Pl Necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je viens d'acquérir un 2e compte, et je compte monter un chtit BB (nonon pas honte). Vous pensez que je peux commencer à pl le clerc avec mon necro 36 pour l'instant ?
Et où iriez vous ? Le clerc niveau 1, je vais avoir du mal à le faire aller aux anciens danaoins non ?
Re: Pl Necro
Citation :
Provient du message de Nayvel
Bonjour !
Je viens d'acquérir un 2e compte, et je compte monter un chtit BB (nonon pas honte). Vous pensez que je peux commencer à pl le clerc avec mon necro 36 pour l'instant ?
Et où iriez vous ? Le clerc niveau 1, je vais avoir du mal à le faire aller aux anciens danaoins non ?
On ma pl ma thauma de 20 a 29 en 3h je dirais avec un PA 41 donc oui un PA 36 te fera monter assez vite ton perso au depart
j'etait a ce spot et le necro faisait du 3shot, c violet pour moi je ne sais pas pour lui.
C facile pour y aller sinon fo juste eviter de croiser les cyclopes
Anciens Danaoins à Lyonese, le meilleur spot que j'ai jamais vu.
Des mobs qui instant pop, pas dangereux et très bonne xp.
J'ai pl un de mes persos avec un necro 36 qui est monté lvl 41 sur ce même spot.
oui sa va être dur mais bon laisse le bien collé a toi en regardant partout surtout sinon sa va être galère powa mais bon pas de perte d'xp tant ke t pas lvl6 donc sa va
exactement au anciend danois a lyo est vraiment LE meilleur spot ^^ surtout a ce lvl pour te dire j'ai laisser longtemps un necro a ce lvl juste pour pl la bas les ptits tellement c super (je me tuais en boucle pour pas up ^^)

c'est pas dur du tout deja tu prend le portail tu suis la route tu passe le pont tu va au ptit fort (sias plus le nom) prend dada jusque cornou ouest la tu suis bien le chemin aucun agro et la a la grande pente en bas tu longe l'eau tu va a droite et tu reprend le chemin un peu plus loin meme lvl 1 tu y va peinard me suis jamais fait aggro si tu suis le chemin
Personnellement, je pense qu'il serait plus rentable de monter encore un peu ton nécro (jusqu'au lvl 40+) avant de commencer à PL le clerc, ce sera sans doute plus rapide au final si tu as l'intention de les amener tous les deux au 50.
Citation :
Provient du message de Gobnar
Personnellement, je pense qu'il serait plus rentable de monter encore un peu ton nécro (jusqu'au lvl 40+) avant de commencer à PL le clerc, ce sera sans doute plus rapide au final si tu as l'intention de les amener tous les deux au 50.
et au 40 y va le pl ou ? non je trouve qui peut commencer la c vraiment le meilleur spot au 40 y a pas grand chose et a cadley alors lui faut 2 pc pour se stick et faire attention qui ghost pas dans le tas car a lyo y peut etre bien loin et pas bouger cadley c un peu plic ploc

de plus il pourra deja se buffer pour monter son necro ensuite ...
suis dac,autant qu'il le pl now comme sa son clerc BB pourra lui donner de bon buff pour mieux pl par la suite.

après faudra qu'il change de spot pour pex genre les drako devant avalon city sont facile a kill je trouve
Je me rappele plus si les ames sont agros ? parce que si oui on est forcés de passer à traver pour pas se payer els cyclopes (je crois) non ?
Il y a un autre spot tout simple et parfait pour PL avec un nécro : c'est Barrows. 95% des mobs sont mort-vivants donc bonus dessus, et passer la 1ere salle avec les laquais et les grimlings c'est du gato. Une fois là, pose ton BB au milieu du porche de la salle des ames ( entre la salle des ames et celle des guerriers déchus ), et si ce n'est pas trop campé, avec les buffs de ton BB, tu vides la salle des ames puis la salle des guerriers, puis la salle des ames.... non stop.

Sans compter que ca loot énormément, du tissus à la plate af 98 en passant par la maille ( parfit pour le BB ), des armes, des batons moine avec skin bleue..... Une fois que tes 2 persos sont pleins ( exp et loot ), tu suicide pour te spé et revendre et retour à Barrows.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés