|
Voilà, désolée les modérateurs, j'ai raté le post de flood.
J'ai pas eu le temps de répondre sur le post de Gwalew, il a été locké trop vite. J'ai pas eu le temps non plus de répondre sur le post demandant le retour d'Humaro, alors je crée un post, tant pis, z'aviez qu'à pas locker trop vite ![]() C'est juste pour faire passer un message à la communauté, et poser une question : Citation :
Et encore une fois je répète, si cela a été fait très tôt dans le post, alors je trouve que les sanctions prises par les modérateurs ont été abusives car le post aurait dû être fermé plus tôt, vu qu'ils étaient normalement au courant. Bon jeu ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] A propos du post de flood
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Bah discussion sur les pizzas dans un forum DAoC-Ys, quelqu'un aurait dû songer à signaler le post à un modérateur...
![]() Ca aurait été 2 réponses encore, mais 100 ! |
![]() |
|
#43138 |
|
cest vrai que s'amuser cest interdit ici du moment que sa parle pas de vos artefacts, ML, OUin ouin gate et bus cest clos.....
HUMARO REVIENT !!! ^^ |
![]() |
|
|
RESTE GWALEW !!
![]() |
![]() |
|
|
en fait il avais -50 aussi huma =p
il a mp, y c'est fait ban ![]() pour tout problème avec la modération ne pas utiliser le mp ![]() (toute facon qu'est-ce qu'on s'en fou oO) |
![]() |
|
|
j'avoue on a ete loin , mon avertissement je le merite... mais je conti nuerai a m'amuser sur se forum ^^
|
![]() |
|
|
genre jusque parce qu'on samuse sur un forum en rigolant un peu on est pas des adultes responsable ...
|
![]() |
|
#43138 |
Prophète
|
Le floode ces comme les embalages de canette c'mal !
|
![]() |
|
Maxxxounet - YS |
Trouver plus de messages par Maxxxounet - YS |
Prophète
|
CA NE VA PAS SE PASSER AINSI ! I'm BACK !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pawa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cela change quoi si on a pas signalé ? On fait parti des vilains utilisateurs de JOL ?
|
![]() |
|
|
Humaro président
![]() /agree Gwalew ^^ |
![]() |
|
|
Merci Mes Fans - Stoop flood, sinon j'apelle un modo !
|
![]() |
|
|
non désole je savait pas que l'amusement était sanctionnables
|
![]() |
|
|
Humarooooooooooo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
HUMARO PRESIDENT !!!!!!
bon allé je pari que les modo vont arrivé , fermer le post et faire comme a leur habitude de " ma boite a mp est ouverte " ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|