[CoH] a quoi coupler son defender emapth ???

Partager Rechercher
ca depend si tu veux le jouer soutient ou pas.

personnellement ma healeuse est 100% soutient 0% nuke.

J'ai donc pris dark blast pour le ae disorient.

en power pool le recall friend est assez adapté à un cadre de soutient, le hasten est très utile pour les situations tendues, un petit flight/hover ou leaping/combat jumping est pas mal pour a la fois se proteger et se deplacer. Un peu de leadership et tu es le(la) roi(reine) du soutient
moi j'uttilisais téléport friend afin de quitter la zone de combat qd c'est chaud et téléporter les corp de mes defun allié puis les resurect 1 par 1
on ne le dira jamais assez ... recall friend + mutation + accelerate metabolism ... transforme vos amis "Super Lycra Heroes", en une bande de monstres verts surpuissants :bouffon: !
je confirme, psychic blast en second, c nikel.

tes sorts d'attaques ont un effet de baisse de cadence de frappe de l'ennemi, ou un léger stun, toujours utile si ils sont nombreux.
moi j'ai energie en second , ben c est sympa sa permet de finir les mob histoire d'aider un peu plus , mais j'ai pas optimisé alors bon mes blast sont ringard mais m'en fou on verra au lvl final, d abord les heals
Citation :
Provient du message de yomfromnoisy
sa marche vraiment bien ca ???? une fois transformé c'est ke des bourrin du contact???? une sort de great tanker/scraper ... ????
Trés bien !

de plus ils vont baisser le recast time d'accelerate metabolism !
Citation :
Provient du message de Fael
J'ai donc pris dark blast pour le ae disorient.
Pense que tu as un cone root juste après toujours dans dark blast, relativement pratique aussi

Citation :
Provient du message de yomfromnoisy
sa marche vraiment bien ca ???? une fois transformé c'est ke des bourrin du contact???? une sort de great tanker/scraper ... ????
C'est relativement puissant, cependant la contrepartie fait assez mal aussi : 10 secondes de stun
Mais si le combat est terminé entretemps, ça vaut largement le coup
Citation :
Provient du message de Satya
2 choix :

- dark

- rad
surtout le choix de faire un perso de ton gout et pas un énième clone de roxor

moi être content de mon empath/energie !
Citation :
2 choix :

- dark

- rad
Comme ca tu auras le meme perso que tout le monde !
Moi je te conseille tout sauf c'est deux la, comme ca tu apporteras quelque chose d'autre au groupe qui sera surement constitué d'un def avec emp/dar ou rad !

Viva la revolucion !!
Citation :
Provient du message de Smokeur
surtout le choix de faire un perso de ton gout et pas un énième clone de roxor
personne n'a dit ça ...

surtout pas moi, j'ai horreur de ça ...

même si parfois ... à répéter la même chose ... on en vient à "créer" une typologie de personnage récurrent ...
Citation :
Provient du message de DoubleBrain
personne n'a dit ça ...

surtout pas moi, j'ai horreur de ça ...

même si parfois ... à répéter la même chose ... on en vient à "créer" une typologie de personnage récurrent ...
non mais style on dit a la personne qui pose la question tas "2 choix" appuyé par un "tout a fait" qui fait très catégorique je trouve , alors qu il ya plus de deux choix , et toutes sont trés viable et dépendent de sa façon de jouer dans tout les cas c'est pas un perso raté parce que l'un a pas le même pouvoir que l'autre a côté
Citation :
non mais style on dit a la personne qui pose la question tas "2 choix" appuyé par un "tout a fait" qui fait très catégorique je trouve , alors qu il ya plus de deux choix , et toutes sont trés viable et dépendent de sa façon de jouer dans tout les cas c'est pas un perso raté parce que l'un a pas le même pouvoir que l'autre a côté
ok ... on va tourner en rond là ... le serpent qui se mord la queue tu connais ?

ça part du principe que chacun interprète tour à tour différemment le fond et la forme d'un post ... blablabla !

la question est : que me conseillez-vous ?
la réponse est : ce power et celui là ...

je ne dis pas que ce sont les meilleurs, ni les meilleurs choix ... mais je suis d'accord ... et je joue un def rad/rad et pas emp/rad ou rad/dark ...
Citation :
Provient du message de DoubleBrain
ok ... on va tourner en rond là ... le serpent qui se mord la queue tu connais ?

ça part du principe que chacun interprète tour à tour différemment le fond et la forme d'un post ... blablabla !

la question est : que me conseillez-vous ?
la réponse est : ce power et celui là ...

je ne dis pas que ce sont les meilleurs, ni les meilleurs choix ... mais je suis d'accord ... et je joue un def rad/rad et pas emp/rad ou rad/drak ...
pardon d'avoir mal interpréter ce que dit satya c'est vrai que c'était vachement bien argumenté donc se limité a 2 choix comme il a été dit si catégoriquement je trouve sa limite bof comme réponse.. ça fait style ya que ces deux la j'en dit pas plus le reste c'est de la <beep>!

bref je cherche pas un conflit je dit juste ce qu il en est, quelqu'un demande un peu ce qu'il en au sujet des pouvoirs , sans tombé dans l'argumentation de 14 pages , faite partager un minimum vos impressions sur le pouvoir choisi c'est tout
Citation :
pardon d'avoir mal interpréter ce que dit satya c'est vrai que c'était vachement bien argumenté donc se limité a 2 choix comme il a été dit si catégoriquement je trouve sa limite bof comme réponse.. ça fait style ya que ces deux la j'en dit pas plus le reste c'est de la <beep>!
...
on tourne en rond !

vivement que ça soit up, suis dehors il fait beau ... mais bon c'est samedi ... y'a le dimanche pour se mettre la couenne au chaud !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés