Provient du message de Inad-Innidelle
Moi je dis ça tout simplement parce que si vous préférez signaler, ça évite des sanctions, ça évite des plaintes des utilisateurs forum à propos de bans.
Mais si personne ne signale, le flood se développe, et au final les modérateurs doivent sanctionner, moi je dis ça pour ceux qui ont été sanctionnés, s'ils ne sont pas contents, il aurait simplement suffit de signaler le post.
Enfin bon, visiblement personne n'avait pris la peine de signaler les plus de 100 réponses de flood, je vais donc demander la fermeture de ce post, Aerith a eu raison pour les sanctions.
[Edit]
Certainement Malvyna, peut être qu'un modérateur n'était pas connecté.
Maintenant on est pas en train de parler de Dieux non plus là, ils ont le droit de venir nous dire s'ils ont oui ou non reçu un signalement du post en question.
J'ai fait une réponse au début du post, pas trop HS (le post l'était à la base), et je suis allé manger, je ne suis revenu qu'1h30 après et le post était toujours ouvert.
Sinon en effet Aerith a eu raison pour les sanctions, on savait ce qui allait tomber en postant et pour ma part j'assume pleinement l'avertissement que j'ai reçu.
Le seul truc qui me désole là dedans, c'est qu'elle ait passé un temps assez énorme à nettoyer le post, et cela je m'en suis excusée en mp auprès d'elle :
Karpathes NoSkill écrit le 10-06-2004 01:22:
Coucou,
Je ne m'attarderais pas, juste désolé que tu aies dû passer du temps pour nettoyer un fil aussi vide de sens.
Et bon courage dans ton travail de modérateur que les posteurs rendent si difficile (moi y compris).
Karpa.
En ce qui concerne Humaro, il a été bani uniquement parce qu'il a répondu de façon provocante au premier avertissement et il savait également ce qui allait se passer en faisant ce qu'il a fait.
|