[Video] Cadeau de Gronkh, SGM pour la Communauté Allemande !

Répondre
Partager Rechercher
Video vraiment sympathique que vient de m'envoyer l'un des SGM Allemands, Video faite par lui, rien d'officiel, mais géniale quand même !

Elle pèse 150 Mo, dure 8 minutes, et est un délire de sa part... mettez le son, ça vaut le coup !

Ici !
Tout simplement génial. Excellent !

Il mériterait sa place sur le site officiel.

A quand une vidéo de nos GMs français ?

A croire qu'ils se tournent les pouCes toute la journée !
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss

A croire qu'ils se tournent les pousses toute la journée !
Les povs GMs passent leurs temps à te surveiller et à me téléporter par la même occasion:bouffon:
non dsl mais j'ai pris deux fois 20 minutes le télécharger pis ca me donne un fichier du nom de

a6ee5ce73ac4e6d8cb07164cbfdea18d

Qui n'est reconnu par aucun de mes programmes.
Pas de .mov ou de .ati ou de .wmv rien

C'est certain que y a un truc que je pige pas mais suis trop fatigué
Te reste-t-il assez de place sur ton disc dur ?

[Edit ici pour répondre]

Aucune idée alors :/ La taille de la vidéo fait bien :159_983_104 octets ? Si oui tu peux la renommer SoR_Gronkh_FanTrailer.avi mais je doute que cela fonctionne. Bonne chance et bonne nuit.
Citation :
Provient du message de Astuce Duriel
non dsl mais j'ai pris deux fois 20 minutes le télécharger pis ca me donne un fichier du nom de

a6ee5ce73ac4e6d8cb07164cbfdea18d

On dirait un fichier temporaire de Download accelerator.
Surement mal téléchargé.

Si tu as un gestionnaire de donwload ça doit venir de lui en tout cas.
Citation :
Provient du message de nanoko
Je n'aime pas la video en elle meme images et musiques bourrines qui en plus ne correspond pas à l'esprit ryzom.
Pourtant c'est très bien mis en scène.
Sans oublier que ce n'est pas un trailer commerciale c'est un trailer de Fan et en plus il donne vraiment envie de jouer.

Qu'est-ce qui correspond à l'esprit de Ryzom ? ( ou plutôt ton esprit de Ryzom)
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Pourtant c'est très bien mis en scène.
Sans oublier que ce n'est pas un trailer commerciale c'est un trailer de Fan et en plus il donne vraiment envie de jouer.

Qu'est-ce qui correspond à l'esprit de Ryzom ? ( ou plutôt ton esprit de Ryzom)
Pour moi l'esprit de ryzom se rapporche plus du générique de fin que de la video en elle meme.
Mais on aura sans doute des façons de jouer complètement différente et tant mieux.

En fait je veux dire surtout que si ryzom se résumait à ce que la video montre, je ne serais pas fan.
Citation :
Provient du message de nanoko

En fait je veux dire surtout que si ryzom se résumait à ce que la video montre, je ne serais pas fan.
Le jour ou un mmorpg se résumera en 4 mn je prendrais peur.
Xende a fait une vidéo de la marche d'hier , je vais me renseigner plus serieusement .

Quand a la video de la communautée allemande c'est moyennement plaisant . A cause principalement de la musique a mon gout . Le generique est sympathique .
Elle est très sympa cette vidéo
C vrai que la musique ne colle pas trop selon mes goûts (enfin , la musique si , mais pas a l'univers de Ryzom ou l'idée que j'en ai), sinon le générique est très bon aussi

Bref, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés