[Broc] [Hibernia]Etapes de groupe ML5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voila au vue des ML organisées par Fin et qui commence cette semaine et n'ayant pas fait tous les prérequis nécessaires, je cherche des personnes ds le même cas que moi pour être fin près à commencer ce Raid ML.

J'aurais l'intention de faire les prérequis nécessaires pour la ML5 cad ML5.1 ---> 5.9 Toutes faisables en groupe. Je vous rappelle que vous devez avoir validé la ML1 pour pouvoir réaliser ces étapes.

J'organiserais ça aujourd'hui. Pour les heures, dites moi à votre inscription à partir de quelle heure vous seriez partant et on verra bien à partir de là. (si par exemple 2 bardes veulent venir, que un est ready a partir de 18h et l'autre à partir de 21h, je prendrai bien sur celui de 18h (mais inscrivez vous quand meme on ne sait jms)). Autre chose, si vous n'êtes pas sur de venir ou si vous ne savez pas tenir vos engagements, c'est pas la peine de vous inscrire.

Je n'ai pas vraiment de "restrictions" pour un groupe optimal mais le mieux serait:

- 1 barde
- 1 druide
- 1 senti (moi)
- 2 pbae
- 2 tanks
- 1 papate moon

Même si vs ne rentrez pas ds ces classes, inscrivez vs quand même on ne sait jms (désistement, personne qui ne viendrait pas, etc)

En espérant que ca fonctionne cette fois si, j'attends vos inscriptions.

EDIT: J'ai oublié le petit arbre. C'est sur HIB
Ranger ML 4 dispo qd tu veux

ps : pour l'heure je peux m'arranger ( 18, 19h etc ... aucun pb si l'on me le dit a l'avance ), s'il etait possible de le mettre sur le forum, je me connecterais a cette heure
Aller encore 4 places, un druide et les 3 autres places vont à n'importe qui... oui oui même toi le ranger esseulé ou l'ombre mal aimée, inscris toi, je t'attends et je t'accepte volontier.

Bon pour l'heure, on va dire 18h départ du Djinn d'Hespéros!! Si ca dérange qqun on peut tjrs avancé l'heure ou la reculée.

P.S.: Si je demande à faire la ML5 c'est bien sur pcq je ne l'ai pas encore faite, donc je ne connais pas par coeur les étapes. Donc si qqun la connaissant bien et voulant faire de la MLxp voulait bien se joindre à nous, ca serait impec

P.P.S.: euhh dites moi Monsieur Aresmars, je ne suis pas un mec Facile alors faites attention avec ce que vous dites
Donc je récapitule:

- 1 senti ---> moi
- 1 barde ---> ????
- 1 eld moon ---> Aresmars
- 1 champi ---> keain
- 1 ranger ---> Gelmir
- 1 ombre ---> Clusty
- 1 papate Sun ---> Papy Kino
- 1 tank lw ---> Eray

Manque 1 Barde
Re: Perso
Citation :
Provient du message de Aresmars
Je serais en mlxp sur tout sauf step 4 et 8 donc veux bien t'aider cher Hargo

@hargonos : pour un mec au taff tu répond vite ^^ et j'ai remarqué que tu étais un facile lors de pex sauvage sur Balor...
Normal je suis quasiment tt le tps seul ds mon bureau alors j'ai tt mon tps de répondre tant que mon boulot est fait. Mais chuuttt , dis rien à mon boss
Citation :
Provient du message de Papy Kino
empathe sun dispo a toute heure, send Kino ig

.. ..

beh wi empathe sun .. mais bon j'imagine que ca correspond pas :x
Bah tu viens a l'heure prévu et tu veras bien , sinon send Hargo IG
Citation :
1 ranger ---> belfalas
belfalas c'est mon pseudo sur JoL (et un de mes perso lvl 20), in game c'est Gelmir

je précise juste pour ne surprendre personne en arrivant ce soir

j'ai chopper les differentes step, et l'ordre conseillé pour les faire, si besoin d'info

oki pour 18 h
Citation :
Provient du message de Papy Kino
empathe sun dispo a toute heure, send Kino ig

.. ..

beh wi empathe sun .. mais bon j'imagine que ca correspond pas :x
Bah je vois po pkoi je te prendrais pas j'ai un enchant sun alors solidarité anti moon
Bon Eray je veux bien te prendre, mais je sais pas si 2 ovates ca sera suffisent pour le heal

Si qqun pouvait me rassurer en me disant que toutes ces étapes sont faisable à 4 - 5 , moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes.

P.S.: Ya personne qui aurait un BB
Bon ben en visionnant ce site http://perso.wanadoo.fr/foutaquin/ , j'ai l'impression que c'est faisable A part peut-être quelques étapes qui m'ont l'air un peu plus corsées, ca ma l'air assez jouable

Donc voila notre groupe est au complet. Si on arrive à boucler les 8 premières étapes assez rapidement, on pourra même se permettre de faire la 5.9 et 5.10 en BG et en avoir déjà fini avec cette ML. Ce qui nous permettra d'avoir un jour de repos au raid de Finn et de pouvoir faire toutes nos MLxp Et en plus on aura les loots

Je vous donne tous RdV au Djinn d'Hespéros à 18H Précise en espérant que tout le monde sera là

P.S.: un BB est tjrs le bien venu
erf erf erf, désolé événement de dernières minute, je ne serai probablement pas la a 18h ... mais plutot sur les coups de 21h ... Bonne chance pour trouver un remplaçant et encore désolé ...
Bonne chance pour la ml aussi
Moi je pars pas sans Barde ca c'est assuré!!!
Encore des autres qui veulent se désister? Que je le sache tt de suite et pas à la dernière minute svp

Besoin d'un Barde en URGENCE svp

Sinon j'ai un druide ML4 qui viendra ptet en remplacement mais bon sans regen mana et endu
On remerciera les personnes en qui on peut faire confiance , ils ont dis oui à la sortie mais non pas fais acte de présence :

Thanks to : Malboro alias IG => Keaimn
Papy Kino ===> sûrement le même pseudo
Eray ====> Eray IG

Merci a vous , encore bravo pour ne pas avoir prévenu Hargonos ( à ce que l'on m'a dis ) le créateur de cette sortie qui méritai je le pense, au moins un send IG ou Mp de votre part....mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés