Dark and Light et les Lumières...

Partager Rechercher
pour moi si la secte "sévit" c'est qu'elle est dangereuse et donc parler d'illuminé ce n'est plus un jeu de mot avec le nom de la secte mais bien un qualificatif qui s'applique à des personnes n'ayant plus le sens de la réalité pour rester gentil
nerf faut arreter de jouer les saintes nitouches hein ...

Rousseau a abandonné ses je ne sais combien de marmots a l'assistance publique de l'epoque, et s'en est allé ensuite donner de lecons de morale avec son bouquin ("l'Emile" si mes souvenirs de 1ere sont bons) alors faut pas pousser mémé dans les orties, ct loin d'etre un ange hein ...

c quoi cette succeptibilité la ...

ma soeur a appelé ses rats avec des noms de presidents americains, ceux la meme qui ont redigé la constitution des etats unis, ce qui n'etait pas non plus une mince affaire ... et alors ca tue personne

faut pas s'effaroucher au moindre dérogement a la morale hein

moi ca me gene plus de voir dans un jeu comme lineage 2 que toutes les femmes sont des objets sexuels et que la femme naine est une gamine de 12 ans
on sera pas a ca pres de choquer les esprits

alors ... qui va jouer loyal bon la dedans ?
sucks >> sux
rocks >> rox

J'ai bon ou pas ?

Pis bien que Rousseau ait pas été très sympa avec ses enfants, n'empêche que faire l'amalgame Philosophes des Lumières >> Rousseau me semble hasardeux ; il était pas seul, et ils étaient pas franchement les meilleurs copains du monde, les Voltaire, D'Alembert, Rousseau, Diderot et j'en oublie. L'Encyclopédie les a peut-être réunis, ces grands penseurs, mais ils n'étaient pas le moins du monde organisés.

Mais on s'en fiche Si un courant historique permet d'inspirer l'auteur d'un univers fictif riche, c'est plutot pas mal non ?
Citation :
Provient du message de Centaure
Je profite de ce post à flood pour poser une petite question :

c'est quoi un roxxor ? ça vient d'où ce terme ?
Roxxor vient du terme anglais "to rock" qui en argo anglais signifie " éclater [quelqu'un] " ou " dominer ", employé surtout dans le domaine du jeu vidéo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés