lol[Ganeptaméron]

Partager Rechercher
Dans le Ganeptaméron j'ai une phrase trop lol "Certaines sectes telles que « la Lanterne » se mirent à sévir sous l’influence de Kells illuminés tels que Rouzau." Vive le siècles des lumière et Rousseau!!! lol
En effet, bien vu, hasard ou réelle lien avec les Lumières ?... Peut-être que des quêtes seront liées aux Kells et leurs idéologies humanistes et...

Le Ganhéptméron regorge de petits secrets à mon avis et sera sans nulle doute une source pour continuer nos quêtes et pour les comprendre !
Chouette, je vais pouvoir faire revivre ma secte... "L'Eglise du Loup de la Plage" si vous ne connaissez pas, rejoignez moi, robes violettes à liseré d'or, dôtées d'une capuche bien sur :P

(Joke inside)
Citation :
Provient du message de astoadric
<sort une batte de baseball>
un descendant de rouzau dans un jeu? gniarf gniarf viens par la j'ai deux trois choses a te dire a propos de tes oeuvres étudié...
Moi ca serait plutot a Verlaine que j'en voudrait ^^
Mais la remarque initiale est assez amusante je dois dire
C'est sur qu'un type qui a abandonné ses enfants, on peut lui faire confiance quand il ecrit un traité sur l'education
C'est exactement ce à quoi je pensais.
Paradoxallement à son idéal de l'éducateur, j'ai l'impression qu'il avait la tête plutôt "bien pleine que bien faite"...

[Edit]Mais quel boulet... j'ai confondu avec Monteigne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés