[Chaos] Tournoi pvp FFA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais organiser un tournoi pvp par équipe.
Je m'explique.

Il s'agira de combat en 2 vs 2 car le fait de partir sur une incertitude au niveau du nombre risque de compliquer pour rien.

Le level minimum pour s'inscrire au tournoi est 85 maintenant.
Le nombre de catégorie de level passe à 6.
  • snb (super newbie) : 85-99
  • nb (newbie) : 100-114
  • pb (petit bilou) : 115-129
  • mb (moyen bilou) : 130-144
  • gb (gros bilou) : 145-160
  • sgb (super gros bilou) : 160+

Généralement, une catégorie de level ira avec son complément. (nb avec gb, pb avec mb...) mais pas systématiquement !

Mais cependant les équipes seront faites par les organisateurs : ils tiendront compte de la classe de joueur.

On va attendre que le précédent tournoi soit fini pour commencer celui ci.

Regles

-200k par personne pour s'inscrire (moins cher que le précèdent tournoi)
-toutes les popos sont autorisées sauf divines (trop chères)
-les gems de la fnr sont autorisées.
-les drops sont rendus à la fin
-un équipe affronte toutes les équipes de sa poule.
-chaque équipe doit se trouver un nom evocateur
-seul moi peut valider ou non l'inscription d'une équipe dans le tournoi
-les organisateurs (que je recrute) peuvent proposer des partenaires à des personnes ou les interdire.

Pour les combats

-les places pour les spectateurs coûtent 100k pour les match de qualification
-200k / personne pour assister aux matchs suivants

-au préalable, un organisateur vérifie le level des combattants.
-un organisateur fait le décompte et surveille le bon déroulement du combat : les équipes sont placées à l'opposé au début, à environ une moitié d'écran l'une de l'autre.
-l'équipe gagnante est celle dont il reste au moins une personne sur la surface de combat à l'issue de celui-ci.
-tous les items sont autorisés pendant les combats
-une fois qu'un combattant a recall(parchotté/tablet), planté/plug ou bien down il ne plus revenir dans le combat.
-les combattants ne peuvent pas utiliser une quelconque aide extérieure pour se préparer au combat (boosts...).
-les participants sont tenus de respecter les regles sinon il peuvent être disqualifiés et du coup, desavantager leur équipe.

Gains à la clef

-une forte récompense pour les meilleurs (de l'or probabelement)

Liste des participants

Kyo Tyr-FoD, pb
Lorianne Amande, nb
Mlle Raven 2A, pb

Organisateurs : Moi, LML

Pour les joueurs interessés, vous pouvez laisser votre nom et catégorie de level même si vous n'avez pas encore votre équipe. Nous pourrons les faire plus tard.
Alors 3 lvl 155 , peuvent former un groupe

Alors exemple si Volrath veut y participer , il est obligé d'être seul

alors un groupe de 3 lvl 150 a 155 peuvent le niqué genre en 3 sec -_-

C'est naze ton tounoi
Non serieusement jaime bien ce tournoi (pr la tranche 12o 135) Apres je ne sais pas. Mais fais la liste de ce qui vont y participer stp et ou les combats auront'ils lieu ?
C'est sympa, mais attendez que l'autre tournoi soit fini, les GMs peuvent pas tout faire à la fois
( et comme ça j'ai le temps de monter quelques levels )
Citation :
Provient du message de Mc Killer
Par contre une question :
Ce tournoi sera t'il (entre guillemet) organisé par les GM ? Es ce que les combats auront lieu sur une ile GM ?
Merci
C'est un joueur qui le fais pas un GM
on verra bien pour les GM, s'ils veulent aider tant mieux.

il faut que ce soit équilibré entre toutes les équipes et les possibilités d'équipe (qui on beaucoup de chance d'être acceptées) sont :
  • 1 hgb
  • 1 nb+ 1 gb
  • 2 mb
  • 3 nb

nb : 90-120 mb : 121-135 gb : 136-155 hgb : 156+

mais encore cela peux changer car dépendant du niveau des inscrits.

@Radamus : par ailleurs 3 level 155 ne peuvent pas combattre ensemble car c'est loin d'être équitable contre le level 156+ seul : les 3 réunis gagneraient trop facilement.
Si j'ai compris le systeme d'équilibrage, il est nul, un necro lvl 136 il va se taper contre une vip (arc), perso je les tiens, donc c'est bon, mais d'apres ton principe il peut avoir un autre perso contre, a savoir un burst, je tiens pu je down, le rapport de puissance dépend pas tant de la classe que le niveau, faudrait un tournoi par équipe en tenant compte des classes je pense (genre tapeur pretre mage)

PS/ hey chui un gb!!!
ok pas de problème. donc on pourra avoir l'ile GM.

je fais juste un tour d'horizon des éventuels intéresses puis après la fin du tournoi seulement on commencera la formation des équipes.

Ils peuvent déja poster leur nom de perso qu'ils inscrivent + la catégorie de level.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
un necro lvl 136 il va se taper contre une vip (arc), perso je les tiens, donc c'est bon, mais d'apres ton principe il peut avoir un autre perso contre, a savoir un burst, je tiens pu je down, le rapport de puissance dépend pas tant de la classe que le niveau
le rapport de force n'est pas si évident que ça. toi si tu es de la catégorie gb, tu es en equipe avec un joueur de la catégorie nb : donc ya pas de problème.

dès lors, l'issue du combat est bien plus interessante que dans un simple 1 vs 1 (ou on sait déja qui va gagner) car on peut élaborer des stratégie de groupe.

enfin ne t'inquiète pas, je me chargerai personnellement de l'equilibre des équipes : je ne laisserai deux pretres contre deux tapeurs.
Citation :
Provient du message de Emma Daumas
enfin ne t'inquiète pas, je me chargerai personnellement de l'equilibre des équipes : je ne laisserai deux pretres contre deux tapeurs.
*Cherche l'intéret d'une team de deux prêtres en pvp*

Précision : Elric de Lock -> mb / Endyl de Lock -> gb, inscrit les 2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés