J'en discutais encore hier avec mes potes ... dans une de nos "teams" je joue un defender rad/rad ... j'ai fait l'erreur de soloter de temps en temps en les attendant ...
résultat le passage du lvl 12 au lvl 13 ... 16 bubulles pour y arriver avec le debt ... quand je vois que je tape, en blast, des 17 de dmg au mieux sur des mobs qui m'en collent mini 35 quand ils sont de mon lvl  ...
je me dis que celui qui veut soloter en rad/rad est un fou furieux :bouffon:  !!!
Celà dit ... un defender rad/rad lvl 35+ dans la salle peut nous en dire plus, please ?
évidemment je n'ai pratiquement pris que des powers en prymary ... toggle qui bouffe beaucoup d'endu ... common pool téléport pour toujours la même raison : "untel" est dead = TP+Mutation+Accelerate Metabolism => OUGHA! Tu étais controller ? te voilà Scrapper  !
mon avis : vous voulez soloter ? prenez un blaster et collez lui "fly"  !
J'en ai un NRJ/NRJ ... mis à part la music daubesque  ... c'est redoutable avec les buffs self "Build Up", "Aim" et "Conserve Power" ... du coup en inspi je n'ai plus que des "respite" et des "awaken" ... et encore que ceux-ci je les "trade" plus souvent avec des adorateurs du "Dieu Asphalte", que pour mon usage personnel  !
|