[CoH] Question aux defenders de level assez haut

Partager Rechercher
Voilà je voudrais un avis sur les defenders haut level, mais plus particulièrement sur la ligne secondaire, le blast.

Du haut de mon level 17 je me rends compte que mes blasts me font solo difficilement ( 40% de mon endu sur un minion blanc ) et ne me servent quasi pas en groupe vu que j'ai besoin de mon endurance pour les buffs/debuffs, et que les dommages que je fais ne valent pas cette perte d'endurance.

Pourtant je suis Kinetic et peut donc booster mes dommages.

Donc ma question : Comment évoluent les blasts au fur et à mesure des levels ?
C' est connu, le defender est un soloteur dans l' esprit, dans la pratique, c' est super long mais il y arrive.
Après tu es kinetics, tu peux donc booster tes dégâts. Tu parles de symphon power ? Car si oui, bah ... c' est pas non plus build up hein
Ca augmente légèrement les dégâts pour ce que j' ai pu voir.
Enfin pour conclure ne t' étonnes pas de soloter lentement, c' ' est normal pour un defender
Je suis defender lvl 23, force field/psychic blast.
J'ai aucun probleme pour l'instant dans mes mimis je pietine tout y compris le boss ou quand meme quelque fois je fait un aller retour pour le tuer, mais en regle general j'ai aucun probleme.
ayant un defender 26 je solo quasiment jamais, déjà parce que j'ai privilégié ma ligne empathy a ma ligne énergie en prenant quasiment tout les pouvoir de ligne et de regen en les bourrant de slot et d enhancement , j'ai favorisé le choix de deux pool pour gagner encore en buff.

donc jai que trois pauvre blast avec des enhancement tout bidon ( sa ruine les DO de heal a 30 k ^^ ) qui font des dommage correct mais c est pas avec sa que je one shot du blanc !

maintenant il me reste plus grand chose a prendre je vais peut etre finir en prenant quelques blast mais j hésites encore.

Je l'ai monté dans l'optique d'être support en 100% privilégiant tout ce qui pourra aider pour que la team survive ^^

Donc je sais pas trop ce que peut donner un defender niveau blast a très haut lvl mais je pense pas que ce qu on lui demande soit d etre un gros blasteur ^^
Salut je suis que lvl 6 Forcefield/PsychiqueBlast et je doit dire que la Lance Psychique (dégats extremes/recharge Slow+long range snip) fait de tres bons dégats.

M'enfin si on veu faire des gros dommages autant faire un blaster
J'ai un defender 22 empathy/dark blast, et hier encore j'ai fait une mission solo (avec des shaman lieutenants oranges pour moi, qui venaient avec 1 ou 2 vilains). Il y a certaines choses qui m'aident pas mal : aura recovery quand ça tourne mal, hover, et les debuff accuité de mes blast

Mais de façon générale, le solo prend du temps, et je pense que même si mes dégats étaient 2 fois plus importants, je progresserais quand même moins vite qu'en groupe J'xp solo que pour le fun, et surtout en ne regardant pas ma barre d'xp, vaut mieux pas

Il faut vraiment s'enlever l'idée de la tête qu'on peut progresser à bon rythme en solo (du moins à partir du lvl 20), quelle que soit la classe. En groupe ça ira toujours plus vite, à moins de tomber sur un groupe super mauvais
Reuh

Ben moi g un defender/science radiant/radiant et sa roule avec un max de enh downdef sa le fait bien les oranges etc meme les vahz je meur moins kavec mes blaster ou tank ossi a cause de mon blast en radiant ki a une portee acceptable dans mes premieres missions dans les egouts contre les vhaz g meme eu limpression d'etre un snipe^^
Technik habituelle pool au debuff def du plus gros mob du groupe puis tu ruine les autres com sa il leur refile l'effet de defdown et tu le tue en der sa se passe bien c le perso avec lekel g le moins mouru^^bon suis ko lvl 8 aussi^^

Mr Sinistre sur freedom
a++
J'ai une defender lv 11 (que je joue plus), je peux me soloter 2 blancs + 1 lt jaune en même temps mais ça me prend 3 plombes et presque plus d'endu à la fin.

Pourquoi?

J'ai tous les pouvoirs Empathy de mon lvl et en DarkBlast j'ai le premier Blast c'est tout
je fais la moitié de mes dégâts au poing
J'en discutais encore hier avec mes potes ... dans une de nos "teams" je joue un defender rad/rad ... j'ai fait l'erreur de soloter de temps en temps en les attendant ...

résultat le passage du lvl 12 au lvl 13 ... 16 bubulles pour y arriver avec le debt ... quand je vois que je tape, en blast, des 17 de dmg au mieux sur des mobs qui m'en collent mini 35 quand ils sont de mon lvl ...

je me dis que celui qui veut soloter en rad/rad est un fou furieux :bouffon: !!!

Celà dit ... un defender rad/rad lvl 35+ dans la salle peut nous en dire plus, please ?

évidemment je n'ai pratiquement pris que des powers en prymary ... toggle qui bouffe beaucoup d'endu ... common pool téléport pour toujours la même raison : "untel" est dead = TP+Mutation+Accelerate Metabolism => OUGHA! Tu étais controller ? te voilà Scrapper !

mon avis : vous voulez soloter ? prenez un blaster et collez lui "fly" !

J'en ai un NRJ/NRJ ... mis à part la music daubesque ... c'est redoutable avec les buffs self "Build Up", "Aim" et "Conserve Power" ... du coup en inspi je n'ai plus que des "respite" et des "awaken" ... et encore que ceux-ci je les "trade" plus souvent avec des adorateurs du "Dieu Asphalte", que pour mon usage personnel !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés