[CoH] Template Scapper votre avis ?

 
Partager Rechercher
Alors heu, pour les déplacements tu prends Fly à ce que je vois.
Je ne saurais que te conseiller de prendre Super Jump avec Combat Jumping en pré-requis, car Combat Jumping te donne le même bonus de défense que Hover sans pénalité de déplacement (ça reste pareil sauf que tu sautes plus haut). Ça peut toujours servir en cas de difficulté (si t'as des Catch a Breath hein ).

Après tu prends Health en powerpool c'est dommage que tu ne prenne pas Stamina dans la foulée.

Après le reste je connais pas assez
Bah, ou alors hasten et super speed, à lui de voir.
Hasten va lui permettre d' enchainer plus rapidement, super jump d' eviter un peu plus.
Des deux le moins aléatoire est hasten
Hasten fourni maintenant le même bonus à la défense que le Combat Jump ! la seule différence étant qu' avec hasten on a un downtime mais pas de coût au départ, que Combat jump est un sort à maintenir mais disponible en permanence.

Sinon je dirais qu' il est assez peu intéressant de prendre fitness pour un régen sachant que les deux compétences ne se stackent pas totalement (voir posts un peu plus bas si je ne me trompe pas) et peut être alors redistribuer les slot sur le pouvoir de ta ligne de départ.

D' après moi on a un double emploi entre Stealth et Invisibility mais n' étant pas utilisateur de la ligne je ne m' avance pas plus loin à confirmer par un expert.

Voir aussi plus bas l' utilité du taunt pour un scrapper qui est réduite je pense plutôt se tourner vers Tp foe vu que tu n' es pas à 4 power pool.
Tient j'essaye a peu prés d'avoir la même template. Sauf que j'ai choisis Katana/regen.

Moi aussi je vais prendre hover/fly au lieu de combat jump/super jump, pour la bonne et simple raison que je trouve l'effet graphique de combat jump abominable et saoulant au possible. (et pouvoir voler ou l'on veut c'est excellent)

Je pensais aussi prendre la pool fitness en plus de regen... C'est vraiment si inutile que ça ?

Je fonce sur Hasten aussi qui est vraiment excellent (avec 6 slot de réduction de temps pour l'avoir le plus possible)
Pour un regen,le power pool fitness est INUTILE!C'est vraiment du gachi je trouve,ou alors faites autre chose que regen
Bref,hover et fly pr un scrapper,sauf si évidemment tu veux voler absolument,sont aussi inutiles,comme dit ailleurs,superjump est,pour moi,le pouvoir de déplacement du scrapper regen
Stealth pq pas,ça c'est sans doute un choix fun,on peut aller à l'encontre ^^
Pour taunt,l'increase duration est inutile,mets juste un increase range,ne gaspille pas de slot
Instant healing,je ne l'ai pas encore,doncje ne sais pas s y mettre bcp d'enhancements heal est important ou pas
les reduce endu cost sont inutiles sur tes attaques claws,qui ne consomment pas bcp,et en plus tu as regeneration qui va te permettre de ne jamais être OOE.
Pour focus,eviscerate et spin,je ne vois pas trop l'intérêt d'y mettre un reduce timer,vu le gain de 2-3 secondes que ça va te procurer max au final.Surtt que tu as deja qqes attaques,ce qui fera que tu n'auras aucun "trou" sans attaque
Ah et ptet deux slots acuracy sur les attaques,ça peut être pas mal,mais ça dépend des conditions ds lesquelles tu joues (gros groupe,mobs de lvl tjs plus haut que toi,duo avec defender qui a l'aura d'accuracy,debuffs defense,etc...)

Voilà,en espérant avoir été utile
Tt d'abord merci a tous pour vos reactions.

En prenant tt vos remarques en consideration j'ai refait un truc qui ressemble à ça

En effet je prenait fly surtout pour le fun, si effectivement super jump permet de voler de toit en toit, alors vi j'adère

J'ai vu un truc sur warcry sur le stack des trucs regen et des fitness, effectivement c'est pas top top utile.

Le teleport foe en dernier c'est vraiment parce que j'avais un pool vide ou je savais pas quoi mettre.
Ô mon dieu, tu ne prends pas integration.
Prends le, c' est I N D I S P E N S A B L E.
Finis de te faire mezz, stun, knock etc etc, c' est totalement indispensable (je me répète) quand on y a gouté.
Ensuite quelques remarques :
Fast healing, moi je trouve ca pas top. Surtout que tu max reconstruction. Même sloté à mort, c' est loin d' être probant je trouve fast healing, personnellement je n' ai mis qu' un point, ca ne me sert pas.
Mon dieu, seulement 3 slots en quick recovery, maxes moi ca
Prends Follow up, je vais t' expliquer pourquoi. En fait, il te donne un gros add damage quand tu le réussis pour environ 8 à 10 secondes, ainsi qu' un bonus au toucher. Une sorte de AIM si tu préfères, c' est vraiment sympa.
Dull pain peut te sauver la vie (gros heal suivi d' un buff hp max assez long), ca peut être interessant de le monter pas mal, à toi de voir.

Edit : Hasten 1 slot, mouais ...
Il n' est interessant que sloté 6 en so en fait, pour l' avoir quasiment en permanence je trouve, à toi de voir encore.
2 slots en super jump et un seul en combat jumping, je ferais l' inverse aussi personnellement.
En gros je suis d'accord avec Maug
Combat jumping,n'y mets un enhance jump que tant que tu n'as pas super jump,après autant y mettre un enhance defense buff.
J'ai combat jumping avec un seul enhancement jump,et ça suffit pour sauter de toit en toit,sauf évidemment les plus hauts immeubles (quoique avec les rebords,y'a moyen) et surtt c'est plus rapide que fly.
Pour les coups ça a l'air bien,enfin mets pas les accuracy en tt dernier "en vrai"
Pour les coups de claws,je peux pas trop te conseiller,je suis dark melee
mais regen,Dull pain est très chouette,le downtime est long,mais j'y ai mis 2 DO reduce timer là,et ça commence à devenir régulier,surtt que le buff dure 2 minutes
Et pareil,fast healing,de ce que j'ai lu,les gens regrettent d'y avoir mis plus d'un slot,mais ça,j'ai pas testé donc à prendre au conditionnel.
maintenant,j'ai peur qu'en disant tout ça,ça fasse un peu trop directif,n'oublie de faire ce qu'il te plait,pas forcément max optimisation Faut avoir un perso fun qu'on aime,c'est ça le mieux
Citation :
Ô mon dieu, tu ne prends pas integration.
Prends le, c' est I N D I S P E N S A B L E.
Finis de te faire mezz, stun, knock etc etc, c' est totalement indispensable (je me répète) quand on y a gouté.
Ca bouffe pas trop en endu à la longue ?

Citation :
Fast healing, moi je trouve ca pas top. Surtout que tu max reconstruction. Même sloté à mort, c' est loin d' être probant je trouve fast healing, personnellement je n' ai mis qu' un point, ca ne me sert pas.
Vi je viens de lire une faq regen qui dit qu'on passe de 3 minutes à 2 minutes pour passer de 1 a full life une fois tout sloté, pas top top


Citation :
Mon dieu, seulement 3 slots en quick recovery, maxes moi ca
Je me basais sur ma faible experience de lvl 5, je viens de passer 6 et rien qu'avec spin, je commence en effet à avoir des soucis d'endurence.

Citation :
Prends Follow up, je vais t' expliquer pourquoi. En fait, il te donne un gros add damage quand tu le réussis pour environ 8 à 10 secondes, ainsi qu' un bonus au toucher. Une sorte de AIM si tu préfères, c' est vraiment sympa.
En effet regen de 7, placé avant chaque coup ca peut monter le damage output bien comme il faut.
Mon dieu que de choix difficiles à faire, je m'y perd

Citation :
Dull pain peut te sauver la vie (gros heal suivi d' un buff hp max assez long), ca peut être interessant de le monter pas mal, à toi de voir.
Vi tient j'avais pas vu que ca faisait office de heal en meme temps. Hop !

Citation :
Edit : Hasten 1 slot, mouais ...
Il n' est interessant que sloté 6 en so en fait, pour l' avoir quasiment en permanence je trouve, à toi de voir encore.
Je l'ai pris juste pour super speed (vu la rapidité de recharge des claws spa top utile) mais en fait je suis pas si pressé de courir, autant ne pas gacher 2 slot de pouvoir en effet.


Citation :
2 slots en super jump et un seul en combat jumping, je ferais l' inverse aussi personnellement.
Je vais tester un seul sur chaque, je verrais avec l'experience si un 2° se justifie
Citation :
Provient du message de Roen
Ca bouffe pas trop en endu à la longue ?
En fait si quand même, mais c' est vraiment indispensable, crois moi. Finis de te faire knock par un coup de fusil à pompe, de te faire mezz par un eremite, etc etc, indispensable, vraiment.

Citation :
Je l'ai pris juste pour super speed (vu la rapidité de recharge des claws spa top utile) mais en fait je suis pas si pressé de courir, autant ne pas gacher 2 slot de pouvoir en effet.
Mais Hasten est utile quand même, mais prends le tard (pas avant le 24 je dirais), car il est bon en full slot (6) so, donc pas avant le 25 les so. Il va te permettre d' enchainer très rapidement les coups les plus puissants (qui ont un plus gros temps de recharge)

Citation :
Je vais tester un seul sur chaque, je verrais avec l'experience si un 2° se justifie
Oui testes, mais on m' a dit que combat jumping donnait un très bon bonus d' evade, ca te permettra de prendre moins de coups
Tite question sur shockwave.

Vu le cout en endu pour des moderate dmg je suis pas top sur de l'utilité. C'est vraiment un bon coup ?


Une autre question, les enhencement reduce regen time, ca reduit de combien environ ?

Genre si je met 6 sur dull pain qui a un regen de 6 minutes, ça peut le faire tomber a cbien ?
Bah l' utilité c' est le knock en cône, pas vraiment les dégats en fait ...
Ce n' est pas un coup ultime je trouve, à la limite je lui mettrais des slots knock et accuracy pour envoyer le maximum de vilains valdinguer.
Mais on est très très loin d' evicerate pour les dégats.
Sinon encore une question sur les coups.

J'ai l'impression que spin et eviscerate sont tres semblables à la difference que eviscerate fait bien plus de dmg.

Du coup spin est il encore tres utilisé à haut lvl ? Ca pourrait faire des economies d'enhence slot à mettre ailleurs, si il est plus tres utilisé.
Il y a une grosse différence entre Spin et Eviscerate.
Spin est un aoe, je dirais même un pbaoe en fait. Tu as pu le voir, tu le lances et tout autour de toi, les ennemis sont amochés.
Par contre, eviscerate est un cône, les ennemis devant toi et suivant un cône vis à vis de ta cible sont atteinds.
Donc les deux ne s' utilisent pas vraiment de la même facon, spin, peut toucher plus de cibles, mais il te demandera d' être au coeur de la mélée.
A toi de voir, mais il est toujours bon d' avoir plusieurs attaques de zone je trouve.
En ce qui concerne instant healing c'est THE power des scrapper regen. avec le regen stam aussi.
tu n'a presque aucune défence en étant regen et ton seul pouvoir qui te permetra de rester en vie a HL et ce skill dc le 6 slot me parrait inévitable.
Les mob 35+ te 2 shoterons en gros sans aucune résistance dc voila a toi de voir si tu le slota fond ou pas...

Pour info au lvl 27 c'est pas rare que j'ai 2 3 LT qui me tappe a 200+ quand jai pas mes toggle on et sa toute les 3 4 sec. J'ai 800 pdv actuellement.

Le buff de max hp de dull pain c'est 30% de pv en plus. Avec un SO heal dedans sa te redonne 50% de ta base hp, ce skill m'a sauver un nbre de fois inconsidérable. Le seul inconveignant c'est sont temps de recharge assez long mais vu que tu va prendre hasten un ptt coup de hasten après l'avoir claqué et c'est déjà bcp moins long.


maintenant faut voir si tu veut soloter ou grper. Si tu compte bcp soloter il serai intéressant de chopper stealth et de le sloter 4-5 dedans avec des def buff (ou alrs slot combat jumping qui a un moins bon bonus de def ceci dit ...hover c'est le pire des 3 niveau bonus de def). Maintenant si tu gpe, dc tu va tapper des mob pas mal plus HL que toi ces defence te seront inutil dc ne slot pas trop ton skill defensif.

Le self revive est inutil. Si tu gpe ta un rezzeur si tu gpe pas bein un retour a lhosto c'est pas trop grave et sa te laisse un skill de plus a prendre (un +def ou autre).

P.S.: essai de prendre intégration vers les lvl 18-20 avant ces lvl tu n'en a pas trop besoin après ces lvl il te le faut absolument.



Citation :
Une autre question, les enhencement reduce regen time, ca reduit de combien environ ?

Genre si je met 6 sur dull pain qui a un regen de 6 minutes, ça peut le faire tomber a cbien ?
avec des SO 33% par SO.
timer 6min sur DP dc 360sec.
6 so sur dullpain : 360 / 1.33 / 1.33 / .... = 65sec et des poussiere mais tu aura un heal pourrit sloter de cette maniere.

ceci dit tu a instant healing au 28 qui a un timer de 60sec dessus.
+ reconstruction...
dull pain peros je le sloterai ac un recharge et un healing pit voila juste a utilisé face a des boss en mimi solo ou vraiment en dernier recour ..trop chere payer en slot pour ce que sa fait a mon avis.
Hum, le scrapper regen a un pouvoir quand même pour sa défense, c' est résilience, donc, si on le slot à fond, on tient un peu quand même...
C' est pas comme si il n' avait AUCUN moyen de défense (ok, ca n' arrive qu' a moyen level, mais ca arrive quand même
resilience fait pas de miracle hein,je connais pas les resist de bases leather/smash mais meme sloter a fond, tu manges bien quand mes mobs sont plus gros que toi
Vu que tu as choisi stealth et Invisibility je pense que tu devrais aller jusqu'à prendre Phase Shift. D'aprés un post lu sur ce même forum cela te permettrai d'être invulnérable (même si incapable d'agir sur ton environnement) en cas de coup dur : en gros en solo (en groupe je te vois mal les abandonner dans ta zone Parallèle) tu pourrais ne jamais mourir.

Si quelqu'un a des feedback sur Phase Shift je suis intéressé moi aussi.
Non non hier j' ai combattu des spectres qui l' utilisait, et ils ne faisaient rien pendant ce temps, je crois qu' en phase shift, ils peuvent uniquement se lancer des sorts perso (genre se healer, se buffer, etc etc), ce doit être pareil pour les joueurs.
Je remets ce poste à jour et en profite pour poser une tite question.
Une fois instant healing ON, integration ON et sous hasten, on ne risque pas d'avoir des problèmes de stamina si on ne prend pas "stamina" et finalement perdre ts ces toggles et se faire défoncer en 4 sec chronos?

Parce que là, je suis en train de fignoler mon template et j'hésite vraiment vraiment à ne pas prendre stamina. D'un autre côté, 3 pouvoirs et 6 slots si c'est pas "assez" utile, c'est bcp. Ca m'énerve, je n'arrive pas à me décider.

Pour le moment, j'ai au lv 14
strike
fast healing
slash
fast recovery
reconstruction
follow upp
quick jump
hasten
super jump

ensuite au lv 16, c'est intégration puis focus au 18. Là pas trop d'hésitation sur ces 2 pouvoirs là, par contre après c'est autre chose.

Soit je prend résilience au 20, dull pain au 22, stealth au 24 et eviscerate au 26 et instant heal au 28.

Soit je prend swift au 20, heal au 22 et stamina au 24 eviscerate au 26, insta heal au 28 et resilience au 30.
J'arrive pas trop à me décider.
Evidemment, je préfererais la premiere solution mais si c'est pour être tt le tps OOE, c'est pas trop viable.
2-3 remarque qui n'engage que moi :

je sauterai swipe et prendrai slash a la place. Les power qui font minor dmg sont useless passez le 25-26 je trouve.


dull pain : jtrouve que mettre plus de 2 slot dans dull pain sert strictement a rien.
sa te file un max hp de 30% et sloter avec 1 seul heal tu retrouve en gros 50% de tes hp.
Le timer dessus est de 5 min.

Maintenant si tu regarde recosntruction : si tu le slot 4 heal /2 rchg tu aura un heal de 58% ttes les 30 sec . en gros.(un peut moins, et bcp moins si tu garde hasten)
1 seul des 2 a mon avis suffit sachant que tu a instant healing plustard.(les 30% hp de dull pain sont loin d'être inutil mais le sloter a 5 je doute fort de son utilité)
ton heal c'est reconstruction pas dull pain...je verai plsu dull pain comme le skill de dernier recour.

IH : c'est quoi sa ? 3 slot dedand seulement !! et tu comte tenir comment devant les les mob qui te dégomeront en 2 shot ? Bref voit quand tu l'aura mais je pense que tu va être obligé de sloter ce truc a 5-6 enfin tu verra par toi mm.


Hasten : est-ce bien utile ? tu est claw tu tappe vite. pour cmb de power se sera util dans ton template ? A toi de voir. (si le 6slot est si util que sa)
Perso sur mon scrapp spine hasten a été super util au début mais apartir du moment ou j'ai eu des SO je ne l'est plsu utilisé sauf poru recharger dull pain plus vite quand je l'utilise .
Faut voir auss iqua plsu haut lvl tu aura 5-6 power d'attaque qui peuvent être recycler en continu sans pause si ta assez d'endu.


Les power bas lvl niveau dgt sloter a 3 sa passe par contre les power ou ta du heavy dmg dessu sloter a 3 je trouve sa limite mince tu est scrap tu doit faire des dgts.Claw na pas la change d'avoir build up dc sloter desench dmg dedans sa me semble pas mal.

resillance est ta seul defance (mise a part stealth et CM). C'est un resist dmg.
Cad que quand un mob te tappera tu ne prendra qu'un cerrtain % de ces dgt.
Maintenant tu prend stealth et CM et tu les sloit a 3. ok CM :5% de base def et Stealth : 7.5% de base def.
resillance d'après d'autre poste tu arrive dans les 30% de dmg resist.(a confirmer je ne suis pas du tout sur de ce chiffre).
MA foie qu'estce qui vau mieux ? des +def minim qui seront tottalement inutil quand tu tappera des gros mob ? ou un +Res qui sera tout le temps efficace quelque soit le lvl du mob en face ?

perso je droperrai les slot de cm et Stealth (encore que stealth sa peut être bien si tu solo mais bon vu le lvl ou tu le prend je doute fort de son utilité sachant qu'a ce lvl si tu solo tu te tire une balle tellement c'est lent). et 6 slots resillance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés