[Chaos] Irl à l'arrache Sur Marseille today

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sagara Helan
Ouais donc vous comprenez now pourquoi tout le monde au lit a 4h.

En plus Evo au réveil à 8h ça donne .... Une sorte de limace comateux pas mal *oui oui nie pas j'étais le mieux place pour le savoir et tout *

Quoi que je croit il en reste des bières mais ils ont du les finir today mdrrrrrr
Allez Evo ! tu peux le faire
lol non je peux pas boire tout ça, ya que le frigo qui a pu voir les 84 cannettes (bas vi les 72 du soir mais y'avais aussi les 12 de l'aprem pour patienter jusqu'à l'apéro) soit 27.72 litres sachant que sur 5, 4 seulement on bu faites le calcul ça ferait du 6.93 litres ... nan l'en reste encore je vous rassure, pis faut pas trop faire travailler les abdos kro ^^. pis orm il peut pas en boire car là il dort sur le canap ^^ (petit joueur )
Non y avait 5 buveurs Evo !!

Toi
Orm
Isa
Melenil
Dark

Moi vous ai suivi par la pensée, c'est déjà pas mal non?

Quand à tes abdos Kro... C'est bon t'es déjà Kromaster tu peut difficilement mieux faire.

Orm à mon départ été déjà fraça ce mat, donc ca m'étonne pas, pas contre Isa et Mele qui rentre chez eux en voiture avec un trajet de 2 heures s'ils se perdent pas....

Paix à leur âme.....
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Faite un autre post pour cela et laissait mourir celui la dans la quietude
/Agree

C'est quand que je revomit dans tes chiottes Muse ?
Euhh moi la prochaine irl svp plus jamais le week end de mes partiels je vous en supplie, j'en ai çauchemarder et tt....

Et puis comme ça j'aurai surtout la tête qu'a ca....
chuis d'accord avec Saga parce que là il était un peu à l'écart

En tout cas merci vous 5 c'était exelent j'ai hâte de vous revoir !

Bizoooooo

Dark (et la prochaine muse tu as intérêt à venir !)

[edit @Orm]: menteur j'ai des logs irl ou tu dis que tu nous aimes , que tu voudrais etre 2A et supplie isawa de revenir , et ou tu dis je cite: "Vous etes géniaux , surtout Dark , j'aimerais vous revoir au plus vite!!!"
Les autres:"pfff euh pas de suite l'irl hin"
Orm:"aller svppppp evo je t'offrirais des bieres !!!! 3 packs"
Evo*qui tilte*:"ouai aller une irl au plus vite!"
L'assemblée (et muse en cam): "bon ok on va se faire ca vite !"

Avis à tous les marseillais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés