|
Vu qu'un ami a besoin de les monter et est en retard sur le bus, je vais organiser les ml5 et 6 le Jeudi 17 juin.
Programme de la soirée : les étapes BG des ml5 et 6 Ce qui sera à la charge de chacun : 5.1 à 5.8, 6.1 et 6.5 : 5.1 à 5.8, passe avec un bon fg avec mini un cham, un heal, un mage (dd/pbae, n'importe) et un tank bouclier, la 5.2 se fait comme cela : - posage de ml dans la descente - le tank bouclier taunt 2-3 fois le mob et passe en engager, il garde/protect le mage - le mage tue le mob tout seul Il ne faut pas retaper le mob après, si perte d'aggro par le tank il suffit de sortir de la salle. 5.6 à 5.8 : doucement les pulls ... 6.1 : longez la lave dans teaphon's reach jusqu'à trouver un Haje-Uraei, il faut le tuer à distance ... et il dd type feu (insensible au feu), il est rouge 6.5 : étape solo longue et chiante ... Citation :
Je sais que ça fait beaucoup de choses à faire, c'est pour cela que je laisse du temps. Les rendez vous seront : - 20h00 au dongeon ml5, on décollera pour 20h15 - 21h15 à volcania, on décollera pour 21h30 je pense, cela dépendra de comment se passe la 5. Normalement il y aura le temps de passer à l'arbitre entre les deux. J'aimerais qu'il y ait minimum 3 groupes sur la 5 et 5-6 pour la 6, s'il n'y a pas les effectifs, on fera ce qu'on pourra. Pour les retardataires, ils se débrouillent eux mêmes pour trouver un groupe et rejoindre, le /bg groups sert à cela. Pour les AFK : ce n'est pas compliqué, j'en veux le moins possible, hormis les afk urgent qu'on ne peut éviter il est hors de questions d'afk quand on veut et/ou sans prévenir. On fera des pauses au besoin. Pour les afk non stick perdus à l'autre bout du donjon, ils se débrouillent pour rejoindre. Pour les afk non stick morts à l'autre bout du donjon, ils peuvent /rel (je suis désolé d'être si strict, mais il est hors de question que 10 personnes doivent assumer le fait qu'une seule fasse n'importe quoi). Pour les LD : ils seront attendus, sauf si trop nombreuses et trop souvent les mêmes personnes. J'apprécie que les leads de groupes signalent les LD pour qu'on sache ce qu'il manque, sans qu'il y ait de flood. Pendant qu'on attendra les LD, cela sera un bon moment pour que ceux qui veulent afk le fassent. Pour les loots, ce n'est pas du tout le but de la sortie, et je ne veux absolument pas voir de demande de stats, de loots, ou de send pour cela. Je détruirais tout ce qui n'est pas qua 99-100, le reste sera random après la 5.10 si on a le temps, sinon après la 6.10. Je demanderais un maximum d'écoute des consignes pendant toute la durée du raid, si je ne suis pas écouté, on perdra du temps, voir on ne validera pas certaines étapes. Je pense que la sortie sera finie pour grosso modo 1h. Si vous avez des questions, mp ou send Karpathes IG. ![]() Edit : il faut être ml1 pour rentrer dans le dongeon ml5, et pas de prérequis pour la ml6. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Jeudi 17 juin : ML5 et 6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Il y a des +1 qui peuvent faire perdre beaucoup de posts
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou j ai pas vu le royaume ?
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Skald et chami cherchent groupe pour ml5 groupe
![]() Afin d'être prêts pour la sortie |
![]() |
|
|
mais qui est ce mystérieux ami ?
![]() chewpette ? |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
Prophétesse
|
De plus, tu viens a la sortie pour la ml ? pour l'xpml ? ou pour les loots?
|
![]() |
|
|
J'vois bien le lead en milieu de raid : bon je peux plus bouger là, je dois salvage les loots, merci de patienter un petit quart d'heure.
|
![]() |
|
|
les loots commencent a etre sympa en ml5,10 et surtout ml9
![]() |
![]() |
|
Banirr / Jorodag |
Trouver plus de messages par Banirr / Jorodag |
|
/agree Chew
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|