[Ys] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Peons
Citation :
Provient du message de Melehagan
Kikou kikou , je voulais juste dire bravo a albi de pas se rabaissé avec la tecnique de la cabane.
Car je sais aps pour vous mais moi je voi bcp de peons mids et hibs qui s'eclates dans la cabane a amg , par contre alb on en voi peu voir jamais.
Enfin bon 3pbae ,3healers ,3 spheres pi voila quoi minimum et vous faite votre Pl de rps.
Moi sa me saoul un peu ,perso je m'arrete mem plus ,faudrais que tous reagisse comme sa et les laisse moisire comme des merde dans leurs gate.
Poste a chaud mais sa fait du bien


<20h49 tjrs mid dans amg ,a 8 dans un terrain vague s'doit aps etre apreil > stou


NoN
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Bienvenue dans DAoC, monde médiéval fantastique dans lequel la prise de fort, de reliques, voir de murailles est un élément qui fait tourner le RvR.

trop.

@Skyler : tu peux oser dire ce que ce sigle a deux francs veut dire?
Citation :
Provient du message de L'Elfe Aigri
C clair.

Salut Bernard !
un peu de respect pour la roi de la banquise messire grandes zoreilles §
Vil maraud ! Je vous mettrais aux fers morbleu §
Citation :
Provient du message de Melehagan
Karpathe je suppose que les gents qui fond ce camping gate sortiré exactement ce genre de phrase pour leurs defence
Mais ROFL ses un Alb qui Oze Parler de Camping Gate ? C'est le Hopitale qui se fou de la chariter la .

Allez Stop Ouin Ouin
Citation :
Provient du message de L'Elfe Aigri
Je dirais : on s'en bat ls c... de ta life ?
Exact on sais deja que y'en a Au mouin 1 qui est pas assister Ici ses deja rassurant .


Mouhahahahaha J'vous est Kc La !
Citation :
Provient du message de Skyler
Mais ROFL ses un Alb qui Oze Parler de Camping Gate ? C'est le Hopitale qui se fou de la chariter la .

Allez Stop Ouin Ouin
Modo orthographe inc !!!!

http://jeuxde20h.free.fr/cape6.jpg

Qu'on se le dise !
Mouarf par gate je voulais dire tu c'est le genre de grp qui inc aprés un fight la ou tout est degagé pas de inc rien et qui monte la gate pour ce planqué dans la cabane a posé leurs sphere leurs mass pbae etc.
Et qui attendent patiament que sa inc pour faire mumuse a tout pbae. ce genre de mentalité que je veut souligné ,je trouve pas sa fairplay et vachement soulant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés