|
Que pensez vous de ce template de Scrapper Claws/Regen ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[CoH] Template Scapper votre avis ?
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, ou alors hasten et super speed, à lui de voir.
Hasten va lui permettre d' enchainer plus rapidement, super jump d' eviter un peu plus. Des deux le moins aléatoire est hasten ![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais vu la vitesse des coups de Claws qui te permet d'enchaîner sans s'arrêter tellement c'est rapide, je sais pas s'il a réellement besoin de Hasten
![]() |
![]() |
|
|
Tt d'abord merci a tous pour vos reactions.
En prenant tt vos remarques en consideration j'ai refait un truc qui ressemble à ça En effet je prenait fly surtout pour le fun, si effectivement super jump permet de voler de toit en toit, alors vi j'adère ![]() J'ai vu un truc sur warcry sur le stack des trucs regen et des fitness, effectivement c'est pas top top utile. Le teleport foe en dernier c'est vraiment parce que j'avais un pool vide ou je savais pas quoi mettre. |
![]() |
|
|
resilience fait pas de miracle hein,je connais pas les resist de bases leather/smash mais meme sloter a fond, tu manges bien quand mes mobs sont plus gros que toi
|
![]() |
|
|
Je pense qu'en phase shift, certains monstres tel que les spectre ou les anciens spirit peuvent te toucher si ils phase shift aussi non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|