Alvarus c'est l'arnaque total

Répondre
Partager Rechercher
c'est la deuxieme fois que je up lvl 10 un artefact et que je me rends compte que tout ce qu'on lit sur les sites est faux et infondés que ce soit anciennement bdodaoc , ou encore des sites bien plus "officiel"

ma question est " mais d'ou viennent leurs sources ?"

anecdote 1 :

Alvarus et sa soit disant vitesse 200% qui n'existent pas
hormis une transformation en requin blanc top
la vitesse reste une vitesse 100% comme au lvl 5 de l'artefact , en gros le lvl 10 donne requin et c'est tout , (et d'ailleur lvl 5 donne 100% de la vitesse sur terre et pas 200% comme l'avance certain site)

anecdote 2 :

Kalare et ses soit disant tics toutes les 3secs pendant 30secs qui sont en fait des tics toutes les 5secs pendant 30secs , consequence 30% de vie/endu/mana remis au lieu de 50%

anecdote 3 :

Sceptre du merite qui a été nerf en transformant l'aura des rois en self , alors qu'il était annoncé en aura pulsante , donc de zone , nerf fait tellement vite qu'on avait toujours le skin de l'aura pulsant et l'effet du self buff avant la 1.68 , ce qui a depuis été modifié

anecdote 4 :

Sphere du reve , dont on a (le porteur) l'onglet des bonus de toucher et cela n'agit pas en transformation de groupe , sans compter le fait que les pitites pantheres disparaissent au premier coup de vent

Malgré les apparences souvent trompeuses , Ce post n'est pas un Ouinnn Ouinnn , loin de la .
C'est plutot un AVERTISSEMENT à tout ceux qui n'ont pas encore monté leur artefact , ou non pas encore activé leur artefact de se renseigner sur ce qu'ils font reélement aupres d'un ami a eux qui l'a deja , cela leur fera gagner pas mal de temps de pex , ainsi que cela leur evitera pas mal de frustration .

J'invite également tout ceux qui ont noté des divergences entre ce qui est ecrit et ce qu'ils constatent avec leur artefact de le signaler sur ce post , aidant par la meme des dizaines de gens en les épargnant d'une telle perte de temps.

Vous pouvez également signaler les artefacts bugger pour le moment ou que l'on ne peut pas utiliser ou tout autre chose lié a cela , d'avance ... merci pour tous

ps : les jambieres d'alvarus valent tout de meme le coup pour le skin un requin blanc , ca le fait grave meme si le speed 200% restera un reve (le pire c'est qu'il est marqué en shift+i , IG et que ca le fait pas)
Transfo en requin, 200% speed..

Jveux pas dire là mais ca serait pas sous l'eau par hasard ?

Jdis ca de mon point de vue de mec qui a arreté daoc depuis un bail, ca me semble juste de la logique.
Oui bah tu devrai contacter VoS si selon toi ce kil y a marqué est faux perso g pas testé donc je peux pas te dire si tu as raison mais bon

ps : Amn joli flood !! redire kk chose ki a deja été dit dans le fil ^^ a noter la technike tres fine
Re: Alvarus c'est l'arnaque total
Citation :
Provient du message de smitea
anecdote 1 :

Alvarus et sa soit disant vitesse 200% qui n'existent pas
hormis une transformation en requin blanc top
la vitesse reste une vitesse 100% comme au lvl 5 de l'artefact , en gros le lvl 10 donne requin et c'est tout , (et d'ailleur lvl 5 donne 100% de la vitesse sur terre et pas 200% comme l'avance certain site)
Bah oui ^^ 200% de la vitesse normal sous l'eau ca donne a peu près la vitesse normale sur terre non ? ^^
tu pourrai poster un screen des stats des jambières ?

edit : on voit par mp viens de voir le pb avec le formulaire et je suis en plein reup du site.

Et je precise Bdo est suffisament ouvert a tous pour que tous le monde participe et aide a completer corriger. Donc s'il y a des erreur un petit commentaire sur le site aide grandement a corriger .

(Ps : si tout ce passe bien le site sera de retour ce soir, enfin peut être si je reçois les pass ftp/sql)
Citation :
Provient du message de smitea
[i]c'est la deuxieme fois que je up lvl 10 un artefact et que je me rends compte que tout ce qu'on lit sur les sites est faux et infondés que ce soit anciennement bdodaoc , ou encore des sites bien plus "officiel"
(Il n'y a pas de site officiel répertoriant les pouvoirs des artefacts. Tous sont des sites amateurs, crées par des passionés pour informer la partie de la communauté qui ne veut découvrir cela en jeu. ToA étant une extension basée sur la découverte et l'exploration, il aurait été incohérent pour les exploitants de donner trop d'informations à son sujet.
Citation :
ma question est " mais d'ou viennent leurs sources ?"
Majoritairement, de tests de joueurs. Parfois, les joueurs se trompent, et les informations sont donc tout ou en partie fausse. Les sites de qualités sont les sites réactifs, tenus à jour fréquemment, et contacter ceux qui s'en occupent pour signaler l'erreur entraînera rapidement une modification. Vu que c'est leur seule source d'information, il ne faut surtout pas s'en priver.
Citation :
Sphere du reve , dont on a (le porteur) l'onglet des bonus de toucher et cela n'agit pas en transformation de groupe , sans compter le fait que les pitites pantheres disparaissent au premier coup de vent
Ça, ça avait été expliqué en détail dans l'une des notes de version lorsque son fonctionnement avait été modifié.)
Re: Re: Alvarus c'est l'arnaque total
Citation :
Provient du message de Most
Bah oui ^^ 200% de la vitesse normal sous l'eau ca donne a peu près la vitesse normale sur terre non ? ^^
C'est tout-à-fait ça en fait
(enfin, vu le temps que ça met à pex, ils auraient pu mettre 300% de la vitesse normale sous l'eau... 150% de la vitesse sur terre donc)
Re: Re: Re: Alvarus c'est l'arnaque total
Citation :
Provient du message de Shinigami
C'est tout-à-fait ça en fait
(enfin, vu le temps que ça met à pex, ils auraient pu mettre 300% de la vitesse normale sous l'eau... 150% de la vitesse sur terre donc)
Wai ça aurai été quand même bien d'y avoir un intérêt autre qu'un truc ressemblant à des potions aquatiques.
Mains je pense que si c'était réellement 200% de la vitesse sur terre, un ménestrel avec un paladin, en regen endu et vitesse de speed atteindraient une vitesse de déplacement sous l'eau légèrement abusée
sceptre du merite a toujours eu son pulse en self , qui se stack d'ailleurs avec le pulse aura du roi , , les jambieres d'alvarus donnentn 200% dans l'eau, bé ué speed 5 en self faut pas pouser mémé

quand a la sphère des rêves ca semble logique que la transfo de groupe soit fragile , mass panthere vs madss panthere , aucun moyen de cibler correctement , a moins de f8 face stick
Knacki , Thauma Glace , lvl 50 broc /alb 2lx
Nytro Kiss ,Sauvage ,lvl 50 Carnac / Mid 4lx
Nytro DwA ,Enchanteur lune lvl 4x Camlann / 2Lx
Ortyn Ateurneure , Scout lvl 50 broc / alb 5lx
WoW
Nytro Mage mort-vivant lvl 60 <Wipe> , Archimonde
Gants de la Folie Montante =>

Proc Absorbe et Renvoie de 40% des dégats en cac est devenue depuis la dernière version =>

Retour de dommage 4
Proc heal 80 ( en gros 100pv )

C'est à dire tjrs aussi rare et carement inutil par rapport à l'ancien ...
Re: Re: Re: Re: Alvarus c'est l'arnaque total
Citation :
Provient du message de Most
Wai ça aurai été quand même bien d'y avoir un intérêt autre qu'un truc ressemblant à des potions aquatiques.
Mains je pense que si c'était réellement 200% de la vitesse sur terre, un ménestrel avec un paladin, en regen endu et vitesse de speed atteindraient une vitesse de déplacement sous l'eau légèrement abusée
Franchement je conçois que ca paraisse pas extra comme ca dans l'absolu.

Mais imaginez frontiers, les self speed vous en avez jamais rêvé ? Le casque ailé est pas mal mais là ca fait un second timer non ?
Moi je serais vous je ne médirais pas tant sur un artefact qui en plus n'est pas trop trop dur à obtenir.

Par contre Nof n'a pas tout à fait raison je trouve. Mythic se garde bien de donner des références, même dans leur guide officiels. Tout simplement parce que la réalité des choses veut que les propriétés des objets changent énormément. Et ils ont beau jeu de faire des modifications puis de dire que cela ne marchait pas comme voulu. ("It was never inteded ..." etc etc)

Trop de fois, on a vu cela, et trop de fois les traductions GOA sont incomplètes voir incompréhensibles (Même eux se basent parfois sur les fameux sites amateurs dont parlent Nof ahem).
Les charge de DD 15% et 30% ... % de quoi? C'est écrit nul part, et seule l'expérimentation montre que finalement ben c'est assez ridicule, peu importe les extrapolations de joueurs sur le calcul de ce pourcentage ...

Vive le self speed sous l'eau en tout cas. Au passage le skin de requin n'est possible que sous l'eau ou pas ? ex j'active sous l'eau je sors de l'eau je suis un requin ?
J'avais lancé un topic au sujet des spots :
- Les Sombrehêtres de Lyonesse (Rouge pour un 50 se duottent)
- Les algues carnivores de Gwyddneau (Idem se duottent)
- Les sylbaniens des Monts Pennines au NE d'excalibur (se solotent)
- A priori aussi les limon de l'île d'Inishail mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier car ça fait loin quand même
petite mise au point
tout d'abord le but principal du post est d'évité que des gens se fassent leurré et passe du temps a pex un arte qui leur servira peu ou pas. donc si vous avez des artefacts que vous trouvez plutot bidon , c'est ici qu'il faut le dire , screen lvl 10 et source IG a l'appuie.

En ce qui concerne les jambieres , je vais tacher de repondre a tout le monde , et je vais vous montrer des screens tres bientot (qd j'aurais compris comment les envoyer)
mais je m'en occupe activement.

pour sardaunar, un spot tres bon pour toi est le donjon hib en zf , donc bonus enorme.

pour ademor , les deux meilleurs spots sont les limons sanguinolants loc 24/26 inishail , et les arbres du donjon hib , tant pour le repop que pour le pex qui sont de loin les meilleurs de toute les zones.

plus globalement , le requin ne marche que sous l'eau , meme a la surface , il ne marche pas , ce qui est mortel c'est qu'on reste en requin meme quand on nous tape , et qu'on fait toute les pirouettes des requins .

le lvl 5 donne vitesse 100% de la terre , et le lvl 10 donne vitesse 200% . donc stop legende , CA MARCHE PAS , rien a voir avec vos 200% de la vitesse dans l'eau etc.... je mettrais des screens des que possible . (maintenant ce sont des screens IG , donc si il y a des fautes de traduction , j'y peux rien moi, je dis ca pour tout ceux qui ont peut etre raison, mais bon c'est pas marqué comme ca dans le jeu)

la transformation et la respiration sont permanente , durée 20 min toute les 15 mins .

bon sinon , je vais voir pour les screens a plus
Citation :
Provient du message de Ademor
Merci beaucoup pour toutes ces précisons smitea
Le spot d'Inishail est il solotable ? les mobs sont de quels niveaux ?
Je vais sûrement y aller ce soir
Merci encore
spot solotable du lvl 45 au 50 car des mobs de bleu à violet pour un lvl 50 et surtout un spot impossible a vider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés