New patch !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer uo et j'ai patcher un truc qui me plais pas trop
je peux plus zapper l'intro Ea Games Origin
heu y'a que moi ?
sinon au passage on peut remarquer l'ajout du slot supplémentaire (enfin l'espace prevu a cet effet

Morgane Gm pas contente !
Meme chose que toi sauf que en plus UO assist veux plus fonctionné..................
pis j'ai pas vu l'emplacement supplémentaire c'est une question d'age de compte ?
apres une observation plus precise du choix de perso en 2D y a une place en plus effectivement

sinon je viens de recevoir un patch de uo assist.

Par contre je peu toujours pas passer l'intro
**prends Orlanth dans ses bras**
je penses qu'on est condamne a voir ce truc .... C HORRIBLE ! c burk ! pas glop..

ha oui désole c une pic du client 3D mais c nettement marqué je trouves !

Morgane
en fait il y a encore + simple...
il suffit d'enlever les 3 fichier .bik du répertoire music et de les mettre à la corbeille...
comme ça, fini les intros au démarrages

C'est pour apprendre leur slogan par coeur : challenge everything.

D'ailleurs, sur moi ça marche, dès que je vois une pub EA Games sur ma chtite télé, je commence a répéter le slogan derrière ma télé tout seuuuuuuul, bouhouhouuuuu

Jsuis une victime de la pub

Y'a peut être un message caché.... faudra que je reregarde cet intro

Client Patch 4.0.3a

changes:
Both the 2D and 3D Game Client

New art for the 7th Anniversary gifts
Support for a sixth character slot
Localization updates
Players will no longer be able to bypass the EA and UO logo screens when starting the UO client.
2D Client
Fixed a client crash issue related to Archery
Ils ont enfin réglé le bug de l'archery

Celle-ci n'était pas nécessaire :
Players will no longer be able to bypass the EA and UO logo screens when starting the UO client.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il marche chez beaucoup de monde déjà depuis hier et pas chez moi ? j'ai oublié de faire quelque chose ?
Citation :
Provient du message de T.Mesdo :
UOA est encore en dysfonctionnement
A par mettre a jour le fichier .dll je vois pas ce que tu peux faire d'autre..............
Pour ma part j'ai reçu le patch UO vers 21h30
21h35 je constate que uoa marche pas

21h40 je télécharge le fichier .dll

21h45 je constate que uoa ne marche toujours pas

21h50 je post sur JOL mon désarrois

21h55 de dépit je désinstalle uoa

22h00 je reinstalle uoa et je constate que cela ne marache toujours pas

22h05 je lance uo au cas ou et paf un patch uoa.............

maintenant pourquoi j'ai patché aucune idée.

Ceci dit j'ai toujours un message après le login comme quoi faut mettre a jour le dll de uoa et d'autre truc en anglais que je pige pas !!!!!!!!!

mais ca marche.
Oui, moi aussi j'ai un petit message comme quoi je dois me mettre à jour, mais uoa marche. Et d'ailleurs j'ai fais aucune màj manuelle(pas téléchargé de .dll)

Le seul problème que j'ai c'est que ça a pas l'air d'être parfait, les configurations de mes différents persos sont oubliés (par exemple la barre en haut j'en ai rien a faire d'avoir le nombre de regs avec mon guerrier )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés