mid, portes cassées on fait défense de cours.
Là les hib inc et Mid tape Hib.
Je suis sortie dans la confusion générale et pbae dans le tas. ca fait bcp de bien faut avouer
Deja si tu n'a pas un bon gard,tes chances de survie sont proches de zero.Et c'est pas ton root single qui va te sauver la vie.

Donc...se faire oublier....et trouver un copain sympa et aware, avec un gros shield.
Citation :
Donc...se faire oublier....et trouver un copain sympa et aware, avec un gros shield.
Pas le bouclier qui protége, c'est BODYGARD
Je prefere avoir un Moine avec boydgard qui me protége qu'un paladin 50 bouclier maitre blocage 5 sans bodygard...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je prefere avoir un Moine avec boydgard qui me protége qu'un paladin 50 bouclier maitre blocage 5 sans bodygard...
Les 2 c'est bien aussi
Et pas gp avec Espo

Sans rire tu feras rien sans un bon groupe et encore plus si ton guard bot foire ou si tes heals savent pas healer donc essaye de faire le maximum de ton coté mais regarde chez tes voisins aussi parce que tu auras beau bien jouer si ça suit pas derriere ça sert a rien
j'ai un seul conseil a te donner si tu est avalonien(e) delete c injouable .
sinon tu vivras peut être plus de 5 sec si tu a un palouf pas trop mauvais et ke les clerc on les ih up .
oui je suis pas très optimiste mais c 'est la triste réalité
fau un bon tank spé shield qui te suive comme ton ombre ,sinon ben c vraimment dure de jouer pbae sur alb ,bien que de bonne chose soit possible (ex: allé pbae une masse sous sos , avec ton tank derriére pr te garder ,tu fonce dans la masse tu pbae tu t en va )
Citation :
Provient du message de edrikXIII
bien que de bonne chose soit possible (ex: allé pbae une masse sous sos , avec ton tank derriére pr te garder ,tu fonce dans la masse tu pbae tu t en va )
je vois pas trop utilité mais bon

sinon tu peut assisté le main tank et pbae en défensif
ruch quand tu sens que tu a une opportunité
Citation :
Provient du message de Yuyu
c dommage, bodyguard tu pige tou de suite qui fo tuer.
mb5 c ultime on joue avec ca et on a pa de mort :x enfin c un sorcier c pa un toma kon a

je trouve que jouer du style, assist sorcier ki debuff et pbae defensif c pas mal.
rush pbae c bon pour mid et lae stun.
Citation :
? la différence entre boydgard et maitre blocage 5 ?
Tu crois quand même pas que les joueurs s'amusent à tuer le boydgard ? tu as autres choses à faire que faire tomber + de 2000 pdv... tu passes ton chemin et tu changes de cibles, alors qu'un mage qui est juste protec par un spé bouclier, une bonne assist passera au travers sans problème.

Une compétence qui offre une protection 100% au corps à corps contre une autre qui offre moins, c'est tout vu quoi
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
mb5 c ultime on joue avec ca et on a pa de mort :x enfin c un sorcier c pa un toma kon a :
J'ai assez régulièrement joué en tant que Bodyguard pur ces derniers temps ( c'est à dire en défenseur de mages, et en ne passant offensif que si les conditions le permettent ).
Et je puis t'assurer une chose. En dehors d'un bus, il ne m'est jamais arrivé de me faire tuer par une assist.
Je n'ai que 42+19 bouclier, MB 2. Et franchement, j'aurai 50+21 et MB 5, ils ne me tueraient pas plus. Simplement parce qu'ils ne me tapent pas.

Descendre un tank défensif, avec 2k500 PV, et des clercs, c'est quasi impossible, même pour une bonne assist tank.

Donc, les adversaires changent de cible, ils y sont forcés, c'est un trop gros risque que de s'acharner sur un tank qui encaisse bien, se défend bien, et en plus, stun ou grapple ( claquez un stun sur un cible, puis un grapple sur l'autre, et pour peu que le mage soit aware, ça fait deux morts en face ).

Pour en revenir à la différence entre un BG et une garde : un garde simple, ça se stun, ça se contourne, voir, ça se traverse ( un assist de 2-3 tanks dont des duals, ça passe la garde assez régulièrement ). En gros, le mage va être interrompu tout le temps, prendre des baffes, et ne pourra pas faire grand chose.
Un Bodyguard, c'est godmod au CaC, le mage est intouchable, et n'est pas interruptible par des attaques CaC. Ca change tout, à un point incomparable.
c la qualité du shield ou du mec ki te bg (ou les 2) ki est primordiale.

Mais ne rush pa sur les mez pour mettre un pbae et demezz tt le monde, les mages pbae n'ont pa que la touche quickcast et pbae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés