[Orcanie] [Ml 5] Lundi 7 Juin

Partager Rechercher
Donc c ce soir ça peu être super rapide c limité a 2fg plus 1fg qui a deja tout fait sauf 5.6 5.9 et 5.10.

Inscrivez vous ici ou vs pourrez aussi me send IG.

Il ya donc 16 place de dispo.

[edit]G oublier de preciser le royaume lol c Midgard

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Oui c bon pour ce soir on s'arrangera on fera un grp pour ceux qui need toute les étapes g deja un fg qui es en cours de 5.1 a 5.8. Mon fg qui aura 5.6 et 5.8 a faire et dc 1 fg qui fera 5.1 a 5.8 avec notre aide a tous et enfin validable en BG 5.9 et 5.10.
Bonne initiative Kalla, il faudrait donner une heure de départ de Stygie de façon à pouvoir regrouper tout le monde. Personnellement je viendrais si je ne dérange pas bien sur (je suis heal spe heal/buff) !

A ce soir.
j'en serai si reste de la place need les 3 dernieres etapes
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
C'étaot bien quand même Kalla, même si je regrette amèrement pour ceux qui n'ont pas pu validé (je pense ici plus particulièrement à Poly et à Grinau....), mais maintenant tu sauras comment ca se passe après le gardien de feu Bon, si Pol n'avait pas autorel hors de portée de rez, je rirais encore du wipe quasi général (il fallait courrir vers la fontaine tant que le gardien était down.... c'est pas facile de tuer des mobs à la limite de l'ultraviolet quand les tanks sont malades... ils tapent comme des paloufs et on ne peut pas les soigner... donc pour ceux qui passeront après nous, allez enlever cette saleté de maladie et revenez rez ensuite... ce sera plus efficace

Ps: je répéte quand même que Kalla a bien su garder son calme et a bien géré les désidératas de chacun, bref merci à toi.
Vi, bien passé la ML dans l'ensemble , juste le petit cafouillage avec la fontaine,.
pas trop compris qu'est-ce qui m'arrivait lorsque j'ai vu la horde de violot me foncer dessus.

et en suite j'ai pas pu valider les 2 derniere étapes , j'avais pourtant mis mon maillot de bain (au prochain stage je prendrait RA bon nageur ), enfin le 1er bateau full (ca me mettait je pouvait pas embarquer) et le 2eme je me retrouve dans le styx :/ (ca m'apprendras a double-click sur le bateau, alors que G la macro /vboard ).

le chat BG est resté ouvert et n'a pas été pollué de message, pas eu non plus d'AFK en chain et quasiment pas de LD, bref ML agréable.

Bravo a l'orga et tous les participants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés