News Focus béta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Traduction de la news du 7/6/2004 par Bouklett

Vive la Focus Beta !

Depuis le Lundi 7 Juin 8h59, la Beta ouverte est terminée, vive la Focus Beta.

Les Focus Beta-Testeurs auront leur propre serveur: 'Fair Haven' très bientôt, nous pourrons alors poursuivre. Ils auront des outils variés afin de collaborer avec leur CSR et Nevrax.

Les Beta-Testeurs auront toujours accès:
- Au chat Klient
- Aux forums communautaires et aux sites web

A noter que les forums changeront dans les prochains jours puisque nous en ouvrirons, avec les sites web, en fonction des communautés.

Sur ces sites il vous sera expliqué les étapes necessaires à suivre pour être selectionné en tant que Focus Beta-testeur. Il y aura également un formulaire à remplir afin de participer aux animations des week-ends si vous n'êtes pas encore beta-testeur.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de notre progression.

A bientôt,
Vince
Pas mal de news concernant la focus béta ici.

Une récapitulatif des news en français .

Daprès la dernière news, il y aurait donc de nouveaux forums.

Vivement que le commun des mortels puisse y avoir accès lui aussi.
Citation :
Texte de Tylos en provenant du forum Atys

Journal de Réfugiers... Introduction.
Bonjour pour commencer, comme vous le savez, la Focus Beta se fait en nombre limité de participants, en attendant l'idée a été soulevée de vous montrer l'évolution au travers de petits textes amicaux. Ne vous attendez pas à y trouver quoi que ce soit de réellement technique, ces textes ne se basent pas sur les tests en eux même, plutôt sur les moments passés en équipe à coté.

Le premier texte, qui introduira donc l'ensemble, est un résumé de la soirée d'hier soir pour 5 focus testeurs... juste un début en commun, qui je l'espère s'ouvrira sur une grande aventure, en votre compagnie à tous.

Bonne lecture,

Tylos.

Citation :

Un nouveau commencement, tout reprendre et tout reconstruire. La neige couvre le sol de Qai-Lo et déjà mes pensées se troublent, quelques doutes, sur nos possibilités, nos droits envers Atys…

« Oh ! Qu’est ce que tu fais là ? On t’attend pour taper du Yubo ! »

« Deux minutes, j’écris ! »

« Tu écris ? Comment ça tu écris ? Mais tu sais pas écrire ! »

« Bah si… c’est Djyrk le guerrier hein… c’est lui qui fonce dans le tas sans réfléchir. »

« Moué. Enfin bon, amène toi, les autres attendent pour commencer ! Je te rappelle que c’est toi qui as indiqué l’heure de rendez vous ! »

« Bon, bon… j’arrive… »

Le chemin nous menant à Zora était simple, guère de problèmes pour quelques habitués de ces terres. Le kami nous guidait au travers d’Atys, vers notre avenir…

« Mais lâche ce bouquin je te dis ! »

« Voilà… il est rangé ! Je suis prêt à vous soigner ! »

« Yataaaaaaaaaaaaa ! Regardez comme je le tatane de loin ! »

« Non pas ça Djyrk ! C’est trop… »

« Raah ! T’es mort trop vite pas pu t’aider ! »

« Pas grave… ne le soi… Tyloooos !! »

« Désolé… tu sais moi c’est la première fois que je m’éloigne de Qai-Lo… »

« Oui… enfin bon. Revenez vite ! »

La vie semblait plus difficile ici, loin de mon chez moi, mais tel était notre devoir, réapprendre à vivre…

« J’ai dit range ce livre ! »

« Bah… comment tu le sais ? »

« … »

« Gaffe Rhodan, c’est lui le chef hein quand même… »

« Je sais… bon, fais comme tu veux ! Ptitloup tu t’assures que l’on reste en vie ? »

« Pas de problème ! »

« Où est passé Djyrk ? »

« A tout hasard, je dirai qu’il est tombé en chemin. »

« Ok, on l’attend et on recommence. »

« Oui, mais je le suivais… et euh… j’sais pas trop où je suis en fait… »

« En face de nous, regarde on est là. »

« Ah ok merci ! »

« Bon, on va voir un peu plus haut le temps qu’il revienne. »

« En passant, rappelez vous qu’il faudra écrire la chanson du Yubo hein ! Et Djyrk n’est pas revenu ? »

« Me rev’là les gars ! Pas vrai que j’t’ai manqué Nothy ? »

« Crève… »

« Merci ! Sinon, question stupide… pourquoi on s’retrouve encore avec les laids ? »

« C’est vrai ça… pas d’bol, moi j’aurai préféré les nabots ! »

« On dérape là… gaffe à ce que vous dites, ça passera pas à la lecture. »

« Je t’ai dit de laisser ton bouquin ! »

« Oui mais non… faut bien faire quelque chose hein ! »

« Aller ! On recommence ! »

Vaillants, nos cinq chasseurs reprenaient la route par delà Zora, à la recherche de quelques proies égarées.

« Tylos… »

« Oui ? »

« Non, j’ai rien dit. Tout le monde est prêt ? Tylos tu aides à achever le monstre ! »

« Ok, pas de problème ! »

« Yataaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Euh… »

« Quoi Tylos ? »

« J’ai pas tapé le bon ! »

« … »

« Pas grave on gère ! Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

« Et Ptitloup a disparu ! »

« … »

« Pas grave on… ah non. »

« Le revoilà ! »

« Bah qu’est ce que vous faites par terre ? »

« … »

« Je vois. Tylos tu es prêt ? »

« Euh… oui. »

Ptitloup se retrouvait seul, ses amis, au sol, agonisaient…

« Mais pourquoi tu m’as pas aidé ?! »

« Désolé, j’étais occupé à coté… »

« … »

« Pas grave, on en profite pour voir nos instructeurs respectifs ! Ca sera déjà ça. »

« Ok. En plus je n’ai pas été le voir depuis mes débuts ! »

« … »

« Dis… c’est pas toi qui est censé nous guider dans le jeu ? »

« Euh… »

« Pas grave… de toute façon je dois partir. »

« Bon, bah on recommence demain soir ? »

« Vivi pas de problème ! Là on va se coucher ! »

Nos jeunes chasseurs se séparaient, à peine quelques yubos de tués, accompagnés de leurs mektoubs. La nuit tombait, avec elle la fatigue… une première journée s’achevait, mais d’autres suivraient.

« Tylos… »

« Oui ? »

« Non rien… bonne nuit ! »
Source ici.

Sans commentaire... c'est assez fouillis en plus.
Citation :
Provient du message de nanoko
Si c'est ça chercher des bugs on ne l'a pas avant décembre ryzom
2005 bien sur

Sinon le petit texte m'a bien plu. Sans prétention mais raffraichissant
Citation :
You should have noticed a new forum : 'Focus Guidelines'.
This forum is readable by anybody and will contain specific information from the Focus Beta. It is guidelines on which we need feedback from the Focus Beta-Testers.
However, it is visible for anybody as we will be collecting information from specific fansites on those topics. So feel free to spam your local SoR fan site about it.

Vince
En bref, nouveau forum concernant la focus béta et accessible par tous.
Oui Nanoko, je crois en effet que les Béta testeurs sont automatiquement inscrits.

Mais si les personnes présentes aux Dev-Chat peuvent poser la question, cela ne pourra pas faire de mal d'avoir la confirmation officielle.
Cette semaine dans la Focus Beta : le combat dans SoR pour les magiciens et les combattants !

Citation :
Les tests de cette semaine seront principalement axés sur l'équilibrage entre les carrières de combattant et de magicien. Il y a également quelques interrogations relatives à la caméra et aux soins personnels qui sont tous les deux liés au combat et à la magie.
Certaines modifications ont été faites afin :
- De supprimer l'énorme avantage qu'avaient les magiciens par rapport aux combattants, c'est à dire le fait que les combattants devaient travailler dur pour trouver leurs armes alors que ce n'était pas le cas pour les magiciens.
- De donner les mêmes avantages et besoins aux magiciens qu'aux combattants, c'est à dire la nécessité d'un équipement pour réaliser leurs actions.

Les changements principaux sont les suivants :
- Il y a maintenant des bâtons de mage qui réduisent le coût et augmentent les dégâts des sorts. Ces bâtons peuvent également être utilisés comme armes en cas de dernier recours, peuvent être enchantés, etc...
- Les dégâts des sorts incantés sans l'utilisation d'un bâton ont été diminués pour compenser le système.

Il est important de noter qu'actuellement dans la Focus Beta les items achetés chez les marchands sont beaucoup plus puissants que ceux qui seraient normalement vendus. Les bons artisans peuvent également fabriquer des objets également plus puissants que ceux vendus chez les marchands.
Notez aussi que les systèmes d'artisanat et de forage sont actuellement en train d'être revus par les développeurs qui cherchent à faciliter l'accés aux ressources et à revoir l'arbre de l'artisanat afin de fabriquer de meilleurs objets.
Citation :
Publié par Zakharias
Apparemment, la puissance des sorts lancés par un mage sans bâton sera plus faible. C'est comme si un combattant se battait sans épée finalement.

Oui enfin le mage sans bâton ne fait que 3 fois plus de dégât que le guerrier avec une arme à deux mains...
Citation :
Publié par Zakharias
Il y a maintenant des bâtons de mage
C'était sûrement indispensable d'en revenir à ceci, mais ça m'attriste un peu, ne serait-ce que visuellement.

( sinon, on va pouvoir taper avec son bâton et toujours pas avec sa pioche? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés