meilleur classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
mdr han le vilain looloo il se moque :/

Vivement le transfert de personnages pour aller sur lionna par pitié !

Dites, il paraitrait que le server Lionna lag, qd j'y avais été il laguai, c'est moi ou bien tout le monde a rencontrer le même genre de problèmes que moi ?

Sinon il est vrai qu'un assassin rapide c'est excellent ... plain walker ... 143 speed de base ho mon dieu, ca n'est pas inutile non plus je pense, tu ne crains pas les archers pour sûr !

edit : edit de francais, c t abusif la, mais revez pas nan je v pas parler comme ca tt le tps
bouarf un Th ou un SR dash et c'est juste la fin du monde pour toi

Ps: moi qui croyais etre nul en orthographe, jte trouve carrément illisible clashes, le language SmS ca fait djneuz et tout mais bon, c'est pas agréable.

Citation :
qd j'y avait ete ca laguai
Citation :
C'est parce qu'il y a pas d'orc rogue que l'humain est le plus balèze
Enfin dans leur cas ce serait DASH 10 qu'ils leur faudraient pour rattraper un SR
Ca dure combien de temps dash 2??
Parce que dash 1 ca dure a peine 10sec, t'as a peine le temps de voir l'icone qu'il commence deja clignoter

Si tu dois t'arreter pendant le dash pour mettre un backstab ou autre voila quoi, dash c'est fini
Personnelment je vois vraiment pas l'interet de cette skill contre un SR/PW....
Citation :
Personnelment je vois vraiment pas l'interet de cette skill contre un SR/PW....
un jour mon fils tu comprendra ...

Sr = hit and run
PW = styles de dos
Dash = sprint rapide pendant un cour moment

peu etre que l'assassin ratrape l'archer pour lui placer des styles de dos .... bah non c'est pas possible, ca serais trop bien; aucun interet
Citation :
peu etre que l'assassin ratrape l'archer pour lui placer des styles de dos .... bah non c'est pas possible, ca serais trop bien; aucun interet
Han le vilainnnnn tendez que je soi 40+ zalez voir ma puissanceeee !
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur

c'est la qu'est mon doute, en 10 sec tu places a peine 2 styles, c'est vraiment pas suffisant pour tuer un SR.
Apres ses 10 sec et les 2 styles, je vois pas comment un TH peut venir a bout d'un SR qui kite.

PS: lis mieux la prochaine fois, dash c'est un skill de TH, pas de PW qui lui n'a aucun mal a rattraper un SR.
Citation :
PS: lis mieux la prochaine fois, dash c'est un skill de TH, pas de PW qui lui n'a aucun mal a rattraper un SR.
tu chipote dsl

Citation :
c'est la qu'est mon doute, en 10 sec tu places a peine 2 styles, c'est vraiment pas suffisant pour tuer un SR.
les 2 styles ont quasiment 100% de chances de passer, donc ca fait mal jte rassure.
Le SR kite ok mais ya 2 problemes face a une classe type assassin :

-Le temps qu'il se retourne et tire, l'assassin reprend généralement l'avantage et place un style pendant que le SR se re-retourne pour run.

- assassin ca esquive les fleches, et mieux que l'on crois. Ca va meme jusqu'a esquiver une fleche sur 2 si l'archer a oublier son buff acuity.

Donc c'est pas gagné d'avance pour le Sr, loin de la
Ok, ça c'est vrai pour un PW et un AW, mais oublie pas que le TH c'est la classe dague avec le moins d'esquive et la vitesse de course la plus lente.

Par contre ça tappe fort et vite, mais contre un archer je sais pas... je le sens pas stou, faudrais des videos hors arene pour m'en convaincre...
bah tend' un peu que zarrive, tvavoir comment jy vé faire mal

Sinon les popos speed ca existe et ca peu marcher no ? moi je dit ca pour faire evoluer le debat biensur (pull pull !!! inc inc !!! )

Qd même assez marrant que se soit DA qui soit en tête.
Perso pr moi c'est peut etre bon en duel ds une petit arène fermé ou il a pas a courir mais en 1vs1 hors arene sa veut rien si il a en face une classe qui cour un poil plus vite.
Vi je suis du même avis que toi Perfo, mais faut aussi voir qu'il y a que 70 votes, c'est pas énorme non plus.

Le warcryer qui arrive en 3ème position quand même lol. En plus ça dépend ce que t'entend comme "bon en PvP", y'a moultes facteur qui rentre en compte .

Comment tu peut comparer l'effiçacité d'un oracle et d'un tank en PvP?? Le DA est meilleur parce qu'il le tue ( faut -il encor qu'il s'échappe pas ) ? Mouais bof comme quand même niveau jugement . Le DA sur terrain ouvert doit ce faire déchirer en 1vs1 contre des nukers a mon avis... Donc l'efficacité en PvP est somme toute très relative .

Bref je trouve que ca veut rien dire :x
warcrier qui arrive en 3 eme pos ... nimp

Pour moi :
1/ SR
2/ DA
3/ SH
4/ SS
5/ TH

No buff/buff ca revien au meme je pense, meme si les buff arrangent plus les classes magiques.

Citation :
Perso pr moi c'est peut etre bon en duel ds une petit arène fermé ou il a pas a courir mais en 1vs1 hors arene sa veut rien si il a en face une classe qui cour un poil plus vite.
il stun ... Faut pas rever, meme un Archer se fera ratrapé a un moment ou a un autre, vu qu'il est obligé de s'arreter et de se retourner pour tirer.
Citation :

il stun ... Faut pas rever, meme un Archer se fera ratrapé a un moment ou a un autre, vu qu'il est obligé de s'arreter et de se retourner pour tirer.
Et si je ne m'abuse deflect Arrow va être corriger dans C1
En plus le DA a des bonus en Magic Def donné par des skills passive.

Par contre un truc que j'aimerais bien savoir c'est la vitesse de course de ca panthère car en PvP ca peut jouer ca aussi ^^
bof en quoi veut tu que ca change, la panthere cour aussi vite ( voir un poil plus vite ) que le DA.

Citation :
Et si je ne m'abuse deflect Arrow va être corriger dans C1
corrigé oui, mais débugué en C2 ou pendant un hotfix C1 car, deflect arrow est bel et bien bug.
Citation :
warcrier qui arrive en 3 eme pos ... nimp
Jaloux
Moi aussi ça m'a fait rire :x, je suis sûre que c'est Sigmund qui à été voter 10 fois

Citation :
Il me semblait que les nuker avait des snare, sleep et roots, sans compter la vitesse de cast des spellsinger par exemple ... Enfin bref je me plante peut être, c'est juste que ca ma parait le plus logique.

@Lorim : Voila les stat du panthère de DA, je me suis permis de reprendre le screen Zoss Pas l'air Fair-play le bestiaux :x
Citation :
bof en quoi veut tu que ca change, la panthere cour aussi vite ( voir un poil plus vite ) que le DA.
Bah que l'archer soit courser par deux adversaire et non un.
C'est dommage qu'elle court pas plus vite ca aurait put être un atout

[edit]
C'est moi ou ca tape comme une brute ce truc?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés