[Ys] Jeudi 17 juin : ML5 et 6

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'un ami a besoin de les monter et est en retard sur le bus, je vais organiser les ml5 et 6 le Jeudi 17 juin.

Programme de la soirée : les étapes BG des ml5 et 6

Ce qui sera à la charge de chacun : 5.1 à 5.8, 6.1 et 6.5 :
5.1 à 5.8, passe avec un bon fg avec mini un cham, un heal, un mage (dd/pbae, n'importe) et un tank bouclier, la 5.2 se fait comme cela :
- posage de ml dans la descente
- le tank bouclier taunt 2-3 fois le mob et passe en engager, il garde/protect le mage
- le mage tue le mob tout seul
Il ne faut pas retaper le mob après, si perte d'aggro par le tank il suffit de sortir de la salle.
5.6 à 5.8 : doucement les pulls ...

6.1 : longez la lave dans teaphon's reach jusqu'à trouver un Haje-Uraei, il faut le tuer à distance ... et il dd type feu (insensible au feu), il est rouge
6.5 : étape solo longue et chiante ...

Citation :
L’aventurier fou se trouve dans la région de Typhon en 18k, 28k, près d’un bord de lave et de Belderim. Il faut récupérer 20 glands froids puis les donner à l’aventurier fou. Quand vous aurez donné ses 20 glands, les flammes sur les fontaines vont disparaîtrent et vous aurez 60s (pas une de plus) pour récupérer les 4 objets se trouvant dans les fontaines. Courez à chaque fontaine et saisissez chacun des 4 articles (roue dentée, attache, poignée, lentille).

Les quatre articles se combinent pour donner un incinérateur de Salamander (il s’agit d’un marteau). Placez le marteau en raccourci (vous ne pouvez pas l'équipez), choisissez la salamandre blême, et utilisez le.
Voir ici pour les infos relatives aux ML : http://www.visionofsages.net/toa/
Je sais que ça fait beaucoup de choses à faire, c'est pour cela que je laisse du temps.

Les rendez vous seront :
- 20h00 au dongeon ml5, on décollera pour 20h15
- 21h15 à volcania, on décollera pour 21h30 je pense, cela dépendra de comment se passe la 5.
Normalement il y aura le temps de passer à l'arbitre entre les deux. J'aimerais qu'il y ait minimum 3 groupes sur la 5 et 5-6 pour la 6, s'il n'y a pas les effectifs, on fera ce qu'on pourra.

Pour les retardataires, ils se débrouillent eux mêmes pour trouver un groupe et rejoindre, le /bg groups sert à cela.

Pour les AFK : ce n'est pas compliqué, j'en veux le moins possible, hormis les afk urgent qu'on ne peut éviter il est hors de questions d'afk quand on veut et/ou sans prévenir. On fera des pauses au besoin.
Pour les afk non stick perdus à l'autre bout du donjon, ils se débrouillent pour rejoindre.
Pour les afk non stick morts à l'autre bout du donjon, ils peuvent /rel (je suis désolé d'être si strict, mais il est hors de question que 10 personnes doivent assumer le fait qu'une seule fasse n'importe quoi).

Pour les LD : ils seront attendus, sauf si trop nombreuses et trop souvent les mêmes personnes. J'apprécie que les leads de groupes signalent les LD pour qu'on sache ce qu'il manque, sans qu'il y ait de flood. Pendant qu'on attendra les LD, cela sera un bon moment pour que ceux qui veulent afk le fassent.

Pour les loots, ce n'est pas du tout le but de la sortie, et je ne veux absolument pas voir de demande de stats, de loots, ou de send pour cela. Je détruirais tout ce qui n'est pas qua 99-100, le reste sera random après la 5.10 si on a le temps, sinon après la 6.10.

Je demanderais un maximum d'écoute des consignes pendant toute la durée du raid, si je ne suis pas écouté, on perdra du temps, voir on ne validera pas certaines étapes.

Je pense que la sortie sera finie pour grosso modo 1h.

Si vous avez des questions, mp ou send Karpathes IG.

Edit : il faut être ml1 pour rentrer dans le dongeon ml5, et pas de prérequis pour la ml6.
Citation :
Provient du message de Heidmall
C'est moi ou j ai pas vu le royaume ?
Il y a encore des gens qui me connaissent pas ?

Blague à part, tu devrais relire le post, je te donne un indice : première ligne du texte :

Citation :
[MID] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Re: [MID] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
pour les loots, ce n'est pas du tout le but de la sortie, et je ne veux absolument pas voir de demande de stats, de loots, ou de send pour cela. Je détruirais tout ce qui n'est pas qua 99-100, le reste sera random après la 5.10 si on a le temps, sinon après la 6.10.
C'est tres bien d'aider les gens a faire leurs ML

Mais en ce qui concerne les Loots -99% tu les détruis?? Tel le prestidigitateur!
je trouve ça un peu trop façile a mon gout...
Re: Re: [MID] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Citation :
Provient du message de heyne_heken

Mais en ce qui concerne les Loots -99% tu les détruis?? Tel le prestidigitateur!
Dans les donjons ML il y enormément de loot 99- ... des loots de merde t'imagines meme pas. C'est pas une question de facilité, mais de place dans l'inventaire.

Maintenant, si tu penses que le gentil organisateur de la ML te gruge sur les loots, je t'invite a organiser toi meme ta sortie, ou tu pourras avoir le plaisir de faire /random une 30aine de truc dont personne ne veut, perdant ainsi encore plus de temps que d'habitude.
Citation :

je trouve ça un peu trop façile a mon goût...
On a fini ML4 à 0H30 j'ai déco à 1H15 et les loots 100 et 99 n'avait pas été roll.

Je trouve que non la solution n'est pas facile quand quelqu'un passe 4H de sa soirée à lead puis 1H ou 2 à distribuer les loots en essayant d'être juste je voie pas vraiment ce qu'il y a de facile....

en tout cas quand tu passe 6H à lead, c'est clair que les loots qual entre 98 et 89 salvage

si ce n'est pas à ton gout les sorties ne sont pas obligatoires
Citation :

Pour info dans la sortie ml4, il y avait 22 loots qua 100, 4qua 99, et sur les 26 objets, il n'y en avait pas plus d'1 ou 2 intéressant.

J'aurais pas détruit les autres, j'aurais eu le double d'objets à random (+ les clefs, les parchos etc) donc on arrive facilement à 70 loots... Avant de détruire je vérifie les stats, et je peux te garantir que je n'ai jamais rien détruit d'intéressant, et quelle que soit la qualité, les loots des premières ML sont vraiment nuls.

Pour ma part il est hors de question que je m'occupe d'un random de 50 loots de qualités diverses sachant que 90% seront salvage au final. Je me trouve déjà bien gentille de ne pas salvage à vue tout ce qui est nul/inutile, alors ceux qui ne sont pas contents ne viennent pas.
Re: Re: Re: [MID] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Citation :
Provient du message de Dorf
Maintenant, si tu penses que le gentil organisateur de la ML te gruge sur les loots, je t'invite a organiser toi meme ta sortie, ou tu pourras avoir le plaisir de faire /random une 30aine de truc dont personne ne veut, perdant ainsi encore plus de temps que d'habitude.
Me Gruge ! :bouffon:

en fait c'est tout le monde! et au lieu de faire un copier/coller a chaque fois ce serais mieux de faire comme ça :

-Les loots a -99% seront salvage pour ma poire,compte tenu de la fatigue générée a lead toute la soirée!

Dans ce cas je sais pourquoi je signe.
M'enfin c'est pas une attaque personnel ! c'est plus une reflexion perso.
Re: Re: Re: Re: [MID] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Citation :
Me Gruge ! :bouffon:

en fait c'est tout le monde! et au lieu de faire un copier/coller a chaque fois ce serais mieux de faire comme ça :

-Les loots a -99% seront salvage pour ma poire,compte tenu de la fatigue générée a lead toute la soirée!

Dans ce cas je sais pourquoi je signe.
M'enfin c'est pas une attaque personnel ! c'est plus une reflexion perso.
Ils sont réellement détruits.
Je trouve quand même incroyable de voir quelqu'un se plaindre de ces sorties. en disant , tu vas faire de l'argent en salvageant les loot

mais bon :

... ça ose tout c'est même à çà qu'on les reconnais (pour ceux qui connaissent )

PS: sur la ML4 on a laisser des sacs par terre tu devrais faire un procès à ceux qui n'ont pas ramassé ils t'ont spolié
Re: Re: Re: [MID] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Pour info dans la sortie ml4, il y avait 22 loots qua 100, 4qua 99, et sur les 26 objets, il n'y en avait pas plus d'1 ou 2 intéressant.
Pour les loots, je m'en tape et même si le lead garde tout c'est normal.

Je passe la soirée à le suivre et à taper ce qu'il me dit pour passer MES ML.

J'ai quand même reroll un loot 100 % qui est passé direct au salvage

Merci à karpathes pour sa patience et son lead

Plus sérieusement:
Si il dit qu'il les détruit c'est qu'il le fait sinon il l'aurait dit clairement : "les loot de qual médiocres je les garde pour ma pomme"
Douter de la bonne foi de karpa et insister sur une 2eme fois sur un autre post tu ne dois vraiment pas le connaitre.
Et parler sans connaitre c'est mal surtout pour sous entendre qu'il ment pour en retirer un bénéfice personnel.

Jol et ses piques quotidiennes ... enfin gg à toi pour ton +2.

PS: Jolie zen attitude karpa.
Pour terminer cette discussion plus que minable,ce n'est pas qu'une question de Loots c'est surtout une question de principe!!
C'est comme les coffres qui sont trop long a ouvrir alors qu'on as le temps de refaire encore et encore les pré-requis!

<d'ailleurs ou sont elles ses clefs??>

M'enfiin j'ai même pas envie de le savoir!
Sur ce longue vie a vous les :bouffon:
Citation :

<d'ailleurs ou sont elles ses clefs??>

J'aurais pas détruit les autres, j'aurais eu le double d'objets à random (+ les clefs, les parchos etc)

/kiss petit

Si le principe de la ML te plait pas, tu viens pas faire ton chouineur ici sur le post, tu trace ta route
Citation :
Pour terminer cette discussion plus que minable
C'est bien de te rendre compte de la nature de ce que tu as commencé.

Citation :
Sur ce longue vie a vous les :bouffon:
Courte vie à toi

Mais si une ame charitable veut se charger de faire la répartition des loots merdiques je suis sur que Karpathes voudra bien trouver un arrangement avec cette personne

Quelqu'un se propose?
Citation :
Provient du message de Asham
Mais si une ame charitable veut se charger de faire la répartition des loots merdiques je suis sur que Karpathes voudra bien trouver un arrangement avec cette personne
Vi bien sûr, je lui donnerais tout les loots qua 98- (je les compterais pour être sûre qu'elle les random tous à la fin), et elle s'occupe de les faire random après le roll des loots intéressants (donc en général entre 1 et 3heures du mat)...
Citation :
Provient du message de Chew NoSkill
Si le principe de la ML te plait pas, tu viens pas faire ton chouineur ici sur le post, tu trace ta route
Mais LOOOOOOOL tu croyais vraiment que j'allais refaire d'autres sorties avec Vous??!!

En postant ce message, je me suis engagez à
respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Alors je trace ma route et toi retourne dans ta niche
je me suis engagé (/cheer)

Sinon, je vois pas pourquoi tu viens whyner sur ce post, si ça te plait pas t'avais qu'a le dire en send à un des organisateurs de ML

Maintenant, tu crois que la meilleur solution c'est de venir pleurer ici pour récupérer des vieux loots que , sois disant, on vole pour salvage ... C'est désespérant, et je suis pas le seul à le penser

Quand on s'inscrit à une ML, on accepte les règles, lit bien TOUT la prochaine fois (qui n'aura pas lieu je pense pour toi).

Sinon, concernant les règles JOL, je pense que t'es pas vraiment dans la charte aussi hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés