Template de roublard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un template de roublard se battant avec 2 kukris. J'ai plusieurs idées mais si je voudrais voir si certains ont des idées auxquelles je n'ai pas pensé.
Donc si quelqu'un est inspiré...
Merci.
Pas de Template, je suis trop naze, mais je vois bien si tu es dans le niveau 20 : Roublard16/Guerrier4
et dans le niveau 40 : Roublard 20/Guerrier 4/ Maitre d'arme 16
Pas de probleme, mais il faut des precisions.

Level max, restrictions du serveur, matos dispo, preferences personnellles, style de jeu etc...

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Lightbulb
je réponds plus que aux questions de template sauf celle sur les roubs ; j'ai malheureusement plus le temps en se moment.

mais si tu donne le level maximum , des détails sur le serveur ..ect je verrais se que je peu faire

Ps :je ne doute pas que Gris bill m'auras grillée sur celui là.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Citation :
Provient du message de TyKeM
Ps :je ne doute pas que Gris bill m'auras grillée sur celui là.
Bien joué !

Pour les template de roublard, il me semble que tu peux te référer à un poste pas loin, sur la deuxième page, au pire. Désolé, j'ai la flemme de te mettre un lien, mais tu ne peux pas le rater...
Je vais aller voir ce post...en attendant, des précisions :

Roublard pur
Se bat avec 2 kukris
Niveau du personnage : 23
Au moins 10 en sagesse et intelligence
Pas uniquement basé sur les sournoises car beaucoup de PJs et de monstres sont immunisés aux critiques.
Je voudrais un personnage plutôt offensif.

Voilà.
Ds ce cas il faudrait me dire si ce perso doir tres furtif ou pas, car si tu veux un perso offensif, qui fasse des degats meme sans sournois, il est peut etre interessant de faire un perso base sur la force. Evidemment ses capacites de furtivite en prendrait un coup.

Tu n'aimerais pas un roublard demi-orc avec une faux?

Un roublard a 2 armes, avec quelques petites features donne pas mal ( meme si son BA est pas super fort le fait de faire des attaques a fort dégat c pas mal ^^ ).
Cesse de te tracasser... Guerrier/Roublard tout le temps, ya pas mieux

Soit un truc a peu pres equilibre genre 11 Roublard/12 Guerrier, soit un truc un poil plus rechercher genre Guerrier 6/Roublard 17

Evidement ici il faudra prendre spe martiale epique (ca fera un joli +6 dmg au final sur les deux armes, sympa).

Qu'il soit base sur la force ou la dex importe peu en fait... la force donne plus de dmg, la dex permet d'etre peu gene par les poisons force (grace a botte secrete).

Pense juste a prendre science du renversement (donc 13 int min) pour pouvoir placer tes sournoises un peu plus souvent.

ps: MA aucun interet si son univers est bourre d'imu critique
Je le répètes, je cherche un template de roublard pur.
Parce que le truc dont je parlais avant ne peut être porté que par les roublards purs, et que je cherche justement à créer un perso capable de l'utiliser.
tu n'as pas répondu a mes questions je ne peu donc pas t'aider pour le moment.

disponibilité du mod ?

si j'ai bien compris , c'est 2 armes , Kukri , mais qu'elle race ?
qu'elle autre particularité ?

pour le moment on peu te donner quelques dons a prendre , mais tu y auras surement deja penser .

( botte secrete / arme exo / arme pré : kukri / ambydextrie / combat a 2 armes / sc combat a 2 armes ... )

donc bon , j'atends den savoir plus ( et c'est sur 20 , 30 ou 40 level le template ? )

furtivité ou bretteur ?

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Citation :
Roublard pur
Se bat avec 2 kukris
Niveau du personnage : 23
Au moins 10 en sagesse et intelligence
Pas uniquement basé sur les sournoises car beaucoup de PJs et de monstres sont immunisés aux critiques.
Je voudrais un personnage plutôt offensif.

Je compte utiliser une armure qui donne +10 au toucher avec des kukris. Peu importe la race, sauf demi-orque (je pensais à humain).

Je pensais peut-être prendre parade de projectiles, sachant qu'il y a des archers puissants, mais ça nécessite de sacrifier 2 dons. Qu'en penses-tu?
Sinon c'est vrai que je n'ai plus grand chose à choisir. Renversement (sachant qu'un seul renversement par combat est autorisé)? Coup ajusté?.
13 en INT pour le science combat a 2 armes et avoir une attaque supplémentaire.

avec une bonne AC , pas besoin de parade de projectile , surtout que ce dont te permet d'en bloquer une sur 2 ( et encore je suis optimiste ^^ ) et un bon archer ( level 20 ) fait des flèches a 130 ( dégâts pas km/h )

renversement avec un roub ? pas assez de chance que cela passe , mieux vaut favoriser la défense ( esquive , souplesse du serpent , ..ect )

si tu te veux favoriser la dex tu peu prendre elfe ( sa apporte aussi quelques avantages ^^ ) ou alors humain pour le don , ou le très classique halfelin ( qui a des bonus contre les attaques à distance ).

coup ajusté , non ! parce que en roublard pur tu auras attaque handicapante , et la plus part des gens sont a la force , pas a la Dex.

Un roub doit pouvoir tuer en très peu de coup , dans un combat long , il a de forte chance de se faire tuer.

donc en don épique tu peu , peu être viser le don devastating critical ( avec kukri et 5 attaques ( si 2 kukris ) sa a pas mal de chance de passé )

si non , que dire d'autre ? si cela ne suffit pas , et si tu donne encore des renseignements , on peu faire un template

Citation :
Provient du message de Dekarvost
13 en INT pour le combat à 2 armes? c'est 15 en dex qu'il faut pour science du combat à 2 armes

les attaques handicapantes ont des effets additifs?
Disons qu'il faut 15 en dex pour avoir Ambidextrie plutot

Sinon chaque attaque handicapante (sournoise qui touche avec le don attaque handicapante de pris) inflige -2 a la force de la cible pour une journée.
hum... tunique d'assassin... ça ressemble a une armure 0 de CA.

Difficile de faire un perso base sur la force si tu comptes porter une robe.

Pour que ce soit viable, il faudrait etre sur que tout en boostant la force a +12 avec le matos, tu puisses faire le meme chose simultanement avec la DEX, histoire d'avoir une bonne CA.

Alors dis moi si c'est possible, et je te fais un template de ce type.

Non, je te dis simplement que je peux te faire un template de roublard base sur la force, histoire de faire des degats meme sans sournois. Mais pour que ce perso soit efficace avec une robe, il lui faut qd meme une bonne dex en plus de la force au max.

Il aura probablement 16 en dex au depart, et n'augmentera pas puisque tous les points iront dans la force.

Il faudra donc que son matos permette d'augmenter les 2 carac a fond simultanement.

Mais a mon avis meme si tu disposes du materiel adequat il serait plus judicieux de le faire base sur la DEX. Le matos filant le force te permettant d'assurer des degats corrects (14 de force de base soit 26 au max avec le matos)

A toi de choisir la version que tu preferes, et je te fais ton template.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés