[Broc] Groupe artefact

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez besoin d'un tank défense mp moi quoique le groupe est l'air full .

Mais Bon pas mal de named resist magie sur toa qd même :/
Bonne chance si tu as besoin d'un proto spé shield mp moi .
C rayd quand a toi Humades il est p-e possible de te prendre en bg a part ou de faire 2 ptits grps je vais y reflechir si il y a asser de monde on peut envisager 2 grp mais sa reste avoir evidemment si quelqu un se desiste je ferai appel a toi ( sof si c le barde ^^ )
au fait je cherche surtout donc item ombre et elle a pas activer la kete, et elle est pas 50 ( sa pose un pb d'activation ? ) vu ke c'est sur mon 2eme comte serais ce possible de la prendre avec pour activer les kete au passage ? paske si j'ai kk chose pour elle est que c pas activer sa le fait pas ^^
<=== Sentinelle 50 dispo (ou champion 50 GA mais en depannage), need etreinte guérisseuses, gants de la folie montante, brssards ceremoniaux et sphere de reve.
Dispo tous les jours, soit Calimerot (champion), soit Calisenti (sentinelle, je sais le nom est pas original :bouffon: ).
Voila, donc si vous etes interressés, sendez moi ig ou dites ou sera le rdv

Bye^^
Heu voila une bien bonne sortie qui a l'air de se montée je voudrait juste venir pour validé la dent de croco et ombre brumeuse avec mon ombre je peu amené un animiste en mm temps et pour se qui des autre arté vous aidé avec le perso de votre choix
seul perso sur autre compte l'animiste le reste mm compte
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Citation :
Provient du message de Xjapan
au fait je cherche surtout donc item ombre et elle a pas activer la kete, et elle est pas 50 ( sa pose un pb d'activation ? ) vu ke c'est sur mon 2eme comte serais ce possible de la prendre avec pour activer les kete au passage ? paske si j'ai kk chose pour elle est que c pas activer sa le fait pas ^^
on fera un BG pour ceux qui veulent validé la quête
J'aimerais participer avec mon proto hybrid dans la mesure du possible pr faire
Sphere de reve et ombre brumeuse.
Je dois valider donc les msg genre /houseface XXXX non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés