[Orientation] RP ou Fun ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draekonyss
Pour ma part ca vient du fait que je pratique le theatre, et que je jou pas mal a Donjons et Dragons, le RP oral est de loin c que je prefere!
Ouai et c'est le plus fun, car le plus spontané, et ça donne parfois des réaction bien sympa. Et pi c'est généralement fait avec une bande de potes.
Mais bon le RP écrit c'est bien aussi mais c'est moins spontané bien souvent.
Pi le RP en plein combat c'est pas évidant, on écrit plus facilement "HEAL" que "Quelqu'un pourrait-il soigner mes blessures?"

Donc pour en revenir au sujet initial le RP oui le FUN oui les 2 en même temps oui, mais des fois faut faire un choix entre jouabilité et RP.
pour ma part c'est fun fun fun et fun dans les phase de PvP XP... mais sinon une pointe de RP dans les quetes, les achats/ventes, les relations entre PJs ... ça fait toujours plaisir
La vrai question qu'il faut poser c'est plutot RP ou PvP. Parce que pour ceux qui font du RP et qui espere pouvoir en faire beaucoup sur WoW (dont moi) et bien, c'est quelque chose de très "fun" et très plaisant a faire.
Au niveau du RP, Blizzard compte mettre plusieurs options et petit détail pour le mettre en avant.

La possibilité d'avoir un nom de famille, de se marier, d'acheter des fleurs, ou d'autres cadeaux, ou encore de trouver des boutiques de fringue pour s'habiller dans les soirées branchées, seront implanté dans le futur sur World of Warcraft.

Esperons tout simplement que les futurs équipes d'animation arrivent à animer ce petit monde. Dans tous les cas, les moyens sont là .
Pour ma part ca vient du fait que je pratique le theatre, et que je jou pas mal a Donjons et Dragons, le RP oral est de loin c que je prefere!
meme chose pour moi. A l'oral c'est beaucoup de spontanéité. Et a ADD, le MJ (du moins ceux que je connais) donne de l'XP supplémentaire (ou en retire) au role player.

De plus à ADD, les personnages peuvent être affiliés à un dieu, qui peut lui donner des pouvoir (pretres et paldo).
Il me semble qu'actuellement, il n'en est pas question dans wow?
Citation :
Provient du message de viandehachee
De plus à ADD, les personnages peuvent être affiliés à un dieu,
qui peut lui donner des pouvoir (pretres et paldo).
Il me semble qu'actuellement, il n'en est pas question dans wow?
Non effectivement il n'en est pas question ici, d'ailleurs, on ne
parle que très peu de la religion Humaine, mais les Paladins, de
la Main d'argent ne vénéraient pas un Dieu mais une philosophie.

Voila un bon exemple de RP, incarner à la perfection un fier
Paladin, jusque dans le langage..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés