[Ys] A propos du post de flood

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, désolée les modérateurs, j'ai raté le post de flood.

J'ai pas eu le temps de répondre sur le post de Gwalew, il a été locké trop vite.

J'ai pas eu le temps non plus de répondre sur le post demandant le retour d'Humaro, alors je crée un post, tant pis, z'aviez qu'à pas locker trop vite

C'est juste pour faire passer un message à la communauté, et poser une question :

Citation :
Coucou, le post de Gwalew a été fermé et je n'ai pas envie de créer un post pour ça mais j'aimerais demander une petite chose aux participants (en écriture comme en lecture) du gros post de flood :

Avez vous pensé à signaler le post aux modérateurs ?

Parce que ça sert quand même à qqchose cette fonction, c'est bien beau de se plaindre d'avoir été puni pour flood alors que si vous aviez tout simplement signalé le post aux modérateurs, il aurait été fermé plus vite, et il n'y aurait pas eu de sanctions.

Maintenant si vous l'avez effectivement signalé, alors j'estime que la faute est aux modérateurs qui au lieu d'agir plus tôt ont attendu que tout le monde se lâche bien en flood pour les sanctionner comme il se doit.

Par contre, je le répète, si personne n'a signalé le post de flood aux modérateurs, il est normal qu'en retour les floodeurs aient été sanctionnés...
Voilà, j'ai malheureusement raté le post de flood, et je n'ai pas pu le signaler, mais ceux qui lisent ont le droit de prendre leurs responsabilités et de signaler ces posts aux modérateurs.

Et encore une fois je répète, si cela a été fait très tôt dans le post, alors je trouve que les sanctions prises par les modérateurs ont été abusives car le post aurait dû être fermé plus tôt, vu qu'ils étaient normalement au courant.

Bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
il y a quand eu plus de 100 réponses dans le post , on a tranformé une discution sur le ouin ouin qui aurait tourné au truc ( c la faute a x ou y ) en discusion sympas sur des pizza

enfin bon modocop quand tu nous tiens.

J'aimerais bien que les modo s'explique en publique sur ce coup la .
Bah discussion sur les pizzas dans un forum DAoC-Ys, quelqu'un aurait dû songer à signaler le post à un modérateur...

Ca aurait été 2 réponses encore, mais 100 !
Citation :
Provient du message de Gwalew
il y a quand eu plus de 100 réponses dans le post , on a tranformé une discution sur le ouin ouin qui aurait tourné au truc ( c la faute a x ou y ) en discusion sympas sur des pizza

ps ; j'ouvrirai autant de post qu'il faudra pour avoir une explication de leu part en PUBLIQUE. et si je doit me faire ban pour ca , qu'il en soit ainsi.
c quand meme dur la vie de modo....
lire, lire, relire, encore lire, moderer, relire, rigoler, moderer, lire.....

moi perso ça me ferait chier de passer mon temps a eplucher tous les post

pouvez leur accorder un coup de blues nan ?
C'est quand même fou qu'en déjà 3 réponses, personne ne puisse se remettre en question et dire :

"C'est vrai, on a été loin, j'aurais dû signaler ce post à un modérateur parce qu'il n'avait rien à voir avec DAoC-Ys".

Enfin bon..
en fait il avais -50 aussi huma =p

il a mp, y c'est fait ban

pour tout problème avec la modération ne pas utiliser le mp

(toute facon qu'est-ce qu'on s'en fou oO)
Citation :
Provient du message de Gwalew

Que veux tu qu'ils t'explique ? Que le flood, ... n'a pas sa place ici ? Je crois que tu connais comme tout le monde le fonctionnement de ses fora.

Tourner un post en dérision parce que tu n'aimes pas le posteur ou le post en lui même tiens simplement du troll, flamm, flood, ... Si tu n'a pas compris ça...

Apprend à utiliser les outils qui te sont ouverts et arrêtez toujours de demander des comptes aux modérateurs. Tu crois que ça les amusent de sanctionner ou de fermer les posts juste comme ça, par cota ou par envie ?

Je pense sincèrement qu'ils vous reste du chemin à faire pour devenir des adultes responsables.
Citation :
Provient du message de à[]Grumh
Que veux tu qu'ils t'explique ? Que le flood, ... n'a pas sa place ici ? Je crois que tu connais comme tout le monde le fonctionnement de ses fora.

Tourner un post en dérision parce que tu n'aimes pas le posteur ou le post en lui même tiens simplement du troll, flamm, flood, ... Si tu n'a pas compris ça...

Apprend à utiliser les outils qui te sont ouverts et arrêtez toujours de demander des comptes aux modérateurs. Tu crois que ça les amusent de sanctionner ou de fermer les posts juste comme ça, par cota ou par envie ?

Je pense sincèrement qu'ils vous reste du chemin à faire pour devenir des adultes responsables.
J'aurai été un adulte responsable , j'aurai pas foutu tous c averto au vu des autre post de ys , 70 % de ouin ouin . Et pour une fois qu'on s'amuse on s'en prend , faut arreter aussi.

la c limite , tu post comme tous le monde ( kikitoudur , ml ,art , ouin ouin bus ) sinon , averto.
Le post a été signalé, ça c'est certains, mais ce n'est pas pour autant que les modo sont aussitôt au courant.

On peut signaler un post à flood, si aucun modo n'est log, le post ne sera pas fermé pour autant.

Mais de toute façon, que les modo ferment ou pas le post, c'est aux posteurs de prendre un peu leurs responsabilités, il y a écrit en rouge les choses à ne pas faire lorsque l'on post, à la limite faire 1 ou 2 réponses hs sur un post à flood/ ouin ouin, ça peut passer, mais la il y a quand même eu plus de 160 réponses.

Que le post ait été signalé ou pas, ça ne change rien aux faits, certains ont abusés au niveau du flood, et se font logiquement sanctionnés. Ce n'est pas parce qu'un modo n'est pas log, ou qu'ils mettent du temps à fermer un post pour x ou y raison que ça donne la permission de faire n'importe quoi, surtout lorsque l'on sait à l'avance que ce que l'on fait est sanctionnable.

Edit :
Citation :
Inad : Maintenant on est pas en train de parler de Dieux non plus là, ils ont le droit de venir nous dire s'ils ont oui ou non reçu un signalement du post en question.
Quand je disais que c'était certains que le post ai été signalé, c'était une affirmation puisque je l'avais fait

C'est pour ça que j'imagine que les modo n'étaient pas log à ce moment la, et qu'au moment de se log c'était un réel défouloir à flood, d'où les nombreuses sanctions
Moi je dis ça tout simplement parce que si vous préférez signaler, ça évite des sanctions, ça évite des plaintes des utilisateurs forum à propos de bans.

Mais si personne ne signale, le flood se développe, et au final les modérateurs doivent sanctionner, moi je dis ça pour ceux qui ont été sanctionnés, s'ils ne sont pas contents, il aurait simplement suffit de signaler le post.

Enfin bon, visiblement personne n'avait pris la peine de signaler les plus de 100 réponses de flood, je vais donc demander la fermeture de ce post, Aerith a eu raison pour les sanctions.

[Edit]
Certainement Malvyna, peut être qu'un modérateur n'était pas connecté.

Maintenant on est pas en train de parler de Dieux non plus là, ils ont le droit de venir nous dire s'ils ont oui ou non reçu un signalement du post en question.
Citation :
Provient du message de Erathiane ^_^ Leina
Cela change quoi si on a pas signalé ? On fait parti des vilains utilisateurs de JOL ?
Ouais on va pas faire le boulot à la place des modos non plus. :/

Enfin bon tout ce que je remarque quand même c'est que le post considéré comme postaflood est resté ouvert deux heures. Au lieu qu'il parte dans des flamm abusifs, on a décidé de le changer en post a flood certes mais postaflood humoristique. Et les barres de rire que j'ai pu avoir hier (à la limite de tomber dans les pommes tellement je n'arrivais plus à respirer à force de rire) valent bien ce ban ! Le plus drôle, c'est qu'au début je n'avais eu juste qu'un -50% et lorsque j'ai mail cette chère Aerith, ça ne lui a pas plu et elle m'a ban. Comme quoi...

Enfin bon, banir sert à rien. La preuve je suis là. Kikoo !
HUMARO PRESIDENT !!!!!!

bon allé je pari que les modo vont arrivé , fermer le post et faire comme a leur habitude de " ma boite a mp est ouverte "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés