[Relookage avatars]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Norah
Clair qu'à ce rythme faut ouvrir une Chaterie. Dis nous le budget litière qu'on rigole.
Tu veux payer? Tu rigolerais moins.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
[Sik' ayant édité son lien, on va l'éditer ici aussi (d'autant que c'est gerbos... )
Sympathique, je viens de me lever, j'allais bouffer, bah en fait, je crois que je mangerais plus tar.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
[C'est la merguez! merguez-partyyyyyyy! - NDB]
Mais c'est charmant tout ça

Nous on se fait bien des lapins, alors pourquoi pas des chats
On peut me modifié le mien svp? J'ai moi aussi choisis mon çamp "Le caca c'est surpuissant"

Merci car moi et photoshop ca fait deux
Citation :
Provient du message de Wardrock
C'est fini ce délire now.
Non non je veux moi aussi mon caca surpuissant sur mon avatar
Je suis contre cette démocratisation du caca, contre cette banalisation, contre cet engouement national subit pour la scatologie ...

Vous ne comprenez pas, c'est un état d'esprit, une philosophie, un mode de vie, et non pas une vulgaire mode dont tout le monde devrait subitement se pourvoir, au risque de démystifier simplement la chose ainsi que l'originalité qui a suscité ce même engouement ...

Bbali tu me déçois de t'être prêté à ce jeu, car le charme du caca surpuissant venait du fait que tu en était le détenteur, le créateur, et en devenant l'initiateur, tu démolis toi même le mythe que tu avais volontairement ou non créé.

J'admirais ton caca surpuissant, maintenant c'est devenu méprisable tellement tout le monde l'a copié.

Je vous conspue tous autant que vous êtes, d'avoir fait du caca surpuissant, un banal phénomène de mode, c'est un manque de respect total envers les vrais amateurs d'humour scato, et ça jamais je ne vous le pardonnerai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés