Dague du traitre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PerfeckdarK
Il est tout a fait solotable et perso avec mon palouf, sans buff, il me tape pas a plus de 200, vous allez le tuer en tissu AF 2 ou quoi?
Non je suis en Cuir Renforcée af 102 ( 19% Absorb. ) et je n'ai pas de regen endu ni de self buff, je ne peux compter que sur mes lames, ma parade et mon esquive, je suis finelame.
Et encore, il y avait une barde avec moi
blablabla kikitoutdure t mechant perfeck regen endu plate...

Je sais bien que tout les royaume n'ont pas la plate, qu'il n'est pas solotable par tlm mais quand je vois certain dire qu'ils se prenne des baffes a 500+ il y a un serieux probleme ...
c'est pour sa que je m'interroge ? si ils sont en full armure loot ou en SC alors la prochaine fois les :

ça va kikitoudur ?

blablablablabla

kylaan je comprend pas comment tu peut prendre un baffe aussi haute ou alors ta pas resist estoc capé, avec une armure qua 90 ?
et plus avec buff constit et af simple d'un barde
Rassure toi, j'ai u le meme problème, pendant deux longues journés j'ai cherché ce Sadri...j'ai meme utilisé différents compte pr etre partout a la fois : RIEN a faire !!!!!! Alors j'ai craqué et j'ai send un admin GOA pour qu'il vérifit s'il n'était pas buG. Il a vérifié et a fini par me dire au bout de quelques minutes : "Non il n'y a aucune problème avec le nommé Sadri"....Et bizarement o meme instant je l'ai vu pop !!! Hasard ? peut etre peut etre pas.... Ensuite je l'ai kill plusieurs fois et pas de dague est tombée ; j'étais tellement agaC que je l'ai acehté sur le housing 3 pp !!
Essaie donc de send un de c admin GOA p-e pourra-t-il t'aider :-)
Bonne chance a toi ;-)
Tu verras ca defoul le le tuer en chain apres

ps : il a pop o croco et a repop a chaque fois o meme endroit a SE je crois :x
Citation :
Provient du message de Fromhell Spy
elle est longue a xp

javai lvl 10 jai remi a 0 pour lavoir hs
Longue a xp? lol tu es Mid, 3 soirée à Modernagrave en groupe et la mienne est passé lvl 10 car les Coifferouges sont considéré comme humanoides.
En plus a Moder tu trouve tjr des groupe PBAE ça va super vite, ma dague a UP lvl 10 avant ma ceinture soleil que j'avais pourtant eu bien avant.

Sadri se tue assez facilement à 2, il est pas spécialement résistant, mais il cogne assez fort , surtout quand on a pas 34% ABS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés