Les boulettes

Répondre
Partager Rechercher
Hum, dans le genre soudure :
Ah ben merde, le fer a brûlé toute la piste... on fait quoi?
Allez, vas-y que je tartine la piste avec de l'etain pour la couvrir à la dure (sans doute la plus horrible des soudures que j'ai vue)

Dans le genre processeur :
Rhaaa, pourquoi cet AMD rentre pas dans son socket?!!! Bon, ben forçons un peu!
Et là : oh ben zut, tout une rangée de pin complètement pliées! Heureusement que j'ai pu les redresser

Ou encore cramer tous les composants d'une carte tout simplement parce que j'avais décidé qu'elle supporterait du 15V et que j'avais oublié de régler les ampères... ils n'ont pas aimé les 2-3 ampères
eh eh

petite logique:

on peut dire que le bruit est provoqué par la montée de température.

parceque plus ça chauffe, plus le ventillo tourne vite et plus ça fait du bruit. le ventillo varie en fonction de la température
Moi ma connerie je vais la faire demain

J'vais devoir brancher seul un lecteur cd / graveur dvd sur la carte mère

Je ne l'ai jamais fait, je send deja le grand moment de solitude Et j'espère surtout ne rien péter
Des boulettes plus ou moin grosses, j'en ai fait quelques unes.

Le tourne vis qui rippe quand tu veux virer le ventilo du cpu, qui arrache 2 composants... la care mere marche toujours depuis 2 ans que c'est arrivé. Je ne sais pas quels composant j'ai arraché, mais ils ne devaient pas trop servir

Sinon, en plein réseau, j'ai vu mon pote se planter d'UC et enlever les barettes de ram de MON PC. Le his, c'est que je jouais avec a ce moment la... Arc electrique, carte mere morte et ram aussi

La derniere gross boulette que j'ai fait, c'etait tout simplement de ne pas arriver a detecter mon disque dur sous le bios, alors que j'avais tout bien branché... sauf l'alim voila comment perdre 20 minutes...
Citation :
Provient du message de [SI]Seikan
Et j'espère surtout ne rien péter
Tu plaisantes ?

j'espere bien que tu vas nous cramer quelque chose sinon tes Hors-sujet !
1.) Il y à longtemps sur mon Bi puntium pro 200 préter ma carte graphique ati pour rendre service et mettre une Cirrus logic pour me rendre compte après moulte installations de windows NT que ma carte mère supportais pas les cirrus logic

2.) Encore le Pi puntium pro 200 en réseau après 2 jours de jeu le matin 6H30 en gros un pote arrives dans la salle à manger et dit " Ca sens le chaud kkun à remis une pizza au four ?"
Non répondent en coeur les participants
On regarde en fait dans mon boitier ca prenais feu
J'ai donc ouvert le pc sur le balecon puis j'ai du test la cm rien le proc rien par contre la carte graphique fondue + un disque dur scsi fondus
Me suis fait uen table de test avec des pièces de pret pour voir

3.) Visite de potes à la maison il leur manques un écran on leur dit prenez donc l'écran du linux sauf que la carte graphique était pas vissée les types en le prenant ont arrachés la carte graphique du linux en route :x
On c regardés puis avec un pote on l'as telnet en se disant c bon il est pas mort donc on touche a rien jusque plantage et 1 mois + tard on à profité d'une merde pour le stop et remettre la carte

4.) Il faisait chaud cet été la
Je décide de mettre un ventilo externe pret de mon boitier pour refroidire le pc .. Un matin la tête dans le bip je me trompe et je met sur chauffage au lieu de ventilo 1 heure plus tard plantage écran bleu. Je reset paf plus de données sur le disque dur J'aurais pu tout perdre le pc brulant j'ai laissé reposer j'ai réinstallé un system et fin de l'histoire
- Jouer à un MMO avec la tour ouverte, juste devant la fenêtre grande ouverte, en plein hiver, histoire que le proc ne chauffe pas trop. Bah vi, le ventilo était pas assez puissant pour mon proc qui, du coup avait tendance à surchauffer et à faire planter le PC. Fallait bien le refroidir (faisait très froid cet hiver-là )

- Pousser un retentissant : "chériiiiiiii ? Mon PC y démarre paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!" à 4h du mat', avant de me rendre compte que la multiprise avec tous les branchements de la machine était pas branchée sur la prise murale

- Piquer une crise de nerfs parce que mon ordi rebootait au démarrage, avant de constater que c'était tout simplement moi qui appuyais sur la touche "RESET" avec mon pied -_-

- Réveiller mon cher et tendre "passke j'ai plus le Net sur mon ordi, ça marche pluuuuuuuuus", et remarquer le petit câble réseau fraîchement débranché derrière ma tour.

Que des bêtises dans le genre quoi
Citation :
Provient du message de Noenga
- Pousser un retentissant : "chériiiiiiii ? Mon PC y démarre paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!" à 4h du mat', avant de me rendre compte que la multiprise avec tous les branchements de la machine était pas branchée sur la prise murale

(...)

- Réveiller mon cher et tendre "passke j'ai plus le Net sur mon ordi, ça marche pluuuuuuuuus", et remarquer le petit câble réseau fraîchement débranché derrière ma tour.
Et là messieurs, une réponse s'impose :
Chériiiiiiiie ? Où t'as rangé les papiers du divorce ?

Le sommeil, c'est sacré !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés