[Broc] Recherche Vilnageoire désespéremment !

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

voilà je recherche ce fichu requin depuis bien longtemps, j'ai campé les 4 locs connues pendant un nombre incalculable d'heures irl, donc j'ai une requête qui sort un peu de l'ordinaire je l'avoue mais bon ...
Si par le plus grand des hasards, vos aventures vous font croiser ce foutu poisson et qu'il ne vous intéresse pas, un send à mon intention si je suis connecté serait super sympa.

Je sais qu'une demande d'aide de ce style est peu banal mais bon je crois encore à l'entraide

Merci d'avance a+
Bye all
Par contre es tu certain qu'il faille le tuer toi même pour obtenir des nageoires valide à donner au triton pour les jambières ?
J'en ai au coffre qui ne me servent pas énormément, si tu veux essayer on peut sûrement s'arranger, moi j'ai eu la flemme de modifier ma faction skyros...
si ca peux t'aider
Pour trouver Vilnageoire:
- 25k 17k Meso
- 29k 15k Meso - Secondcup TheGrey
- 17k, 36k Meso au fond entre les rochers et la colline - Jahoven Skullsplitter
- 20k, 37k Meso Au fond de l’océan dans Meso est le meilleur lieu de pop pour lui. Je l’y ai déjà vu se faire tuer 4 fois par d’autres et une fois par moi

bonne chance
J'ai encore squatté les 4 locs pendant plus de 4 heures irl et rien, quelqu'un aurait il le temps de repop de ce foutu requin ?
Le jour où je le trouve il va manger du galet ce salopio , je me vengerai.

Bye all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés