Aller à la page... |
Template de roublard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de Template, je suis trop naze, mais je vois bien si tu es dans le niveau 20 : Roublard16/Guerrier4
et dans le niveau 40 : Roublard 20/Guerrier 4/ Maitre d'arme 16 |
![]() |
|
Prophète
|
Ah oui, j'oubliais...roublard "pur", pas de multiclassage.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
je réponds plus que aux questions de template sauf celle sur les roubs ; j'ai malheureusement plus le temps en se moment.
mais si tu donne le level maximum , des détails sur le serveur ..ect je verrais se que je peu faire ![]() Ps :je ne doute pas que Gris bill m'auras grillée sur celui là.
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Pourquoi pas sur la force
![]() Le furtif n'est pas très important. |
![]() |
|
|
Alors ne t'ennuie pas avec un roublard, saute sur un bon gros guerrier/ maître d'arme, là tu feras du ménage offensif !
![]() |
![]() |
|
|
Un roublard a 2 armes, avec quelques petites features donne pas mal ( meme si son BA est pas super fort le fait de faire des attaques a fort dégat c pas mal ^^ ).
|
![]() |
|
Prophète
|
Il me faut être roublard, pour porter une armure spécifique.
Tiens, au passage, je précise que celle-ci donne +10 à l'attaque avec les kukris, donc ça donne une haut BA. |
![]() |
|
Prophète
|
Coucou.
![]() Je cherche pas à me cacher, sinon j'aurais pas pris le même pseudo. ![]() Mais personne n'a un template à me proposer? ![]() |
![]() |
|
|
tu n'as pas répondu a mes questions je ne peu donc pas t'aider pour le moment.
disponibilité du mod ? si j'ai bien compris , c'est 2 armes , Kukri , mais qu'elle race ? qu'elle autre particularité ? pour le moment on peu te donner quelques dons a prendre , mais tu y auras surement deja penser . ( botte secrete / arme exo / arme pré : kukri / ambydextrie / combat a 2 armes / sc combat a 2 armes ... ) donc bon , j'atends den savoir plus ( et c'est sur 20 , 30 ou 40 level le template ? ) furtivité ou bretteur ?
www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube ![]() |
![]() |
|
|
13 en INT pour le science combat a 2 armes et avoir une attaque supplémentaire.
avec une bonne AC , pas besoin de parade de projectile , surtout que ce dont te permet d'en bloquer une sur 2 ( et encore je suis optimiste ^^ ) et un bon archer ( level 20 ) fait des flèches a 130 ( dégâts pas km/h ![]() renversement avec un roub ? pas assez de chance que cela passe , mieux vaut favoriser la défense ( esquive , souplesse du serpent , ..ect ) si tu te veux favoriser la dex tu peu prendre elfe ( sa apporte aussi quelques avantages ^^ ) ou alors humain pour le don , ou le très classique halfelin ( qui a des bonus contre les attaques à distance ). coup ajusté , non ! parce que en roublard pur tu auras attaque handicapante , et la plus part des gens sont a la force , pas a la Dex. Un roub doit pouvoir tuer en très peu de coup , dans un combat long , il a de forte chance de se faire tuer. donc en don épique tu peu , peu être viser le don devastating critical ( avec kukri et 5 attaques ( si 2 kukris ) sa a pas mal de chance de passé ) si non , que dire d'autre ? si cela ne suffit pas , et si tu donne encore des renseignements , on peu faire un template ![]() ![]()
![]() |
|
Prophète
|
13 en INT pour le combat à 2 armes? c'est 15 en dex qu'il faut pour science du combat à 2 armes
![]() les attaques handicapantes ont des effets additifs? |
![]() |
|
|
C'est quoi ces histoires d'armures qui donnent +10 au toucher pour certaines armes????
On entend n'importe quoi, en ces temps troublés... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Par script : +10 en attaque +5 en CA +50 en discipline
Mouais...en gros, Gris Bill, tu conseilles de mettre toutes les stats au maximum...je saurais faire ![]() Merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|