[Ys] Jeudi 17 juin : ML5 et 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais LOOOOOOOL tu croyais vraiment que j'allais refaire d'autres sorties avec Vous??!!

En postant ce message, je me suis engagez à
respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Alors je trace ma route et toi retourne dans ta niche
gogo a tusca si tu veux gueuler pour les loot après chaque sortie ya un fight !!!
WE WANT YOU !

Citation :
Alors je trace ma route et toi retourne dans ta niche
Citation :
- PAS DE TROLLING
faut que je revois ma définition de Trolling mwa

au fait ... t'es qui ?
c'est une blague de rappeler les choses à ne pas faire et de les faire juste ensuite ?

/reporting

Citation :
Mais LOOOOOOOL tu croyais vraiment que j'allais refaire d'autres sorties avec Vous??!!
Quand pour une sortie on définit les règles à l'avance, si elle ne te plaisent pas tu n'y va pas et tu te débrouilles pour organiser toi-même ou trouver qqn qui a des règles qui te conviennent, tu ne viens pas balancer ton amertume sur un post jol dont ce n'était d'ailleurs pas le but premier.
Allez je vais t'aider car je suis de bonne humeur aujourd'hui :

Citation :
Pour les loots, ce n'est pas du tout le but de la sortie, et je ne veux absolument pas voir de demande de stats, de loots, ou de send pour cela. Je détruirais tout ce qui n'est pas qua 99-100, le reste sera random après la 4.10.
et il y a écrit la même chose concernant la ML 5, ce n'est pas un *bête* copié/collé comme tu le dit mais les règles du raid ML.

Ces règles sont claires, et je comprend tout à fait la destruction de tout les loots pourries alors qu'il y a déjà tant de 99-100 à /ran 100 à la fin de la sortie.

Maintenant parler de salvage c'est vraiment ridicule, on a pas de temps à perdre avec ce genre de chose.

Si les règles ne te conviennent pas, ne vient pas, si tu souhaites absolument /ran pour des armes/armures useless chacun sa passion dans la vie
Dans chaque sortie ML organisée, il y a en moyenne :
25% à 45% de 100%/99%
10% à 30% de parchos

et le reste... bah ma fois, de la daube

rien que partager les 99%/100% + parchos, çà dure 30 minutes à 1heure environ. Au-delà, cela devient insupportable pour tout le bg.

Personnellement, je ne détruis jamais les loots. Et çà ne prend quelques minutes à gérer, c'est pas bien compliqué.

Voilà comment je procède :
je désigne toujours qq personnes ayant leur inventaire vide et je donne 10 ou 20 loots chacun.
A la fin de la sortie, je ne récupère que les 99%/100% et parchos.
Je les distribue au /rand 100 unique. Durée moyenne : 30min/1heure.

Une fois la distribution terminée et seulement à ce moment là, je récupère le reste et le donne au pif à ceux qui en ont besoin. Pas besoin de /rand sur de la daube. Durée moyenne : 15 à 30 min maxi.

Pensez-en ce que vous voulez à présent
Bon bon, merci aux participants de ce débat, mais j'aimerais qu'on s'arrête là avec les histoires de partage de loots, les précisions ont été apportées, si quelqu'un veut en parler avec moi, il me mp.
Si cela ne convient pas à certaines personnes, elles peuvent soit s'occuper des loots qua 98-, soit ne pas venir.
Y aurait-il du monde intéressé par le fait d'aller dans le donjon demain après midi pour les étapes en groupe ? Auquel cas il se pourrait que j'aille aider si besoin.

Je précise que pour chaque groupe il faut minimum :
- un guérisseur
- un chaman (actif ou pas)
- un tank bouclier
- un mage (qui a un dd ou pbae gros level)

PS : Non, cela n'a pas sa place dans le persistant, je cherche à évaluer la demande dans le but d'organiser une sortie potentielle.
Il est à noter qu'un mage peut facilement être remplacer par un ou deux archers. Nous avons validé les étapes 1 à 8 avec 2 archers (pas de mage) sans rencontrer de difficultés particulières.
Donc bilan :

Après midi à 2 fg, ml 5 groupes validées
Début soirée : ml5 bg : 40 personnes
ml 6 bg : 50 personnes, avec une fin dans les ~35 personnes, wipe dans l'enclos de chimère, on passera cela sur le coup de la fatigue générale..

J'organiserais une ml7 dans le courant de la semaine prochaine (jeudi probablement) en commençant par tuer chimère pour que ceux qui n'avaient pas validé le fassent.

Avancez vous dans vos ml de groupse, il faut faire 7.1 à 7.6
Z'avez fait comment pour wipe sur la chimère à 35 ? oO

A 24 joueurs (quand je lead) on ne wipe jamais...
A part la fatigue il y a eu qq chose de grave ? C'était quoi votre tech ?
Citation :
Provient du message de Vida
Z'avez fait comment pour wipe sur la chimère à 35 ? oO

A 24 joueurs (quand je lead) on ne wipe jamais...
A part la fatigue il y a eu qq chose de grave ? C'était quoi votre tech ?
Comme signaler, on a pas wipe sur la chimère, mais le reste des mobs de l'enclos.

On s'est un peu dispersé, des gens n'ont pas suivi, et on a pris deux fois + d'aggro qu'à la normale, donc avec ça + les repop, on gérait plus.

De plus après le temps de la sortie, les groupes n'étaient plus complets, le bg floodé, etc. Tout un ensemble de choses qui fond qu'on a wipe bêtement.

M'enfin, ça arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés