[Broc] ML3 full sam 12 et Dim 13, 14h

Répondre
Partager Rechercher
Je serai la faucheuse 50 mais je viendrai une fois les pré requis terminé

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Besoins de bardes !
Voila, nous sommes une petite 30 aines; jai vu que dautres organisent la ML3 pour faire la 4 avec Finn ce soir, bref il risque dy avoir du monde dans ce donjon...

Mais nous avons besoins de BARDES !!

Si des bardes need MLXP ou simplement faire leur ML3, ou ne savant pas quoi faire de leur samedi apres midi, viendez viendez !!

En esperant que tout se passera bien malgré une certaine surcharge du donjon avec des decalages en besoin (certains BG need prerekis dautres non, donc ca va pas etre simple de tout concilier ^^)

A tout a lheure.

Aleksi IG

avec un peu de pot, je pourrai faire ML4 ce soir et finir ML3 avec toi demain... (bon, pour ML exp et faire toute la ML5 entre maintenant et demain 20h ça va être périlleux, mais bon)

finalement, avoir des plans irl qui tombent à l'eau (c le cas de le dire) c pas si mal...

puis je veux voir la ML4.2 gérée par 4 animistes et 120 stick bots...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Je suis desolé pour ceux qui ont mal lu ou mal compris mon propos et mes orga de ML :

1. Oui c le souk (tu connais des mL a 5fg sans que ce soit le souk?)

2. Ma politique est : tout les gens qui st la et pas afk se doivent de valider. si il le faut je recommence 10 fois. Je ne suis pas pressé. Jorganise ces ML de temps en temps pour ma guilde et moi, et demande de laide pour y parvenir, il est normal que tout les gens qui my aide (et qui ont donc besoin) valident.

3. jai annoncé le + clairement possible le programme : ML sur 2 jours avec TOUT les prerekis, et un max detapes ds un delai dhoraire convenable. Il est clair que dimanche je ne lache pas laffaire, a moin de me retrouver tout seul a la 3.10 -p

En gro sil vous mank des etapes dites le et on fait ca demain, mon but etant que tout ceux qui st la repartent ML3, meme si cela doit etre long.

Maintenant, 3 etapes validées et les prerekis faits a 5fg en 4h30 en comptant le temps de partir etc etc je trouve ca pas si mal. Le reste est tout ds le donjon, et ca va le faire

Je prefere positiver -p

enfin, je suis desolé si jai raté des /send, ou "mal repondu" enfin pas ce qui etait attendu, mais floodé de send, avec la ML a gerer ca se comprends, si ca se comprends pas ben c que jai pas 10 paires d'yeux ou que jy arrive pas, c tout et jen suis desolé.
On va la finir si on arrive a tuer Morai

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Dsl,jevoulais etre là mais j'ai un petit probleme donc je serais pas là pour ml3.merci de votre compréhension, je vous recontacterai pour ml3.
Hors Sujet Total mais j'aimerai savoir pourquoi on ferme un fil sur les ML au bout de 7 replys alors que celui la en a bientot 40?

Etre un ami du moderateur permettrait il de repousser l'echeance du lock ?
Citation :
Provient du message de Amn
Hors Sujet Total mais j'aimerai savoir pourquoi on ferme un fil sur les ML au bout de 7 replys alors que celui la en a bientot 40?

Etre un ami du moderateur permettrait il de repousser l'echeance du lock ?
toi tu astick le manche pas assez bien c pour sa

on rip sur laodemia a cauze de boulet c affolant :x je need ke medusa depui hier et on a mm pas fini toute les step ......... catastrofike
Suite au RIP Laodameia, on, remet ca ce soir 18h .

Depart 18H15 MAX (si vous etes en retard rdv Notos 15/58 ds le temple et /bg groups pour sender les groupes avec de la place)

Repart des Loots :

Les loots du WE et ce de ce soir seront separés.

Si vous avez le temps, repart ce soir apres Medusa (mais si on va y arriver -p), sinon je proposerais un rdv Mardi 18h30 pour les repart dans le BG.

(Hors-Sujet : createur de ce fil et pas ami avec moderateurs, peut etre simplement parequil aété crée avant le fil ML (je suis contre d'ailleurs, mais bien pour un forum special ML:/)

Merci au presents.

PS : rappel, le prerekis est toujours le meme : Bonne humeur, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés