|
Salut à tous,
j'ai un tank tout neuf dans Néocron et j'aimerais monter son intelligence mais je ne sais pas comment m'y prendre... Des idées ? (Je voudrais un peu de weapon lore) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monter l'intelligence ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux est de pas s'en faire, tu capp a 20 en int, alors t'inquiète tu va vite arriver au max.
Sinon ben te reste l'implantation mais bof, ou la recherche d'objet pas QL. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses mais avec 0 en WEL je n'arrive pas à leur mettre la moindre balle...
Pas grave je vais continuer à l'épée en attendant. |
![]() |
|
|
Comme dit Aino ' je brule tout le monde", fais des missions ou alors groupes avec un moine!
Sinon tu es de quel faction et quel est ton nom IG? |
![]() |
|
|
Hum a l'époque j'avais monter mon Int car j'étais tankette Heavy, maintenant sa monte peut être moins vite en melee.
Mais de tout manière l'Int monte plus vite en PVM de groupe. |
![]() |
|
|
Spapossible -_°
|
![]() |
|
|
d'ailleurs faudrai se faire un nf un jour ^^
|
![]() |
|
|
En fait si tu es heavy, mets tous tes points du début en WPL. Sinon, comme dis Bambous, ça cappe tout seul en un rien de temps.
|
![]() |
|
|
J'ai 20 en Wel avec une gatling ça m'a l'air pas mal !
Je fais dans les 36 de dégât à chaque balle sachant que je trouche dans les 5 fois par salve. |
![]() |
|
|
sinon chasse avec un Vhc (genre le vhc epic next), te faut pas grand chose en wpl, sa devrai monter ton int.
|
![]() |
|
|
ton int montera quand tu utilisera des armes qui demande de la competence high tech (TC) ou quand tu pexera en team
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|