c'est la deuxieme fois que je up lvl 10 un artefact et que je me rends compte que tout ce qu'on lit sur les sites est faux et infondés que ce soit anciennement bdodaoc , ou encore des sites bien plus "officiel"
ma question est " mais d'ou viennent leurs sources ?"
anecdote 1 :
Alvarus et sa soit disant vitesse 200% qui n'existent pas
hormis une transformation en requin blanc top
la vitesse reste une vitesse 100% comme au lvl 5 de l'artefact , en gros le lvl 10 donne requin et c'est tout , (et d'ailleur lvl 5 donne 100% de la vitesse sur terre et pas 200% comme l'avance certain site)
anecdote 2 :
Kalare et ses soit disant tics toutes les 3secs pendant 30secs qui sont en fait des tics toutes les 5secs pendant 30secs , consequence 30% de vie/endu/mana remis au lieu de 50%
anecdote 3 :
Sceptre du merite qui a été nerf en transformant l'aura des rois en self , alors qu'il était annoncé en aura pulsante , donc de zone , nerf fait tellement vite qu'on avait toujours le skin de l'aura pulsant et l'effet du self buff avant la 1.68 , ce qui a depuis été modifié
anecdote 4 :
Sphere du reve , dont on a (le porteur) l'onglet des bonus de toucher et cela n'agit pas en transformation de groupe , sans compter le fait que les pitites pantheres disparaissent au premier coup de vent
Malgré les apparences souvent trompeuses , Ce post n'est pas un Ouinnn Ouinnn , loin de la .
C'est plutot un AVERTISSEMENT à tout ceux qui n'ont pas encore monté leur artefact , ou non pas encore activé leur artefact de se renseigner sur ce qu'ils font reélement aupres d'un ami a eux qui l'a deja , cela leur fera gagner pas mal de temps de pex , ainsi que cela leur evitera pas mal de frustration .
J'invite également tout ceux qui ont noté des divergences entre ce qui est ecrit et ce qu'ils constatent avec leur artefact de le signaler sur ce post , aidant par la meme des dizaines de gens en les épargnant d'une telle perte de temps.
Vous pouvez également signaler les artefacts bugger pour le moment ou que l'on ne peut pas utiliser ou tout autre chose lié a cela , d'avance ... merci pour tous
ps : les jambieres d'alvarus valent tout de meme le coup pour le skin

un requin blanc , ca le fait grave

meme si le speed 200% restera un reve

(le pire c'est qu'il est marqué en shift+i , IG et que ca le fait pas)