[Broc] Que pensez vous ...

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien Midgard et Albion, par contre je n'aime vraiment pas du tout Hib. Faut voir après Catacombs mais là on dirait vraiment des décors en carton et des persos en plastique les hibs.
3 choses :

1. C'est p-e la mode ces titres qui commencent dans le sujet et finissent dans le post mais c'est pas pratique, bien qu'attractif, d'où la déception lorsque cela n'est pas interessant. (mais je ne dis pas que c'est le cas ici hein )

2. Je trouve que l'intérêt d'une question pareille aurait été plus grand si tu ne t'étais pas contenté de lancer la question. Donne nous ton avis aussi

3. Parles-tu de l'ambiance ? de l'état d'esprit ? ou de l'environnement RP (classe, race, décors, background, etc.) ?

Perso je pense pas que ce soit utile de parler de l'ambiance et de l'état d'esprit des joueurs, c'est un peu pareil partout et il a de tout partout ^^

Maintenant d'un point de vue plus RP et esthétique j'apprécie Midgard pour la rudesse visuelle de ses régions qui colle parfaitement ce que je recherche (Albion étant trop vrai et Hibernia trop agréable).

Et j'apprécie également le fait d'avoir des races vraiment toutes différentes, ce qui n'est pas le cas chez Albion surtout avec 3 ou 4 humanoïdes (je sais plus cb exactement).
J'adore ma Guilde en priorité.

En revanche les albs dans l'ensemble ... Bah y en a des tres bien mais need savoir jouer ensemble et ne plus faire des groupes a la noix.
Personnellement je suis amoureuse de mon royaume lolMIdgard !
c'est le premier sur lequel j'ai commencé le jeu , je ne sais pas si ça a un lien , si la découverte fait qu'on s 'attache vraiment au premier royaume sur lequel on débute mais en tout cas , j'ai vraiment une grande affection pour les terres enneigées et les contrées rudes de midgard , le paysage sobre , les villes , les gens .
au niveau des gens , de la mentalité , de la façon de jouer , du RP , je pense pas pouvoir baser ma préférence dessus paske je n'ai pas testé assez les autres roayumes pour pouvoir comparer . oué j'ai essayé hib et alb , mais j'ai pas réussi , ya un truc qui bloque

bref je saurais pas dire ce qui se dégage de midgard pour que j'ai accroché comme ça lol mais j'aime midgard stou
J'aime la neige, et j'aime Midgard...

De plus les Vickingette sont les plus jolies.

Je suis sur que tt alb et hib qui se respecte fantasme sur un trio avec une Vick et une Trollesse.

Nous, fier Midgardien sommes largement et tout le tps inférieur en nombre, mais on se débrouille qd meme avec ce qu'on a...c'est pour ça aussi que j'aime Midgard.
Albion sauf Yuhi qui fait que me dire des choses pas belles.

Mais en ce moment je trouve l'ambiance pas top top, surtout entre grandes guildes...

Et dur dur aussi d'être lead de cc c'est temps-ci, ça gueule, ça flood, ça envoie 10 send de conseils par send et surtout ça n'écoute pas.

Enfin c'est l'impression que j ai depuis ma pause (je suis revenue depuis 2/3 mois en gros).

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés