Dragon blanc ombre terre

Répondre
Partager Rechercher
Oui.

Et je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça.
Adalon est (si mes souvenirs sont bons), plus résistant que Firkraag, mais ses attaques font moins de dégâts.


Deux/trois invocations, quelques potions de hâte, une transformation en écorcheur, et on bourrine.
Même un personne chaotique mauvais n'a pas vraiment de raison de tuer Adalon. Pour la forme, peut-être, ou pour récupérer son sang si on lui a demandé, mais sinon, je ne vois pas.

Je l'ai déjà tuée assez facilement, mais elle m'a semblé plus balèze que Firkraag. Une technique rapide et particulièrement efficace contre les dragons : baisser la résistance à la magie (plusieurs fois) et bourriner avec des sorts offensifs basiques (projectiles magiques, flèches enflammées, etc.).
Citation :
Provient du message de Drags
Même un personne chaotique mauvais n'a pas vraiment de raison de tuer Adalon. Pour la forme, peut-être, ou pour récupérer son sang si on lui a demandé, mais sinon, je ne vois pas.
Pour le plaisir de montrer qu'on est un gros bill et que ces tapettes de dragons ne valent pas un bon moine
Citation :
Provient du message de Drags
Même un personne chaotique mauvais n'a pas vraiment de raison de tuer Adalon. Pour la forme, peut-être, ou pour récupérer son sang si on lui a demandé, mais sinon, je ne vois pas.

Si tu as passé un pacte avec le démon invoqué par la matrone et que tu as reçu l'artefact magique en échange des oeufs (troc que ferait un personnage mauvais), c'est Adalon qui t'attaque...
Citation :
Provient du message de Trouveur
Si tu as passé un pacte avec le démon invoqué par la matrone et que tu as reçu l'artefact magique en échange des oeufs (troc que ferait un personnage mauvais), c'est Adalon qui t'attaque...
C'est vrai, mais je parlais (je l'ai pas précisé, je sais) d'attaquer Adalon en premier.
Citation :
Provient du message de Anaeron
Au delà de l'aspect RP, loyal bon blablabla je l'ai tué pour voir ce que donnait l'armure faite de son sang
Pas trop déçu ?
Le justicier est très puissant, et j'aime bien le principe du druide corrompu par l'essence de Bhaal et qui cherche à présent à dominer la nature plutôt qu'à la protéger. Cela dit c'est également une bonne armure pour un voleur, un barbare ou un archer (version guerrier du mod Tactics)...
Comment tu réponds bien sérieusement et tout.
C'est drôle.

Je trouve qu'il y a mieux, comme armure, quand même. Et puis franchement elle doit pas sentir bon.
il y a l'armure d'écaille de dragon qui donne une CA de 1 et 50% de résistance à l'acide, mais je trouve plus utile une CA de 3 avec 20% de résistance à la magie...
Sans compter qu'améliorer dans TOB elle est monstrueuse.
Citation :
Provient du message de Drags
Comment tu réponds bien sérieusement et tout.
C'est drôle.
Pendons-nous.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Saladrex
Pendons-nous.
Tu sais que tu peux être définitivement viré de JoL pour ce message ? Je cite pour que tu ne puisses pas éditer.
Citation :
Provient du message de Drags
Tu sais que tu peux être définitivement viré de JoL pour ce message ? Je cite pour que tu ne puisses pas éditer.
Ah bon ? Pour un petit message de petit flood ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés