Aller à la page... |
Menestrel et Artefact
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
a ce qui a été dit précédemment tu peux ajouter a loisir:
*croco ring qui au lvl10 donne tes songs a trois grp autour de toi (c 3grp ou 20personnes??) et qui a de bonnes stats *hache de malveillance qui certes te fait perdre des pv quand tu switch instruments ms qui a mon avis est un must pr méné : 50%immun CaC +50 toutes les stats pdt20sec.. ce délai passé ca s inverse ms le méné a pr avantage de pvr stun mez a ce moment ou meme utiliser la ML9.. le proc lvl5 est un debuff de 25% des stats buffées *casque ailé: proc myen lvl qui est un speed (pas hyper utile pr méné... ms tu peux par exemple utiliser la heal song sans avoir besoin de twister pr le speed, economisant ainsi de l endu) proc lvl10: ultime: sorte de bouclier absorbant une partie des dégats de style: tres utiles contre les coups a gros GR (comme un PA) dmg absorbés sur des styles "normaux" dmg absorbés sur un PA *cyclop eye shield qui, en dehors de bonnes stats et d un look particulier donne stealth lore au lvl5 et une capacité de détecter les BB au lvl10 ^^ *cape d ombre brumeuse: a voir étant donné le nerf a venir du shade form: look statue remplaçant le cheated look d ombre de prêtre d arawn |
![]() |
|
|
Ma SC toa faite avec 4 artéfacts :
- Croc Ring - Brassard Cérémoniaux - Cape d'Ombre brumeuse - Ceinture du Soleil Et en arme : - Epée du soleil crée par la ceinture. |
![]() |
|
|
pour ma part ce sera :
- collier de phoebus - batailleuse - SoM pas d'anneau je suis égoiste ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris
-anneau de crocodile -ombre brumeuse -battler |
![]() |
|
|
-ombre brumeuse
-anneau croco -lance dorée -collier de phoebus l |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Et l'anneau des farandoles ? personne ne l'utilise ? évidemment une capacité est redondante avec l'ombre brumeuse mais il est quand même plus facile à obtenir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|