Nitropolis

Dernières publications

RSS
6 April 2005 à 13:38 - Messages
Si tu es mage tu peux toujours dissiper son sanctuaire avec une disjonction en zone à coté de lui.edit: oups pas vue que tu eta... Lire la suite
27 November 2004 à 15:22 - Messages
Le RM du moine, etant issue d'un don, n'est pas alterable. J'ai pas fais le test pour verifier mais il ne me semble pas qu'il s... Lire la suite
20 September 2004 à 12:55 - Messages
Je crois que silence t'empeche d'incanter completement (sauf avec incant silencieuse biensur) donc c'est pas vraiment une penal... Lire la suite
18 September 2004 à 15:03 - Messages
Pour le contresort, y a un truc tout bete pour ce qui en abuse, les baguettes :p Il va vite arreter de contrer si tu le mitrai... Lire la suite
Silencieuse + statique :doute: Je vois pas comment tu cumules les metamagies, ou alors y a un truc qui m'echappe... Lire la suite
17 September 2004 à 11:35 - Discussion
Bonjour, je m'excuse d'avance si la question a déjà été traité, elle concerne les sort "de contact" comme mise a mal ou baisé de... Lire la suite
6 September 2004 à 10:55 - Discussion
Salut, je compte faire un moine pour un serveur PvP et j'hesite a le multiclasser. Je pense faire un moine dex etant donné que ... Lire la suite
2 July 2004 à 18:43 - Discussion
Bonjour, j'ai deux question en fait 1:En ce qui concerne la main imperieuse de Bigby je voulais savoir contre quoi se faisait l... Lire la suite
21 June 2004 à 13:36 - Messages
En fait le but etait de faire un assassin et je comptais utiliser un kukri vorpale, c'est pour ca que je voulais MC avec maitre... Lire la suite
19 June 2004 à 21:46 - Discussion
Salut, je voulais juste savoir s'il etait interessant de mettre quelques levels de maitre d'arme sur un roublard a peu pres lvl ... Lire la suite
5 June 2004 à 13:55 - Messages
Ca serais pas althea ton module par hasard:mdr: :mdr: Inutile de nier, t'es reperé :D Dans ce cas, c'est pour porter la tunique... Lire la suite

Jeux

Nitropolis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nitropolis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nitropolis n'a publié aucune critique de jeu.