[Chaos] Tournoi pvp FFA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ash Crow
UN perso MB ?
je préfère ne pas dire qui je suis pour le moment, mais ça n'a pas grande importance.

Je suis une joueuse parmi d'autres et je serai la plus juste possible pour la constitution des équipes de ce tournoi.
Citation :
Provient du message de Emma Daumas
Pas vraiment, mais je connais assez bien le jeu et les joueurs (j'ai un perso mb) je saurais faire de bonnes équipes.
Euh... si je suis avec des gens que j'aime pas je participe pas moi c'est clair -_- Une équipe se doit d'être unie, si on peut pas supporter les autres je vois pas l'intérêt. Et je me mettrais pas non plus avec des gens qui passent leur vie a pvp indrop et qui s'équipent que pour xp ...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Se serait possible de renommer la catégorie mb en gb ?
Les autre tu les renommes sgb et mgb
ça t'avances à quoi lol à part dire que té gb ?
(le but c'est de faire des catégories d'un nom significatif avec le moins de lettres possible.)
Citation :
ça t'avances à quoi lol à part dire que té gb ?
(le but c'est de faire des catégories d'un nom significatif avec le moins de lettres possible.)
Ca le fait mieux de se battre dans la Catégorie Gb que petit gb
oui bien sur mlle.

par contre loxsas + volrath (à moins qu'on enlève le simple 2 vs 2 encore) ça sera pas possible : etant sgb vous devrez vous mettre avec un snb, voire nb (si c'est une classe plus faible en pvp).

Je vous inscrit tous les 3.
Citation :
oui bien sur mlle.

par contre loxsas + volrath (à moins qu'on enlève le simple 2 vs 2 encore) ça sera pas possible : etant sgb vous devrez vous mettre avec un snb, voire nb (si c'est une classe plus faible en pvp).

Je vous inscrit tous les 3.
bah inscris nous pas alors si c'est pas nous qui faisons les teams on verra + tard
Citation :
et je serai la plus juste possible pour la constitution des équipes de ce tournoi.
si vous voyez quelque part dans le post un seul endroit où j'ai dis que je vous laisserai totalement la constitution des équipes, je pense qu'il ne faut pas en tenir compte.

En effet, il n'y a aucun challenge à laisser 2 sgb concourir contre les équipes de catégorie proposées, équipes composées à peu de choses près comme cela :

1 gb+1 nb
1 mb+1 pb
1 snb+1 sgb

Citation :
Provient du message de Volrath Raven
bah inscris nous pas alors si c'est pas nous qui faisons les teams on verra + tard
tu es sur que tu veux quand même vous desinscrire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés