[Orcanie] Orcanie top player

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
c marrant pas un eden VM n a cité quelqun d autre que des gens de son as

ca prouve la non objectivité totale de ce genre de question

enfinc est vrais que vosu devez aps connaitre grand monde a jouer en cercle fermé total
En meme temps on va pas mettre des gars qui mettent 3 ans a rebuff et ki ralent tout le temps
Citation :
Provient du message de Moiije
En meme temps on va pas mettre des gars qui mettent 3 ans a rebuff et ki ralent tout le temps

En même temps ... c'est peut-être vrai
Citation :

enfinc est vrais que vosu devez aps connaitre grand mode a jouer en cercle fermé total
Ben je (on) ne vais pas mettre X pour lui faire plaisir alors que je joue pas avec ou très peu jouer avec ce qui ne me dis rien de son niveau ..

Ha tien tryl est una

Hardcore ne fait pas partie de l'as aussi ..
Citation :
Provient du message de Almina
p-e qu'il grp pluton en AS et Guilde ?
ewé Almin, ca derange a certain Meme pu libre de faire ce que l'on veut sans se faire flam
Citation :
Provient du message de uym
Healer : Healtout Gnoupy Freed Nano
Druide : Medic Lavania
Clerc : Medik Icederhill
Et je rajoute Zaary. Je trouve aussi que les meilleurs MLM sont des clercs, et je suppose qu'il y en a des bons chez Inco, VM ou Eden, mais je n'ai pas eu, ou peu, l'occasion de jouer avec eux.

Bon il arrive quand le post annuel sur les meilleurs joueurs/les plus craints pour qu'on puisse faire plein de +1?
Aucun cleric, ils n'arrivent pas à me maintenir en vie .

Sinon, bha Kheldar kwa, ça m'étonne même qu'on ne le cite qu'une ou 2 fois .

Sinon : Hardcoree , Zaarry, Urb et Balia.
Healer : Nano.
Drood : Connais pas ( mais j'dirais les Drood de l'époque du grp Khall... même si j'vois pas qui c'est )

Bon, now, faut voir cmt on voit le healer, si il mezait bien ou si il healait bien etc...

Le prochain post de ce genre : c'est qui a la plus grosse népée de la morkitu ? ( mouarf, en + , j réponds à ces genres de posts )

-edit- TRYL en clerc aussi !!!!
Citation :
Provient du message de Bely
Ca part en flam mais c'est tellement bon :bouffon:

... ah ah

sinon ben .. j'ai pas de préférence vraiment côté alb, suffit que le clerc gère et ça suffit (^^) , et en face.. bof j'ai jamais fait gaffe
enfin on voit beaucoup de noms qui reviennent , il doit y avoir du vrai .. faudrait une personne par gu qd même c pas objectif
Citation :
Provient du message de Yklee
Je n'ai pas eu le plaisir de le connaître comme clerc. Mais j'arrive assez aisément à imaginer

Sinon il fait un reaver exceptionnel et je peux même dire LE reaver d'alb/orca (quoi c'est le seul ? chut didiou )
Citation :

enfinc est vrais que vosu devez aps connaitre grand monde a jouer en cercle fermé total
J'ai joué avec pas mal de clérics, ce sont mes impressions, now Hardcoree, tryl ( par ex ) ne sont pas de l'as et pourtant, elles sont citées... comme kwa hein

P.S: Jalousie ? <joke>

Et pour l'objectivité, qd tu vois 50% des posts, j'vois pas trop ce que vient faire ton histoire d'objectivité. Personne n'a dit le contraire.
Citation :
Provient du message de Yklee

Je l'avais oublier celui la , faut dire avec la poussière qu'il doit y avoir dessus
Citation :
Provient du message de uym
Healer : Healtout Gnoupy Freed Nano
Druide : Medic Lavania
Clerc : Medik Icederhill

Je doute que bokou connaisse vu ke ct l epoque ou daoc etait interessant :>
Je connais osi
Healer : Freed , Whine

Druide : je joue pas sur hib :/ difficile de se faire une idée du coté opposé sur des classes de soutient , les apparences peuvent être trompeuses (ainsi que le rang).

Clerc : Moi , j'ai pas de cleric mais je pense que je serais sans doute une star du sprint , spread , BoF , single stun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés