Menestrel et Artefact

Répondre
Partager Rechercher
CouCou tout le monde,

Tite question sur les artefacts :

Quoi prendre pour un menestrel ?

on ma parlé d'un dague qui cree un pet avec DD vampi et d'un ano qui transforme les chant en aura : votre avis ?
Quel est ton template, ton type de dégâts, de quelle façon joues-tu en général (solo, groupe), fias-tu beaucoup de rvr ou surtout du pve?

Le Collier de la harpe de Phoebus me parait en tout cas un incontournable de la classe.

Les Brassards Cérémoniaux utiles a tout le monde aussi...

Après, il faut voir en fonction de ton perso...
a ce qui a été dit précédemment tu peux ajouter a loisir:
*croco ring qui au lvl10 donne tes songs a trois grp autour de toi (c 3grp ou 20personnes??) et qui a de bonnes stats

*hache de malveillance qui certes te fait perdre des pv quand tu switch instruments ms qui a mon avis est un must pr méné : 50%immun CaC +50 toutes les stats pdt20sec.. ce délai passé ca s inverse ms le méné a pr avantage de pvr stun mez a ce moment ou meme utiliser la ML9.. le proc lvl5 est un debuff de 25% des stats buffées

*casque ailé: proc myen lvl qui est un speed (pas hyper utile pr méné... ms tu peux par exemple utiliser la heal song sans avoir besoin de twister pr le speed, economisant ainsi de l endu)
proc lvl10: ultime: sorte de bouclier absorbant une partie des dégats de style: tres utiles contre les coups a gros GR (comme un PA)
dmg absorbés sur des styles "normaux"
dmg absorbés sur un PA

*cyclop eye shield qui, en dehors de bonnes stats et d un look particulier donne stealth lore au lvl5 et une capacité de détecter les BB au lvl10 ^^

*cape d ombre brumeuse: a voir étant donné le nerf a venir du shade form: look statue remplaçant le cheated look d ombre de prêtre d arawn
Merci pour ces info

pour la harpe de febus je la trouve bof je prefere mes 3 instru et les charges qu ils contiennent.

Sinon sui plutot oriente groupe moi mais je dis jamais non qd 2 3 fufu me propose de partir en vadrouille

sinon le croco ring me tente vraiment. encor merci !
Juste une question j'ai le Bouclier Cyclopéen et je suis en train de me demander si je l'intègre dans ma futur Sc et ce pour deux raison, tout d'abord il a un bonus pdv et un surcap pdv et deuxièmement il a cinq résist a 5% donc 5% en corp..je me demandais si ça n'était pas handicapant vu qu'un méné passe son temps a twister entre arme et instru..

Tu peux l'inclure dans ta SC, et décider de reporter également sur ton instrument principal (tambour, voire flûte) 1 ou 2 des résistances qu'il te semble très important de toujours capper.

Bien à toi,
Moi perso g pris harpe de phoebus ( pas le collier ki permet de la créer je l'intègre pas dans ma SC ) ( me permet de libérer un slot pour dague du traitre , évite de swichté et 5% de vitesse de cast c énorme ) , anneau de larmes de croco ( excellente arcane pour un artefact , capacité lvl 6 énorme permet d'être rarement ooe ou oom , pti + pour la capacité lvl 10 ) , dague du traitre ( j'utilise juste le proc lvl 10 ki me permetra de frapper + fort tout en ayant une arme bien capé ) , ombre brumeuse ( apporte pas mal de bonus ToA , une possibilité de détection , un abatif énorme ( c pas rare de se prendre 0 de dom ) et une transformation génial mais ki va être nerf . voila
Idéalement je pensais la faire avec :

-ceinture du soleil
-ombre brumeuse
-anneau de larme du crocodile
-Batailleuse
-bouclier cyclopéen

Mais si je fini par ne pas prendre le boubou je prendrai surement les brassards cénémoniaux
casque ailé
ceinture du soleil
anneau de larme de croco
bouclier du cyclope
hache de malveillance
collier de phoebus

vivi ca fait bcp ^^
et vivi le switch instru fait perdre masse vie..
ms vive les ubba proc ^^
Anneau de croco (anneau de bonne uv et capacitées sympa)

Brassard ceremonie (bt antimez et anti stun quand sos et purge down ca permet de rester actif pour demez le groupe)

Malice axe (je love la skin et l effet lvl 10)

Dague du traitre (dans le dos pour le proc grace a la harpe)

Harpe de phoebus (ca libere la place pour la dague, plus de switch et sexybonus de cast)
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Question
Et l'anneau des farandoles ? personne ne l'utilise ? évidemment une capacité est redondante avec l'ombre brumeuse mais il est quand même plus facile à obtenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés