Monter l'intelligence ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai un tank tout neuf dans Néocron et j'aimerais monter son intelligence mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Des idées ?

(Je voudrais un peu de weapon lore)
N'ayant pas de tank, je ne peux pas répondre avec certitude...

Une chose qui marche, ce sont les missions (gain d'XP dans chaque caractéristique).

Y a le trade (implanter), aussi... Mais ce n'est pas trop interessant pour un tank..

Utiliser des rifles/pistols montent aussi l'INT, mais je ne sais strictement pas si ca marche pareil avec les Heavy...
J'ai monté un Tank mêlée, l'int est montée toute seul, c'est peut être le PPU qui était avec moi qui l'a faite montée

Sinon tu peux aussi faire des mission pour la faire monter assez rapidement, je te conseille les missions "difficile" de type "Captain Aggressor" à Palza.

Mais bon il me semble que ça monte naturellement en combattant, essais peut être de tirer a genou, je sais que les PE montent plus vite l'INT comme ça
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Comme dit Aino ' je brule tout le monde", fais des missions ou alors groupes avec un moine!
Sinon tu es de quel faction et quel est ton nom IG?
Pseudo : No_One
Faction : Next
Citation :
Provient du message de Dathenaos
Comme dit Aino ' je brule tout le monde '
Tssssssss, Aino est devenu (presque) gentille, je ne tue que ceux qui manque de respect envers mon perso et aussi les chiants .... puis ceux que j'aime pas et puis aussi ceux qui ont une tete bizarre et puis aussi ceux qui ont une bonne tete et puis aussi .... euuhh .... enfin voila
Pour le moment oui.

Mais après, tu vas subitement éprouver le besoin de coller tes boulettes sur un être étrange qui court dans tous les sens autour de toi en essayant de transformer ta jolie p'tite peau de tank en une descente de Recreation Unit.

Ce que je veux dire, c'est que tant que tu pex, WPL n'est pas super utile. Mais pour PvP, les ennemis sont pas super disciplinés, donc (1) tu tires une cible mobile ; (2) s'arrêter à genoux pour viser entame sérieusement l'espérance de vie.
Une autre possibilité est de mettre dans points en hack.

Ce qui te permettra de faire du Warbot plus tard, comme ça tu pexes en les tuant et en les hackant.

C'est comme ça que j'avais cappé l'Int de mon tank, bien sur il était melee, mais le plus pratique est de faire les missions Captain Aggro en boucle tu la capperas très vite.

C'était le conseil du jour d'une ancienne qui fait un come back
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés